Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Virus ?

Samedi 19 Août 2006 11:49

Bonjour tout le monde

J'ai un petit souci sur certaines pages web.
Par exemple, ma fenêtre d'actus sur le site de l'Equipe n'a pas bougé depuis plusieurs jours.

De même, sur le forum de course à pied que je fréquente assidûment, aucun nouveau message n'est apparu sur le forum depuis 4 jours, ce qui n'est pas normal.

Cela fait très longtemps que j'ai des messages d'attaque Helkern mais j'ai lu sur des forums infos que ce n'était pas grave.

Y a-t-il un lien entre ces 2 problèmes? Ou cela vient-il d'autre chose?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 12:05

c'est possible que cela vienne de la mais je ne pense pas en ce moment il y a beaucoup de bug sur internet explorer(si c'est ce que tu utilises) et meme maintenant sur mozilla !!!!!!!!!! le seul truc a faire je pense c'est de redémarer ton ordi si tu ne l'as pas fait moi c ce que je fais toujours et ça remarche pendant un moment jusqu'au bug d'aprèsRire !!!!! mais je n'ai pas vraiment de solution !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:08

Ca le fait depuis plusieurs jours même après redémarrage.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 12:14

Vous allez me prendre pour un dingue si ce n'est déjà fait!Rire

Mais ça fait 3/4 jours que c'est comme ça et là, à l'instant, ça fonctionne à nouveau!
Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 12:18

tu n'as pas un amis informaticien qui pourrait te reparer ça? parce que je ne vois pas ce que tu peux faire !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:21

Non, j'ai pas d'amis tout court! Content

Faut que je change de carte vidéo et que je rajoute de a mémoire donc j'en profiterais bien pour demander un petit formatage à l'informaticien.

Merci de ton aide en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 12:25

de rien et bonne chance avec ton matos !!!!!!!!(ça va te couter bonbon non?!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:29

Citation de Greg :
Vous allez me prendre pour un dingue si ce n'est déjà fait!Rire

Mais ça fait 3/4 jours que c'est comme ça et là, à l'instant, ça fonctionne à nouveau!
Émoticône


Si ça peut te rassurer, ça m'a fait un peu la même chose hier : pas de nouveaux messages sur le forum depuis hier après midi et ça vient de revenir, bizar... Émoticône

Samedi 19 Août 2006 12:39

Ben je te donne peut être la solution :
Tu vas dans
Outils
Options internet

Tu fais :
Supprimer les cookies
Supprimer les fichiers + le contenu hors connexion

Ca devrait vider les caches et resoudre ton pb qui m'arrive parfois aussi (petit bug)

Samedi 19 Août 2006 12:43

La solution de F-BA doit logiquement régler ce soucis Greg
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 19 Août 2006 13:16

Ton autre solution, c'est d'utiliser Sea Monkey (Mozilla) qui n'a pas ce pb de cache mal actualisé.
Et pour cette vraie solution, merci Smartiz.

Samedi 19 Août 2006 13:20

Il est évident qu'IE est un navigateur d'un autre temps
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 19 Août 2006 14:19

What?! Smartiz est passé sur SeaMonkey !!

Samedi 19 Août 2006 14:26

Merci beaucoup.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 22:21

Citation de Cutman :
What?! Smartiz est passé sur SeaMonkey !!

Ah bon...Bah merci Cutman alors ???????????????

Dimanche 20 Août 2006 09:07

au fait quel anti-virus utilisez-vous ? j'ai le freeware Bitdefender et n'ai aucun problème depuis longtemps.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 20 Août 2006 09:35

Sans que cela ne consolera quiconque, à chacun ses petits et gros désagréments: il arrive quasi quotidiennement à l'ordi portable de mon fils de perdre 20-30-x fois (toutes les à peu près 10 secondes) la connexion adsl avant que celle-ci ne se cale.
On a remarqué que la petite lumière (link) de son modem (Bewan adsl usb d'AOL) clignotait très souvent au lieu d'être stable. Rapport, pas rapport?
Là, par exemple, à l'allumage de l'ordi, ça l'a fait tout le temps jusqu'à ce que j'opère une relance. Et ça semble tenir ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Août 2006 16:41

Citation de padac :
au fait quel anti-virus utilisez-vous ? j'ai le freeware Bitdefender et n'ai aucun problème depuis longtemps.

Avast, gratos.

Dimanche 20 Août 2006 17:59

moi j'utilise "Kaspersky" Super antivirus
Avant j'avais Norton et c'était la cata
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 20 Août 2006 23:03

Antivirus ?

Avast sur un PC et AVG sur l'autre. Tous les 2 gratuits, mise à jour quotidienne et Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café