Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 14

Jeudi 13 Septembre 2012 11:36

J'ai regardé les tests de la plaque, ils précisent pas qu'il est plus dur que le Thor mais qu'il s'en rapproche. Le gars qui le teste précise que c'est entre le Thor et le H3 et le compare sur plusieurs points. J'attends de le recevoir, donc je vous ferais un petit retour la semaine prochaine si je l'ai reçu Clin d'oeil

Jeudi 13 Septembre 2012 11:25

Bon, n'ayant toujours pas reçu mon Véga China Émoticône , j'ai décidé de tester à nouveau le Skyline blue sponge (N°21) avec une petite touche de booster pour le comparer au Moon Pro. Et bien cet essai s'est avéré assez révélateur, et je pense même garder le Skyline, beaucoup plus linéaire avec lequel je sent bcp plus de sécurité en top et contre top. Ce qui rejoint sans doute un peu l'idée de Ping 61, le moon est un très bon revêtement mais ne parâit pas toujours très sûr, un peu à l'image de certains Tensors. De toutes façons un bout de mousse s'est détaché lors du décollage (mousse fragile ou colle Dianchi devenue trop épaisse), donc inutilisable à présent...

Mardi 11 Septembre 2012 20:06

Citation de oscarapuce :
Pour Ste Luce, le 900 ne sera qu'un joker de luxe pour les 2 premières équipes le numéro 6 sera environ 17 mais est capable de tout

Et de n'importe quoi !!! Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 09:27

Tiens, c'est marrant, si je me souviens bien, c'est à toi que je l'ai acheté ce Moon pro Ping61 en juillet ! Tu as craqué de nouveau pour réessayer ??? La plaque était vraiment en état neuf, ce qui n'a pas faussé mon test ! Si le Xiom Véga China ne me plait pas, je me tournerai peut être vers le Véga Pro, j'aimais déjà beaucoup le Véga Asia. Ou je craquerai et finirai par prendre l'inégalable T05 ... Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 13:42

exact, mais c'était ma troisième séance, et il avait préalablement testé par un autre forumeur 2 fois auparavant. Qui plus est le booster "casse" la mousse, donc je pense que les sensations que j'ai eu hier soir ne pourront guère s'améliorer... Pleurer

Jeudi 06 Septembre 2012 10:54

Test du moon pro (2.1mm )en remplacement du H3 Néo orange sponge provincial que j'avais l'année dernière, deux couches de Dianchi sur mon Xiom Maximus (équivalent primorac off -): et bien je ne sais pas vraiment quoi en penser... Plus de sensations de vitesse qu'avec le H3, plus simple à plat, mais beaucoup moins de sécurité dans le jeu. On remet bien les services, on sert pas trop mal, la balle tourne, mais elle n'est pas plus permissive que le H3 et comme on sent moins la balle, on fait moins l'effort avec le bras et donc plus avec le poignet ce qui est possible dans certains cas mais pas dans tous. En fait j'ai fait beaucoup de fautes sur les exos car j'arrivait pas à trouver le bon geste.
En bref, si vous aimez comme moi garder la balle très longtemps sur un premier top ou au contraire envoyer un gros scud, et bien je ne pense pas que cela soit le meilleur choix. Cette plaque me parait plutot destinée aux joueurs très régulier dans leurs gestes en top CD avec un léger side spin . Par conrte le Tin arc 3 que j'ai mis dans le revers est juste énorme en régularité en contre (claquettes revers) et rotasses (sauf remise courtes) .
Je ne pense donc pas garder et je mets de côté pour essayer une nouveauté : le Xiom Véga China dès la semaine prochaine qui selon les dires ressemble beaucoup au H3 Néo national mais avec un touché plus "soft".

Jeudi 23 Août 2012 15:24

Mais si tu as jamais essayé le Primorac Off - et le waldner Dicon et que tu recherches un bois ou tu sentes la balle (et le bois) aussi bien à plat qu'en top et avec de très bonnes rotations, je te les conseille très vivement ! avec du T05 et Bryce Speed Fx ça envoie déjà très bien, et avec toujours du contrôle.

Jeudi 23 Août 2012 15:21

Le K5 peut te convenir je pense mais moi j'ai eu zéro sensations avec... un peu comme le 4L un peu chewing gum... Roskopf fire un peu mieux dans le genre même si un peu + rapide

Jeudi 23 Août 2012 14:32

Et le Boll Forte est un off/ off- également

Jeudi 23 Août 2012 14:27

le Dicon de chez Donic est un super bois niveau sensations également Clin d'oeil mieux que le wsc

Jeudi 23 Août 2012 09:30

Personne ne lui propose le primorac off - ??? Pourtant la référence en Off - et super sensations... et pas cher pour du BTY Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2012 08:14

Thx Derf pour cette réactivité

Samedi 05 Mai 2012 16:00

Le lien http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=CommercialTG3BlueSponge que Popette nous donne ne dis pas qu'il s'agit d'une version Néo mais bien d'un Tg3 classique blue sponge (n°21 si je ne m'abuse). C'est cette version que j'ai essayé commandée chez Ttnpp un peu moins chère d'ailleurs. Franchement pas mal, mais franchement très lourde, plus simple d'adaptation qu'un H3.
Pour les bois, certains forums anglais disent que le bois de Wang hao ne serait pas un DHS mais le Ma lin extra offensif de yasaka déguisé, ce qui me semble plus que probable, comme Wang Liquin l'avait fait à l'époque pour le Stiga OC qu'il utilisait avant le Rosewood. Le bois de Ma long serait donc peut être également un clipper déguisé. Faudrait travailler chez DHS pour en être sûr à 100 %. Le reste n'est que sépculations ...

Vendredi 04 Mai 2012 14:48

Distriping c'est pas un débit de boisson ou autre fumoir à garettes ????
Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 16:33

Pardon pour la private joke, mais il fait que chialer labosse a force de trainer avec Rico Clin d'oeil

Mercredi 25 Avril 2012 16:31

Mon pauvre pti loulou Clin d'oeil ce serait Pas Grumaud alors ??? Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 16:24

Y'a pas à dire, la saison des mutations, c'est vraiment la saison des amours Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 16:12

Toujours pas d'infos dispos concernant les Véga China mi-avril ... Pleurer

Jeudi 22 Mars 2012 16:05

Tout à fait raison pour la création d'autres sujets, pardon !!! Clin d'oeil
Bonne vente !

PS: sinon il était 11 le blondinet, et c'est déjà assez dur comme ça pour labosse
Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 13:14

Mon cher Derf, apparemment il ne fait pas bon émettre l'hypothèse d'une éventuelle arnaque sur ce forum, sauf quand elle concerne un forumeur à grande gueule en particulier comme il n'y a pas si longtemps.... Clin d'oeil
Les différentes versions selon les zones sont connues effectivement, par contre le tampon aposé sur les versions pro, pas vraiment Clin d'oeil !!!
Si il est possible d'apporter des preuves de véracité de la provenance chez prott, tant mieux pour ceux qui y achètent... Mais pour l'instant...
Il est tout de même permis d'émettre des doutes sachant que ce site vend des contrefaçons, et il n'est pas compliqué d'appliquer un coup de tampon sur une plaque pour faire croire à une version pro.... Je vous laisse réflechir la-dessus.
Concernant la contre à 10 de labosse, je tiens à rectifier : le blondinet de 10 ans était 11, et le profil social de notre labosse n'est plus à démontrer !!!
Non franchement le gamin jouait bien !!! Émoticône
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu