Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Champion d'Europe 400m

Mercredi 09 Août 2006 20:58

Raquil médaille d'or,Djhone obtient l'argent,lors du 400 mètres.Beau podium.Savourons,car nos chances vont s'atténuer.

Mercredi 09 Août 2006 21:08

Djhone est 3eme, pas 2eme. C'est Frolov qui obtient l'argent

Mercredi 09 Août 2006 21:19

Bravo a Marc et à Leslie !!
Encore une magnifique remontée de la 2eme à la 1ere place pour Marc !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 09 Août 2006 21:22

Citation de docmartens :
Raquil médaille d'or,Djhone obtient l'argent,lors du 400 mètres.Beau podium.Savourons,car nos chances vont s'atténuer.

Djhone est 2nd ! On fatigue Doc ? Trop de boulot ? Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 21:23

Le coach François Pépin avait presque l'air déçu !!

Mercredi 09 Août 2006 21:26

bravo les gars ! Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 21:57

Citation de Picotlyonnais :
Citation de docmartens :
Raquil médaille d'or,Djhone obtient l'argent,lors du 400 mètres.Beau podium.Savourons,car nos chances vont s'atténuer.

Djhone est 2nd ! On fatigue Doc ? Trop de boulot ? Émoticône


Il s'agit d'un labsus révélateur ,de ma part!

Mercredi 09 Août 2006 21:58

lapsus! ouh la!la!laborieux!

Jeudi 10 Août 2006 19:13

Citation de Peric :
Le coach François Pépin avait presque l'air déçu !!


oui je crois qu'il aurait préféré que Frolov ne s'intercale pas entre ses deux poulains. Et puis, il devait savoir à quel point Djohne était déçu car il avait le meilleur temps de la saison de tous les engagés...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café