Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unitedwestand

Messages de unitedwestand - Page 3

Samedi 14 Janvier 2006 00:07

Ce soir je me suis rendu compte que le dessus de mon defence plus se décolait avec mon revêtement, il faudra donc que je le change. je cherche un bois très lent et qui "marche bien" avec un SB (effets). j'avais pensé au COS 3 (tibhar) et au Bariccade Def (Dr Neubaeur) avez vous d'autres idées, que pensez vous de ces bois, sont ils solides?

Dimanche 08 Janvier 2006 16:20

c'est clair, bonne idée! à la place de la progression de phase (vu qu'elle vient de commencer) on pourrait pas mettre la progression totale depuis le début de saison? je sais pas si c'est possible ou si c'est facilement faisable par contreRire

Samedi 07 Janvier 2006 20:56

Nique jean marie : expression direkt

Lundi 02 Janvier 2006 18:46

je vais essayer de me lancer...
backside : permet de mettre beaucoup d'effet, il est donc également gêné par les effets adverses, permet en gros tout les coup du tennis de table (tout le monde connais les backsides de toute façonRire)

Picot long : permet d'inverser l'effet reçu (plus efficace à la table pour les picots lisses et loin de la table pour les picots rugueux), l'attaque est assez compliquée en générale, surtout avec un picot lisse. Le controle n'est pas toujours très bon. Permet un retour de service facile. pour les jeux "passifs" (picot lisse) ou la défense (picot rugueu).

Picot mi-long : inverse un peut les effet, et permet d'attaquer mieu qu'un picot long. il possède aussi plus de controle.

antitop : "annule" l'effet reçu, ne ressent que très peut les effets envoyé par l'adversaire, attaque plutot délicate, controle excellent. pour un jeu assez passif en général.

soft : j'ai jamais essayé, je dirais plutot fais pour l'attaque, ne ressent pas beaucoup les effets et n'en met pas beaucoup non plus... possède aussi un bon controle.

je ne sais pas si tout ce que j'ai dis est éxact, j'ai surement oublié certaines chose mais je pense que le principal est là.

Lundi 02 Janvier 2006 11:29

est ce que le higher transcend sponge se raproche d'un tensor européen du style rookie?ou alors est ce plutot proche d'un 729 "classique"?

Vendredi 30 Décembre 2005 20:43

merci pour les conseils, je vais essayer avec la mousse du friendship et je verrais après

Vendredi 30 Décembre 2005 19:03

heu juste comme ça, la 7è journée de championnat n'a pas été comptabilisée pour tout le monde?

Vendredi 30 Décembre 2005 18:28

j'ai un ellen def, quel type de mousse y a-t-il dessus? sinon j'ai un friendship 1.8mm ça irait comme épaisseur?

Vendredi 30 Décembre 2005 16:15

la répression marche peut être tant qu'on en parle (entre autre à la télévision...) en ce moment on en parle plus, ça marche plus, c'est comme ça que je le vois

Vendredi 30 Décembre 2005 16:10

je voudrais essayer le 563 avec mousse. j'en ai un sans mousse et des revêtements qui ne me servent plus, je voufrais donc prendre une mousse provenant d'une plaque de mon placard et mettre mon 563 0x dessus. quelle type de mousse pensez vous qu'il faille mettre dessus, dure? tendre? et quelle épaisseur?
je voudrais arriver à un truc ayant pas mal de controle.

Vendredi 30 Décembre 2005 15:07

je passe 65 : +150 points environ, faudrais que j'arrète de perdre des NC aux indivs pour que ça devienne parfaitRire

Lundi 26 Décembre 2005 17:12

je relance le sujet, quelqu'un connait le magic pips? je voudrais mettre un soft et je voudait savoir ce qu'il vaut, en particulier par rapport au tornado ultra et au léopard.

Lundi 26 Décembre 2005 15:17

si tu veu un picot genant niveau effet inversé c'est pas vraiment vers friendship qu'il faut se tourner...

Samedi 24 Décembre 2005 15:47

je savais que le bois influençait pour le controle, la vitesse etc... mais également pour l'effet inversé?! je m'en était jamais rendu compte.
Les différences sont elles si grandes que ça?

Samedi 24 Décembre 2005 15:28

tu devrais regarder les bois dr neubaeur, mais je pense pas trop que le bois ait une grande importance sur l'effet du picot mais je trompe peut être...

Jeudi 22 Décembre 2005 21:05

en fait ce que je voudrais c'est avoir une comparaison entre un backside et le tornado ultra pour le SERVICE... j'ai vu que le tornado mettait beaucoup d'effet, pour un soft, mais n'ayant jamais essayé de soft je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. On s'approche vraiment de l'effet produit par un backside ou on en est encore bien loin?

Jeudi 22 Décembre 2005 14:21

il parait qu'avec le tornado ultra on peut mettre pas mal d'effets au service, est ce suffisant pour gener réellement l'adversaire? pensez vous que la combinaison soft/PL soit une bonne idée?

Mercredi 21 Décembre 2005 19:07

Salut! je voudrais me faire une deuxième raquette pour m'amuser avec un Grass devil en revers et un bois allround. pour le coup droit je voudrais essayer un soft mais aussi un PL pour m'amuser .

Pour le soft, j'ai vu : -799
-802
-leopard et tornado ultra (mais un peu cher pour une 2è raquette)

pour le PL : -C8
-palio
-1615

je cherche un soft qui permette de mettre un peu d'effet avec assez de controle. Pour le PL il faudrait qu'il soit genant en bloc.

avez vous des suggestions ou des conseils?

Mardi 20 Décembre 2005 21:31

des nouvelles sur ces revêtements? où peut on se les procurer? ceux qui les on testés peuvent ils nous faire part de leurs impressions?

Mardi 20 Décembre 2005 14:36

je dirais aussi C8 sans mousse il est très bien, pas cher et très polyvalent
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unitedwestand

Résolu