pour le jeu à la table le superblock est vraiment génial... on arrive à attaquer avec un peu d'abitude. mais faire un top avec ce PL je sais pas si c'est vraiment faisaible : le geste du top donnera une vieille balle de merde (mais c'est très efficace car ça surprend)
si tu as le C8 gardes le, je suis pas sur que tu puisse trouver mieu pour ce type de jeux : il est polyvalent, permet le jeu à la table (attaque, poussette, etc...) comme la défense...
j'ai déja le 729 fx supersoft mais je le sent pas si mou que ça, et en comparant avec le rookie qui a aussi une mousse de 35° (je crois) on sent bien que le rookie est beaucoup moins dur.
sur japsko ils disent que le CJ 8000 (palio) à "a rather soft topsheet" ça voudrait dire que le cahoutchouc est assez tendre, non? si quelqu'un l'a essayé avec une mousse tendre, ça rend bien?
sinon tensors friendship on pourrait les comparer à quel autre revêtements?
En fait je cherche un revêtement avec certaines qualités des plaques chinoises (adhérence très grande, bon controle, vitesse modérée) et la sensation qu'on peut avoir avec un rookie (revêtement tendre)... (je suis très compliqué, je sais)
vous avez une idée?
j'ai le 729fx supersoft... mais j'avais cru voir sur ce forum qu'il y avait une meilleure combinaison mousse/revêtement (je sais, je chipote). Je pense quand même que le cahoutchouc est assez important dans la "dureté" de l'ensemble mais je me trompe peut être...
Salut!
Je me demandais si un revêtement chinois était plus adapté à la mousse tendre que les autres et si oui lequel? Quels sont les différences principales entre les mousses GP3 et Juic SuperSoft?
j'ai le 729 fx el (=729 fx supersoft) : bonnes sensations, bon controle, etc... par contre pas très rapide. sinon tu peu essayer de faire une combinaison mousse tendre / revêtement chinois (sur japsko par exemple).
je pense pas que le friendship super 729 fx soit vraiment adapté à la colle rapide (mousse trop dure), essaye plutot un 729 faster (qui est plus rapide que le 729 fx) sans coller.
je pense prendre un revêtement chinois car ça ne coute pas chère (c'est une raquette pour s'amuser...) donc existe il des softs chinois qui sont assez adhérents?
pensez vous que mettre 2 PL sur la même raquette soit "sensé" (je pensais à un C8 en 0x)?
j'ai un 729fx supersoft (mousse tendre) et je trouve ça très bien donc si t'aime les mousses tendres c bon! peut être que tu peux trouver le cahoutchouc chez friendship ou alors chez japsko (ça coute 8€ je crois).
je pense que c'est règlementaire