Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unitedwestand

Messages de unitedwestand - Page 7

Dimanche 28 Août 2005 18:02

CD : 729 fx Supersoft
RV : Super Block
Bois : 729 LKT Black Wirlwind ou Chila Off.
pas de colle, classement 75

Dimanche 28 Août 2005 15:20

Scarface, Requiem for a dream, La Haine... et l'age de glace (faut bien mettre un peu de gaietéRire)

Dimanche 28 Août 2005 13:03

le bon rap se fait rare, c'est triste...

Vendredi 26 Août 2005 17:46

j'ai regardé sur le site de la fftt et il n'est rien dit sur l'homologation des bois : seuls les revêtements doivent être homologués ittf (sauf si j'ai loupé un passage)... normalement ça doit pas poser de problème de mettre de la fibre de verre (faut peut être faire attention à l'epaisseur qu'on ajoute, etc...). peut être qu'on peut même fabriquer son propre bois... à vérifier tout de même

Mercredi 24 Août 2005 18:46

salut!
Je viens de passer du grass devil au SB... j'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup avec mais je me suis adapté très vite, le controle est bien meilleur avec le SB et la vitesse est réduite (ça tombe bien je trouvais le grass trop rapide).
Pour le jeu à la table le SB est bien mieu, par contre pour la défense loin de la table ça doit être dur (j'ai pas vraiment essayé)... pour l'ataque je trouve ça équivalent...

Lundi 15 Août 2005 14:42

je me demandais aussi si le super block était solide, j'ai pas envie d'en changer tout les mois vu son prix...

Lundi 15 Août 2005 11:42

comment se manie le SB par rapport à un autre picot? le controle est il bon? en tout cas merci des conseils

Lundi 15 Août 2005 11:13

80
bois : LKT Black Whirlwind.
cd : 729 fx supersoft (2.2mm)
revers : grass devil (0x)

Lundi 15 Août 2005 11:00

je joue à la table, je bloque et pousse avec le revers en attendant un balle ou je peu attaquer ou alors j'essaye de provoquer une faute de l'adversaire, j'attaque presque jamais du revers...

Lundi 15 Août 2005 10:28

Je pensais remplacer mon Grass Devil par un Super Block ou un Super Special. Quelles sont les principales différences entre ces trois revêtement? et est-ce que ça vaut le coup de mettre 44€ dans un SS ou SB?

Dimanche 03 Juillet 2005 17:24

Salut!
je voulais savoir quels picots provoquaient des balles avec des trajectoires "étranges" et permettant une inversion correcte.

Mardi 28 Juin 2005 22:24

ah oui, j'avais pas pensé à ça... mais je pense pas que ce soit plus simple de placé un top mou avec un revetement offensif peu épais (par exemple un mark V 1.5mm) qu'avec un revetement allround avec plus de mousse (comme un vari spin ou un tackifire special soft 2.0 mm)... ce type de revêtement ne seraient pas meilleurs pour un jeu de poussettes et de frappes à plat?

Mardi 28 Juin 2005 11:32

ça se complique... si ça peu vous donner une idée avec mon coup droit je sert (il faut que ça accroche) je fais des top mou, et quelques frappes quand l'occasion se présente... merci des conseils

Lundi 27 Juin 2005 22:19

ok, merci des conseils... je vais surement prendre le vari spin D-Tecs en CD par contre pour le bois j'attends d'autre commentaires, le 729 all me tente (notament pour le prix) quelqu'un l'a-t-il essayé? pensez vous tous autant de bien des bois Andro?

Lundi 27 Juin 2005 21:56

Salut! Je cherche un revêtement et un bois pour un jeu allround...
j'ai vu les bois : -729 ALL (Friendship)
-Li Kuang Tsu ALL KLT (Friendship)
-IV-L (Thibar)

les revetements : -Vari Spin / Vari Spin D-Tecs (Thibar)
-Hikari SR7 40° (Armstrong)

Je cherche des revetements très adhérents et si possible avec une mousse assez tendre, et des bois favorisant le controle, quels sont pour vous les meilleurs choix?

Que pensez vous des bois "combi" (j'ai un Grass Devil en revers)?

Merci à ceux qui répondront...

Samedi 11 Septembre 2004 17:02

ouais, c possible

Samedi 11 Septembre 2004 16:49

pourtant, sur un livre il est dit (pour une balle amortie) "la balle est touchée avant le rebond..." donc je voudrai plusieurs avis svp
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unitedwestand

Résolu