Samedi 04 Novembre 2006 21:12
... d'Emmanuel Lebesson en "-21 ans" du Pro Tour de Saint-Pétersbourg.Samedi 04 Novembre 2006 21:19
Bravo à lui !!!!!Samedi 04 Novembre 2006 21:38
Difficile à dire, d vario s, quand on ignore le barême.
Samedi 04 Novembre 2006 21:40
- Matsumoto 1245 soit -254Samedi 04 Novembre 2006 21:40
Oki, merci quand même Bible
Samedi 04 Novembre 2006 22:01
La fiche de Manu Lebesson avant ce Week end :Samedi 04 Novembre 2006 22:37
Perso, je dirais entre vingt et trente places.Dimanche 05 Novembre 2006 07:59
Autres résultats de la journée du samedi:Dimanche 05 Novembre 2006 08:25
A titre d'information pour un essai de calcul qui restera de toutes façons très "précaire":Dimanche 05 Novembre 2006 08:48
11/9 bien sûr pour Grundisch au set décisif contre Vacenovska.Dimanche 05 Novembre 2006 14:52
Manu devrait gagner 30 places environ, les calculs de Bible me semblent plus proches de la réalité que les miens, mais ce n'est que le début du mois !!!!!Dimanche 05 Novembre 2006 14:57
Oui, Justice, que le début du mois et pour Manu, et pour Abdel, et pour Vincent et Pierre et pour tous les autres et toutes les autres.
Dimanche 05 Novembre 2006 17:02
Un p'tit regard dans le rétro et que voit-on: des chiffres, encore des chiffres, toujours des chiffres ...
Dimanche 05 Novembre 2006 18:21
Belle opération pour Lebesson qui remonte, dans la perspective d'une qualification à la Grande Finale du Pro Tour -21 ans (14/17 déc 2006 à Hong-KONG), à la 16ème place avec 360 points.Dimanche 05 Novembre 2006 18:31
Bob, 5ème (540 pts) et Grundisch, 4ème (460 pts) ... quasi qualifiés!Dimanche 05 Novembre 2006 20:34
En messieurs, 16 qualifiés qui devront avoir disputé au moins six Pro Tour ou avoir joué sur trois continents.Dimanche 19 Novembre 2006 11:07
Si c'est fichu pour Lebesson et, sans doute, pour Legout, c'est tout bon pour Grundisch et Bob .Dimanche 19 Novembre 2006 16:34
Confirmation officielle (communiqué d'Hubert Gueriau) de la qualif d'Eloi (y a pas à dire, l'intrépide "lutin" du ping tricolore sait cibler ses sorties), de Grundisch et de Bob .Samedi 02 Décembre 2006 08:46
Samedi 02 Décembre 2006 08:51
Mais qui m'a mis ce "de" entre Emmanuel et Lebesson ? Ce n'est pas que ça ne fait pas joli mais ça fait un peu ... ennoblissement élisabethain !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales