Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 36

Jeudi 14 Décembre 2006 15:05

Pour moi, ce ne sera pas des résolutions. Mais plutôt des souhaits...

J'espère avoir le permis, le BTS CGO et passer 60 si c'est possible...

En tout cas, pour celles et ceux qui ont des examens à passer, je vous souhaite de les avoir Clin d'oeil

Je souhaite également beaucoup de bonheur pour tous les forumeurs de t2t Clin d'oeil

Voilà voilà.

Mercredi 13 Décembre 2006 11:53

Je pense que c'est encore un faux non classé...

Mardi 12 Décembre 2006 19:53

Loire-Atlantique (Reuters) - Le cadavre d'un homme de type nord-africain a été repêché mardi dans un canal du centre de Nantes par des sapeurs-pompiers plongeurs à la recherche d'un ouvrier tunisien disparu depuis le 22 novembre dernier, a-t-on appris de source policière.

Taoufik el-Amri avait disparu après une brève interpellation par trois policiers dans le centre de la ville. Ces derniers ont été placés en garde à vue mardi, a-t-on précisé de même source.

Un homme vivant sur une péniche sur ce canal avait remis à la police lundi des papiers appartenant à Taoufik el-Amri, notamment sa carte d'identité et sa carte bancaire.

Il dit les avoir trouvés le 24 novembre, a rapporté le procureur de la République de Nantes, Stéphan Autin, lors d'une conférence de presse tenue avant la découverte du corps.

Trois policiers enquêtant sur un vol à l'arraché, avaient interpellé Taoufik el-Amri dans le centre de Nantes, alors qu'il sortait d'un bar avec deux amis.

Après l'avoir brièvement interrogé et constaté qu'il ne correspondait pas au signalement, les policiers disent l'avoir remis en liberté. L'homme n'était depuis lors plus réapparu.

Deux jeunes filles affirment avoir vu les policiers relâcher l'ouvrier tunisien, mais à plusieurs centaines de mètres de l'endroit indiqué par les fonctionnaires.

Le procureur de la République, dans ses déclarations à la presse, a fait état de "contradictions importantes dans les déclarations des fonctionnaires qui ont procédé au contrôle".

Source : www.yahoo.fr

---------------------------------------------------------------------------------------

Pensez-vous qu'il s'agit d'une bavure policière?

Lundi 11 Décembre 2006 22:34

Vous allez me dire que je suis con. Mais, en ce qui me concerne, je ne voterai pas. Car parmi tous les candidats, aucun ne tiendront 100% de leurs promesses...

Donc, pourquoi voter?

Sinon, mon pronostic. Sarko vs Le Pen.

Je ne pense pas que Ségolène passera. Les francais sont trop machos et n'ont pas envie de se faire gouverner par une femme...

Voilà, je pense que je vais me prendre quelques réflexions :s
Mais, c'est pas grave...

Dimanche 03 Décembre 2006 18:35

Aujourd'hui, on gagne 17-3.

Je suis classé 70 avec 976 points, mais je suis virtuellement 65 ave 1008 points en comptant les matchs du 19 Novembre.

Donc, aujourd'hui, je bats 65 3-2 ; 65 3-1 et 70 3-1.

Bilan après six journées.

15 match joués => 11 victoires (6 perfs) 4 défaites (1 contre)

Avec les matchs d'aujourd'hui, j'ai 1029,5 points.

Voilà, a+.

Samedi 25 Novembre 2006 22:34

merci encore Kiss cool Clin d'oeil

Samedi 25 Novembre 2006 22:29

Par contre étant donné que les bois carbon sont plus rapides que les bois normaux. Je devrais changer l'épaisseur de mes revetements, a savoir passer de 2 a 1.8 en CD et de 1.8 a 1.5 en R?

Samedi 25 Novembre 2006 22:25

oki merci, je vais attendre les réactions d'autres forumeurs pour prendre une décision Clin d'oeil

Samedi 25 Novembre 2006 22:20

thanks kiss cool. Et selon toi, le Waldner Senso Carbon conviendrait pour mon jeu ou je dois garder mon bois actuel?

Samedi 25 Novembre 2006 22:06

J'en profite également pour vous décrire mon système de jeu afin de voir si un bois en carbone me conviendrait.

Donc, en coup droit, je joue beaucoup en rotation. En revers, je cherche plus a controler la balle, je bloque. Sinon, j'aime bien jouer en placement de balle...

J'aimerais bien essayer le Waldner Senso Carbon, mais pour certains il n'est pas conseillé pour les jeux a base de topspin, pour d'autres c'est l'inverse :s
Est ce que le donic vario soft est semblable au Samba?

Samedi 25 Novembre 2006 20:41

Et aussi, quels revêtements de marque "Donic" sont proches du Samba et du VariSpin D-tecs?

Merci pour vos réponses Content

Samedi 25 Novembre 2006 20:28

Merci pour vos réponses,

est ce que le Donic Waldner Senso Carbon se rapproche du tibhar IV S?

Samedi 25 Novembre 2006 14:54

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions à vous poser :

-Est-ce qu'il existe un bois en carbone ayant les mêmes caractéristiques que le Tibhar IV S ( a savoir R16 et C14)?
- Quelle sont les avantages et les incovénients des bois en carbone par rapport au bois normaux?

Enfin, grâce à vos réponses, j'aurai une autre question à vous poser.

MErci, David

Vendredi 24 Novembre 2006 07:17

En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.

Un supporteur du PSG a été mortellement blessé par balle et un autre blessé par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par un groupe d'autres supporteurs du PSG au nombre de cent cinquante, selon des estimations policières. Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP. Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.

Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un est décédé, l'autre blessé. On ignorait la gravité des blessures de celui-ci.
Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs du PSG et il s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald, toujours selon les premiers éléments de l'enquête. D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les bagarres.

L'inspection générale des services (IGS - "police des polices) a été saisie de l'enquête.

source : www.football365.fr

Je trouve que c'est tout de même malheureux qu'il y ait eu ce genre d'incident Pleurer

Lundi 20 Novembre 2006 20:59

En plus, ca ne prendrait qu'une minute pour s'appliquer à écrire 3 lignes...

Lundi 20 Novembre 2006 20:22

Vite fait, évite d'écrire tes messages en style SMS... Thanks

Le 60, tu l'as battu en championnat ou en individuel?

Lundi 20 Novembre 2006 09:02

J'ai commence en Septembre 2003... Avec les matchs d'hier, j'ai 1008 points.

1ere année de ping : 650 => 748 points
2eme année : 748 => 902
3eme année : 902 => 976

Lundi 06 Novembre 2006 22:35

Sujet : Général > Aïe !
désolé mais je ne sais pas, les autres forumeurs répondront mieux que moi. Je te souhaite un bon rétablissement smdtt

Lundi 06 Novembre 2006 19:38

Merci les gars Clin d'oeil seb56, je te souhaite que ca ne t'arrives pas car ca fait mal :s
et kiven59, je crois que tu as battu un 50 samedi, donc félicitations Clin d'oeil

Lundi 06 Novembre 2006 16:46

mdr bible. tu es trop fort ! Clin d'oeil
merci Content
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu