Jeudi 22 Mars 2012 10:51
Pour info les gars, notre ami labosse n'est pas Dauphin (c'est mon coéquipier), et de sérieux doutes quand à la provenance du matériel sur prott.cc existent sur beaucoup de forums internationaux. Beaucoup qualifient ce site comme revendeur de contrefaçons et pas que dans le textile... Je pense qu'il souhaitait seulement avertir les gens sur le fait qu'il est facile d'arnaquer les gens sur un site internet qui se situe à des milliers de Kms. D'ailleurs les modalités de commande (un peu louche le coup du mail) m'ont toujours rebuté sur ce site ... Je connais aussi très bien le 'collaborateur" dont parle labosse (qui n'a pas utilisé 2 comptes comme dit plus haut) et j'ai également vu de nombreuses fois sont matériel. Ce que je peux dire c'est que le couleur de la mousse de ses Tenergys n'est pas aussi prononcé que celles de la photo sur Prott.cc, et sans indiquations imprimées (elles sont boostées d'usine et d'excellente qualité, voilà tout) .
Lundi 12 Mars 2012 10:29
Jeudi 16 Février 2012 10:23
Jeudi 16 Février 2012 09:25
(tout ce qui me manque) Le matos aide à se sentir mieux mais n'est jamais vraiment le remède miracle...
Jeudi 16 Février 2012 08:31
!!! Tu te retrouves souvent les jambes pas assez fléchies et le dos en arrière pour te dégager de la balle qui t'arrive au coude ou au bideMercredi 15 Février 2012 16:45
Mercredi 15 Février 2012 16:37
Mercredi 15 Février 2012 16:37
Mercredi 15 Février 2012 15:53
et les Xioms font bien leurs boulot également, après Gold Arc, y'a pas trop de retours...
Mardi 14 Février 2012 16:04
Lundi 13 Février 2012 13:07
Jeudi 09 Février 2012 18:20
Jeudi 09 Février 2012 13:28
Lundi 23 Janvier 2012 10:29
Yop, retour d'information concernant le DIANCHI sur mon H3 remis pour l'occasion en coup droit en ce match de reprise de championnat.
Jeudi 19 Janvier 2012 09:24
Retour d'info suite entraînement hier soir, le TG3 boosté propose de bonnes sensations, mais malheureusement c'est une enclume qui a porté le poids en tête de raquette, donc pas terrible niveau contrôle sur démarrage en touché ni vitesse de bras. Par contre on sent bien la qualité du booster, avec une simple couche sur le Véga asia, la sensation est superbe. Pour en revenir au booster, il a également tendance à élargir les plaques de façon assez étonnante. J'ai pas eu le temps de tester mon vieux H3 que je mettrai très certainement par sécurité pour le match de ce week end, retour lundi ...Vendredi 13 Janvier 2012 16:03
Bon, j'ai également craqué après avoir failli lâcher mon H3 provincial pour revenir au Tenergy (mais jme suis fait niquer par un faux 05 sur matostt donc...). Cela aurait été dommage de ne pas essayer cette plaque dans des conditions optimales. J'en ai profité pour prendre un TG3 n°21 bluesponge pour voir la différence. Le résultat est que le TG3 est roulé sur lui même au bout de quelques heures, mon Véga asia sur lequel j'ai mis une mini couche (faut pas déconner quand même ...) fait un joli dôme et le H3 bombe très légèrement.
Lundi 19 Décembre 2011 15:59
j'aimerais bien un truc autre que Tenergy et H3 qui accroche quasiment autant, mais avec un toucher soft et un prix pas dément. C'est pour ça que le Skyline pourrait peut etre me convenir... Je trouve honnêtement que la balle avec le H3 est très efficace sur le premier top mais que lorsque ça revient, c'est quand même la grosse galère !!! Je sais pas, un Calibra, une nouvelle plaque que je connais pas peut être... Je suis très content de mon Xiom Véga Asia en revers qui est super sur un bois suffisamment rapide, le ping parfois, c'est relou...
Dimanche 18 Décembre 2011 12:31
Il existe également une version Hurricane Long vendue hors de prix par DHS. Moi je me suis contenté d'acheter un petit G3 pour un prix plus que raisonnable (20 euros) et je l'ai testé et il est vraiment sympa, assez similaire en vitesse à L'ALC et manche très agréable. Quant au H3, je suis toujours sur le orange provincial, car le Tenergy acheté sur matostt était une grosse arnaque de contrefaçon pourrie.... Peut être vais-je essayer une mousse (de canard miam) bleue si j'arrive à en trouver et je ne sais quel booster, mon yasaka (pas tout jeune) à rendu l'âme. Ou un Skyline mais je sais pas vers quelle version me tourner. Si t'as de pistes...
Lundi 03 Octobre 2011 17:20
Lundi 03 Octobre 2011 17:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau