Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unitedwestand

Messages de unitedwestand - Page 6

Dimanche 04 Septembre 2005 19:49

Salut!
Je voudrais me faire une raquette avec deux picots pour m'amuser (grass devil en revers). pour le coup droit je voudrais pouvoir mettre un peu d'effet... Que me conseillez vous?
soft, mi-long ou long?

Dimanche 04 Septembre 2005 19:42

en tout cas le vari spin n'est pas collant donc pour la poussière pas de problème, nettoies les plaques et met ta raquette dans une housse, ça suffira je pense

Dimanche 04 Septembre 2005 19:37

je sais pas si ces feuillent servent à quelque chose...

Dimanche 04 Septembre 2005 18:43

à mon avis le vari spin d-tecs convient très à ce genre de jeu donc si tu garde ce style et même si tu progresse beaucoup tu pourra garder ton materiel

Jeudi 01 Septembre 2005 21:16

oui je confirme ça marche le bloc "lifté", en général ça a l'air de surprendre l'adversaire et c'est assez facilement réalisable.

Mardi 30 Août 2005 20:44

un geste de haut en bas plutot, excusez moi...

Mardi 30 Août 2005 20:43

si j'ai bien compris :
pour un bloc coupé on fait un bloc normal avec un geste de bas en haut et en tenant la raquette à peu près verticale.

ça donne quel effet à la balle : avec un backside?
avec un picot?

si ce coup est efficace c'est parce qu'il surprend (la trajectoire par exemple)?

Mardi 30 Août 2005 11:44

je dirais que c'est comme toute les marques chinoises (pour les bois et revêtements), c'est pas très "high tech" mais c'est très bien quand même et c'est pas chère

Lundi 29 Août 2005 20:13

je te conseillerais bien un friendship aussi... 729 fx super ou supersoft par exemple...

Lundi 29 Août 2005 18:37

de toute façon sur la liste qu'ils vont t'envoyer c'est assez clair... t'inquiètes pas il n'y a pas de confusion possible entre deux revêtements...

Lundi 29 Août 2005 16:41

chez www.japsko.com le 729 de base (729 fx super) est à 12€...
il éxiste beaucoup d'autre 729, c'est surement pour ça que les noms changent : ce sont des revêtements différents...

Lundi 29 Août 2005 14:16

Leur nom ne reflète pas ce qu'ils disent dans leurs textes. Il est vrai que s'appeler Assassin peut en choquer certains, et c'est surement le but recherché...
Mais je crois que si tu écoutais leurs chanson tu serais surpris.

Dimanche 28 Août 2005 22:13

ça ne vaut quand même pas Assassin, NTM, etc... Après chacun ses gouts...
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unitedwestand

Résolu