Assassin, IAM, NTM, Ideal J, etc... j'ai beaucoup de mal à apprecier ce qui sort en ce moment (ce qui est connu en tout cas). J'ai de plus en plus de difficulté à trouver des textes interressants, c'est bien dommage
environ 20 joueurs combi sur 125 rencontres
Celui qui m'a posé le plus de plroblèmes : un joueur PL rugueux en revers et picot mi-long en coup droit avec une grosse coupe.
Les plus faciles : ceux qui on un PL lisse depuis pas longtemps... dans ces cas je connais les points faibles et ça marche tout seul.
Ce n'est pas du tout le même type de picot qu'un picot lisse comme le scalpel. Tu pourras attaquer plus facilement mais tes blocs seront moins efficaces (moins d'effet, plus longs, etc...)
Question urgente : je viens d'apprendre que j'étais qualifié pour les finales régionales par classement en pays de loire (tableau 70-65) et je voulais savoir si ça se situe bien à Savigné l'éveque et à quelle heure il faut se rendre sur place. Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait vraiment très sympathique
je me demandais si vous aviez une réponse précise sur l'homologation du palio blue édition et, s'il est homologué, si quelqu'un pouvait me le comparer au Super Block.
curl bamboo = picot traité pour un jeu d'opposition à la table
Feint Long = picot rugueu pour un jeu de défense loin de la table.
dis nous comment tu utilise ton picot et après on pourra te conseiller plus facilement
je relance le sujet parce que j'aimerais bien essayer cette "légende du picot" vous savez à quel endroit on pourrait se le procurer ou si quelqu'un serait pret à en vendre un?
je comprend pas trop comment sont fait les tableaux... si j'étais 75 en première phase et 65 en deuxième phase je me retrouverais avec des joueurs de quel classement?
en fait j'attaque pas beaucoup, et puis là je joue déja avec un bois de défence donc ça pourra pas être beaucoup plus difficile pour attaquer. en fait je cherche un bois le plus lent possible pour pouvoir faire des blocs très courts, après s'il le faut je mettrais une plaque plus rapide en coup droit.