Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 7

Mercredi 10 Juillet 2013 11:50

Pour avoir joué l'an dernier contre Song Liu, celui-ci avait un Rhyzm max en coup droit monté sur un bois Joo Se Hyuk de BTY, et il a beau être un joueur pro, c'est véritablement un joueur combi allround qui met beaucoup de variations dans ses balles.
Tout est sans doute une question de sensations, les plaques dures étant toujours privilégiées par les pros pour leur efficacité et rendement vitesse/rotation/régularité.

Vendredi 21 Juin 2013 09:37

ouais ça fait même de mémoire beaucoup plus d'un an même, puisqu'il était dispo en même temps que toute la gamme véga mais pas en europe, je l'avais vu à l'époque sur TTjapan et iruirui également, donc je ne serais pas aussi méfiant.

Jeudi 20 Juin 2013 15:30

Citation de tik69x :
Si je veux un équivalent au t05 pour mon revers, meilleur en bloc et en claquette, le vega pro répond au cahier des charges ? (ou il faut que j'essaye le t80 ?)

plutôt le Véga asia je pense, mais un peu plus lent que le 05 Clin d'oeil

Jeudi 20 Juin 2013 13:11

Le look de ce bois est vraiment Inca...lifiable.
(Émoticône : personne l'avait encore faite je me suis senti obligé, désolé) Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 08:52

Citation de desmonddouglas :
Le malin carbon est le même bois que le waldner senso carbon bien sur sans le sytème senso. j'ai pu vérifier cela après l'avoir lu sur un forum. très bon rapport qualité prix !!!!!! mais sans le sytème senso moins de poids en tête, un peu moins flexible...

Exactement, mais il est également moins encombrant que le WSC du fait de la finesse de la pallette et du manche qui est super pour une personne n'ayant pas de grosses mains, ce qui m'avait gêné sur le wsc.

Je confirme kfping si tu joues avec le Rossi Power light qui est mon ancien bois, tu apprécieras normalement beaucoup le Ma Lin Carbon qui procure des sensations similaires mais un peu plus de puissance dans les coups terminaux.

J'ai donc essayé également le Ma Lin Extra Off et je viens de le revendre car le touché très sec ne me convenait pas totalement, je n'avais pas le sentiment de sécurité que me procure le ML carbon, même si le touché est vraiment bon et les sensations de vitesse très prononcé lors des accélérations.

Mercredi 19 Juin 2013 08:32

Pour info sur la durée de vie du Asia, j'ai fait une saison quasi complète avec en revers (rouge 2mm, 1 entraînement semaine + championnat) et je confirme que les XIOM ont une durée de vie très au dessus des autres marques et que l'adhérence ne se perd pas du tout.
Le dynamisme de la mousse s'amoindrit peut être un peu au bout de deux trois mois mais ce sont vraiment des revêtements d'excellente qualité, j'ai joué la saison passé avec l'omega Asia qui est encore meilleur en adhérence et je retourne sur le Véga pour retrouver le super contrôle en bloc en dépit des sensations extra du top de l'omega.

Mardi 18 Juin 2013 16:00

Ouais, la poule de R1 A a pas l'air mal non plus... Clin d'oeil
Avec les années (et la réforme) le niveau se resserre je trouve.
Reste à voir les compos des équipes pour la 1ère journée et statuer des favoris.

Lundi 17 Juin 2013 15:34

La salle est encore ouverte ??? Je subodorerai bien 2 ou 3 grosses mines sur ton AP une de ces 4 compère lucéen, histoire de tester tes contres tops qui seront sans aucun doute aussi dévastateurs que tes jeux de mots Clin d'oeil
J'ai pas mal de matos à tester également... Content

Samedi 15 Juin 2013 15:14

Ha oui, je viens de peser le Maximus et il fait 93 grammes Clin d'oeil

Samedi 15 Juin 2013 11:44

Ma Lin exta reservé

Vendredi 14 Juin 2013 19:52

Beaucoup servi je pense pas, je l'ai acheté à Straits85 l'an dernier avant la reprise du championnat et l'ai utilisé sur une journée de championnat et deux entraînements. Il a un léger coup au sommet de la palette qui a été poncé par Straits et c'est impec'. le poids est plutôt de 90 g, les sensations sont exactement celles d'un Primorac Off- avec, du fait de son manche concave typique Xiom et de son poids légèrement supérieur, un peu plus de puissance. Content

Samedi 08 Juin 2013 10:09

Vendu ? Sinon je prends Clin d'oeil !

Samedi 08 Juin 2013 10:02

Ha, je jouais auparavant avec H3 mais en orange sponge sur le Rossi Power light avec un T64 puis un Véga Asia, super sensations !!! Je rêve toujours de retrouver la version non light du Rossi power : encore meilleure.
Jolies photos, super combo pour envoyer des tops rotasse à mort des 2 côtés !!! Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 11:25

c'est la version avec laquelle je jouait (mousse bleu N°21) que j'avais acheté chez TTNPP et qui ne se fait malheureusement plus. Bien meilleure que la version commerciale du TG3 orange sponge je trouve, et topsheet beaucoup plus collant également. Toutes ces photos font plaisir à voir ! Content

Jeudi 06 Juin 2013 13:28

Pour avoir eu les 3 des 4 revêtements cités :

H3, pas dynamique nécessitant un grand geste du bras en coup droit mais avec une efficacité énorme en top rotation : oublier le jeu à plat...

Skyline TG3, très similaire au H3 mais beaucoup plus dynamique même si le jeu à plat est toujours un moins à préciser, me fait penser à un mark V niveau sensations mais plus efficace en top et contretop

Vega China, le moins dynamique des 3 malheureusement, le plus adhérent également même si au départ cela semble impossible mais même boosté au Dian Chi j'ai du vite abandonner...

Le plus facile d'adaptation sera donc le Skyline, mais il nécessite un bon placement et un geste adapté. Clin d'oeil ces 3 plaques n'ayant rien a voir avec les européennes mais ça vaut le coup de les essayer Émoticône
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu