Jeudi 13 Septembre 2012 11:36
Jeudi 13 Septembre 2012 11:25
Bon, n'ayant toujours pas reçu mon Véga China
, j'ai décidé de tester à nouveau le Skyline blue sponge (N°21) avec une petite touche de booster pour le comparer au Moon Pro. Et bien cet essai s'est avéré assez révélateur, et je pense même garder le Skyline, beaucoup plus linéaire avec lequel je sent bcp plus de sécurité en top et contre top. Ce qui rejoint sans doute un peu l'idée de Ping 61, le moon est un très bon revêtement mais ne parâit pas toujours très sûr, un peu à l'image de certains Tensors. De toutes façons un bout de mousse s'est détaché lors du décollage (mousse fragile ou colle Dianchi devenue trop épaisse), donc inutilisable à présent...
Mardi 11 Septembre 2012 20:06
Vendredi 07 Septembre 2012 09:27
Tiens, c'est marrant, si je me souviens bien, c'est à toi que je l'ai acheté ce Moon pro Ping61 en juillet ! Tu as craqué de nouveau pour réessayer ??? La plaque était vraiment en état neuf, ce qui n'a pas faussé mon test ! Si le Xiom Véga China ne me plait pas, je me tournerai peut être vers le Véga Pro, j'aimais déjà beaucoup le Véga Asia. Ou je craquerai et finirai par prendre l'inégalable T05 ...
Jeudi 06 Septembre 2012 13:42
exact, mais c'était ma troisième séance, et il avait préalablement testé par un autre forumeur 2 fois auparavant. Qui plus est le booster "casse" la mousse, donc je pense que les sensations que j'ai eu hier soir ne pourront guère s'améliorer...
Jeudi 06 Septembre 2012 10:54
Test du moon pro (2.1mm )en remplacement du H3 Néo orange sponge provincial que j'avais l'année dernière, deux couches de Dianchi sur mon Xiom Maximus (équivalent primorac off -): et bien je ne sais pas vraiment quoi en penser... Plus de sensations de vitesse qu'avec le H3, plus simple à plat, mais beaucoup moins de sécurité dans le jeu. On remet bien les services, on sert pas trop mal, la balle tourne, mais elle n'est pas plus permissive que le H3 et comme on sent moins la balle, on fait moins l'effort avec le bras et donc plus avec le poignet ce qui est possible dans certains cas mais pas dans tous. En fait j'ai fait beaucoup de fautes sur les exos car j'arrivait pas à trouver le bon geste.Jeudi 23 Août 2012 15:24
Mais si tu as jamais essayé le Primorac Off - et le waldner Dicon et que tu recherches un bois ou tu sentes la balle (et le bois) aussi bien à plat qu'en top et avec de très bonnes rotations, je te les conseille très vivement ! avec du T05 et Bryce Speed Fx ça envoie déjà très bien, et avec toujours du contrôle.Jeudi 23 Août 2012 15:21
Le K5 peut te convenir je pense mais moi j'ai eu zéro sensations avec... un peu comme le 4L un peu chewing gum... Roskopf fire un peu mieux dans le genre même si un peu + rapideJeudi 23 Août 2012 14:32
Et le Boll Forte est un off/ off- égalementJeudi 23 Août 2012 14:27
le Dicon de chez Donic est un super bois niveau sensations également
mieux que le wsc
Jeudi 23 Août 2012 09:30
Personne ne lui propose le primorac off - ??? Pourtant la référence en Off - et super sensations... et pas cher pour du BTY
Vendredi 18 Mai 2012 08:14
Thx Derf pour cette réactivitéSamedi 05 Mai 2012 16:00
Vendredi 04 Mai 2012 14:48
Distriping c'est pas un débit de boisson ou autre fumoir à garettes ????
Mercredi 25 Avril 2012 16:33
Pardon pour la private joke, mais il fait que chialer labosse a force de trainer avec Rico
Mercredi 25 Avril 2012 16:31
Mon pauvre pti loulou
ce serait Pas Grumaud alors ???
Samedi 21 Avril 2012 16:24
Y'a pas à dire, la saison des mutations, c'est vraiment la saison des amours
Jeudi 12 Avril 2012 16:12
Toujours pas d'infos dispos concernant les Véga China mi-avril ...
Jeudi 22 Mars 2012 16:05
Tout à fait raison pour la création d'autres sujets, pardon !!!
Jeudi 22 Mars 2012 13:14
Mon cher Derf, apparemment il ne fait pas bon émettre l'hypothèse d'une éventuelle arnaque sur ce forum, sauf quand elle concerne un forumeur à grande gueule en particulier comme il n'y a pas si longtemps....
!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau