Critérium fédéral 2006/2007

Samedi 27 Mai 2006 22:51

Sondage : Pensez-vous que la nouvelle formule (pour ne pas dire nouvelle épreuve) du critérium fédéral est facilement applicable au niveau départemental ?

Samedi 27 Mai 2006 23:13

tu veux dire que la formule à élimination directe va rentrer en vigueur dès la saison prochaine ?
si c'est le cas je trouve ça vraiment con !

Samedi 27 Mai 2006 23:27

cretin commme beaucoup de chose que nous pond la fede ou l'ITTF en ce moment

Dimanche 28 Mai 2006 06:03

Y' aura plus de matchs de poule, c' est ça ? Ben moi qui me donnais encore le mal de me lever le Dimanche matin pour jouer, faire un max de matchs ... c' est même pas la peine alors. Je ne pense pas me réinscrire la saison prochaine si c' est comme ça au niveau départemental et régional.

Dimanche 28 Mai 2006 06:04

Tu te lèves tôt, tu fais un match sur un mec dont le jeu ne te conviens pas ... puis pof, tu rentres chez toi. Pas terrible.

Dimanche 28 Mai 2006 10:54

ben ouai surtout quand il faut faire des bornes ...

Dimanche 28 Mai 2006 13:09

Il me semble que l'organisation des niveaux dep et rég restent à la charge des comitésdepartementaux et régionaux. Donc si au niveau dep ou reg ils sont aussi ... qu'au niveau national ce sera à élimination directe sinon ils ont libre choix dans le style de competition.
D'apres mes infos dans mon département ça ne changera quasiment pas par rapport à avant. Le seul problème de taille consite à savoir si les 1er de D1 dep seront qualifiés pour les régions comme avant ou pas et idem pour les 1ers des régions. De toute façon il en va des têtes de fédé sportives comme de nos éminences politiques, tout est foiré et les petits peuvent et doivent créver mais en payant un max pour ne rien obtenir (c'est un peu dur mais regardons autour de nous en ce moment : tout pour le fric mais surtout ne rien donner en échange)

Dimanche 28 Mai 2006 15:27

La nouvelle formule des indivs, pardon critérium fédéral, est parue sur le site de la fédé dans les règlements. Alors qu'elle ne devait être effective qu'au niveau national, on se rend compte que des régions suivent ainsi que des départements. En parlant de fric, au niveau national tous les tableaux sont payants sauf celui de son anée de naissance. Et en plus, c'est sur 3 jours (vendredi à dimanche).
Bonjour les week-ends.

Dimanche 28 Mai 2006 21:37

Sur la région Languedoc-Roussillon, la Ligue serait - au conditionnel - d'accord pour laisser en place le système des poules et écarter l'élimination directe.
Mais ce sera aux Comités départementaux de suivre cette direction, ou pas, dans chacun de leurs départements respectifs.
errare humanum est...
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles