Hennebont semble maintenant stabiliser son équipe en N2 et aligner Bai à chaque rencontre semble-t-il . Jpense qu'il faudra au moins ça pour briguer la 1ère place car effectivement,Sainte luce sera à l'affut et les Bretons ne doivent pas " se louper " sur ce coup-là
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Ben malgré tous les tableaux de compo d'équipes annoncés,seuls manquent ceux de CA Béglais et de Fouesnant . Pour Bègles encore en arrivant a croiser avec effectifs sur site FFDTT plus mutations sortantes et rentrantes, on arrive à se donner une idée à peu près juste . Pour les Bretons c'est plus dur ; si un représentant pouvait aider en ce sens? Merci
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
D'ailleurs Flo défenseur , tu sembles avoir une idée bien arrêtée sur la compo de Fouesnant pour pronostiquer un nul ( que perso je trouve osé ) face à Combs qui est pourtant bien armé ; alors accouche
OK , maintenant j'ai les classements actuels de Fouesnant et pour les comparer avec ceux de Combs , il est vrai que le nul n'est pas utopique ...Et sachant que Fouesnant reçoit,je dirais même que c'est minimum syndical -