Champion d'Europe 400m
Mercredi 09 Août 2006 20:58
Raquil médaille d'or,Djhone obtient l'argent,lors du 400 mètres.Beau podium.Savourons,car nos chances vont s'atténuer.
Mercredi 09 Août 2006 21:08
Djhone est 3eme, pas 2eme. C'est Frolov qui obtient l'argent
Mercredi 09 Août 2006 21:19
Bravo a Marc et à Leslie !!
Encore une magnifique remontée de la 2eme à la 1ere place pour Marc !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1482
Mercredi 09 Août 2006 21:22
Citation de docmartens :
Raquil médaille d'or,Djhone obtient l'argent,lors du 400 mètres.Beau podium.Savourons,car nos chances vont s'atténuer.
Djhone est 2nd ! On fatigue Doc ? Trop de boulot ?
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 09 Août 2006 21:23
Le coach François Pépin avait presque l'air déçu !!
Mercredi 09 Août 2006 21:26
bravo les gars !
Mercredi 09 Août 2006 21:57
Citation de Picotlyonnais :
Citation de docmartens :
Raquil médaille d'or,Djhone obtient l'argent,lors du 400 mètres.Beau podium.Savourons,car nos chances vont s'atténuer.
Djhone est 2nd ! On fatigue Doc ? Trop de boulot ?
Il s'agit d'un labsus révélateur ,de ma part!
Mercredi 09 Août 2006 21:58
lapsus! ouh la!la!laborieux!
Jeudi 10 Août 2006 19:13
Citation de Peric :
Le coach François Pépin avait presque l'air déçu !!
oui je crois qu'il aurait préféré que Frolov ne s'intercale pas entre ses deux poulains. Et puis, il devait savoir à quel point Djohne était déçu car il avait le meilleur temps de la saison de tous les engagés...
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum