Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Tibhar IV S

Mercredi 12 Juillet 2006 21:46

Bonjour,

J'ai acheté une raquette chez Wacksport. Et dans ma commande, je me suis trompé. Et ils ne reprennent pas les commandes personnalisées, ce qui est normal. Donc, au lieu de demander un manche concave, j'ai demandé un manche droit.

Je souhaiterais savoir si l'adaptation avec un manche différent de celui que j'utilise depuis 3 ans va avoir des conséquences sur mon jeu. et si j'arriverais à m'y adapter?

merci.

Mercredi 12 Juillet 2006 21:55

il n'y a pas de raison que la difference de manche altere ton jeu
maintenant c'est dans la tête!
toutefois au niveau de la prise en main tu vas sentir un manque au niveau de la pome car le bas du manche est plus mince

Mercredi 12 Juillet 2006 21:59

ouep ok, merci beber. en tout cas, j'espère que ce manque au niveau de la paume s'oubliera au fur et à mesure des entraînements

Mercredi 12 Juillet 2006 22:11

a la limite pour compenser tu peux essayer de mettre un grip..

Mercredi 12 Juillet 2006 22:13

ah oui, bonne idée. merci kam88

Mercredi 12 Juillet 2006 22:23

de rien Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 22:41

merci pour ton Mp d_vario S !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 22:44

de rien Clin d'oeil

Jeudi 13 Juillet 2006 20:09

vraiment kam88, ton idée est géniale. J'ai mis un grip et je m'en sors plutôt bien Clin d'oeil
je retrouve les memes sensations que quand j'avais un bois concave

Jeudi 13 Juillet 2006 23:09

ah ben c' est cool ! l' avantage est qu' en plus, cela absorbera la transpiration.content pour toi si ca fonctionne, ca evite de claquer encore de l' argent pour une histoire de manche ! Clin d'oeil

Vendredi 14 Juillet 2006 00:56

Bizarre, il m'était arrivé le meme probleme j'ai téléphoné a wack le jour même de la réception et en négociant un peu j'ai pu renvoyer le tout gratuitement et me faire remplacer le manche. Bien entendu je n'avais pas joué avec la raquette.

Vendredi 14 Juillet 2006 10:22

oui mais c'est une commande personnalisé donc je suppose que d vario s a fait gravé une inscrition sur le manche

Vendredi 14 Juillet 2006 11:11

non, même pas d'inscription sur le manche, beber.
Mais avec la commande, il y avait écrit que toute commande n'est ni reprise, ni échangée. Je ferai attention la fois prochaine Clin d'oeil
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois