Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 29

Vendredi 13 Juillet 2007 18:15

Merci Joël Clin d'oeil Content

Vendredi 13 Juillet 2007 17:52

Dans moins de 2 mois, notre club va effectuer un match amical contre ce club : http://www.chez.com/gremlinsforest/

Je souhaite trouver les classements de leurs joueurs mais sur le site, je ne les trouve pas :s

Pourriez-vous me dire s'il y a un site comme celui de la FFTT ??

Merci, Davidou

Lundi 09 Juillet 2007 07:13

bah, faut quand même le faire ^^ (t'es jamais chez toi?)

Pour le temps qui reste et vu que ça passe vite. Laisse-le tranquille Clin d'oeilRire

Vendredi 06 Juillet 2007 21:10

Victoire de Gasquet !!!!!!!!!!!!!

4-6/4-6/7-6/7-6/8-6 MDR

Lundi 02 Juillet 2007 20:44

Le BTS c'est autre chose que le Bac... Clin d'oeil

Lundi 02 Juillet 2007 19:14

Citation de micpidu29 :
Citation de d_vario_s :
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j'ai eu le BTS Compta-Gestion ! Clin d'oeil

A+, David.

Émoticône

bravo , maintenat il ne te reste plus que 5 ans d etudes pour faire expert comptable! Émoticône

Merci Content Tu es (expert)comptable? Sinon, oui, 5 ans d'études pour être expert-comptable Clin d'oeil

Vivement la rentrée ^^ => DCG Clin d'oeil

Lundi 02 Juillet 2007 17:35

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j'ai eu le BTS Compta-Gestion ! Clin d'oeil

A+, David.

Vendredi 29 Juin 2007 21:11

ah bah, SergioZZZ préfère l'Italie et le championnat Italien.

Occupe-toi de cette nation Clin d'oeil
Entre Guy Roux et des matchs truqués, ya une grosse différence Clin d'oeil

Donc désolé, mais au lieu de "baver" sur un entraîneur compétent, mêle-toi de l'Italie :@

Vendredi 29 Juin 2007 13:05

Désolé SergioZZZ mais tu es vraiment bête en disant ça :

"Le seul but de Lens c'est de faire un coup de pub et ça marche."

Tu es jaloux ou quoi ? Je serais curieux de savoir quelle équipe tu supportes Clin d'oeil

Vendredi 29 Juin 2007 12:02

"Tu sais combien il y a actuellement d'entraineurs sans club en L1 et L2 ? et ben figure toi qu'il y en a pas mal. Si tu veux je peux t'en citer une dizaine !

65 ans c'est vraiment un age plus que raisonnable."

Ok, mais Lens c'est pas un club en carton Clin d'oeil Entre un entraîneur de L2 et Guy Roux... Je pense que pas mal de club opterait pour Guy Roux ne serait-ce que pour sa qualité et son travail fourni avec l'AJA !

Vendredi 29 Juin 2007 10:27

Il a tout fait raison Guy Roux !

Les discriminations sont interdites ! (âge, sexe, religion et j'en passe).

La limite de 65 ans a été instaurée afin de faire diminuer le chômage. Mais actuellement, il n'y a pas assez d'entraîneur diplômé donc, c'est logique qu'il souhaite ré-entraîner un club... Comme Guy Roux l'a dit, il ne veut pas être un "prête-diplôme"...

cf communiqué de la LFP :

" La convention collective des entraîneurs de football, signée en 1974 entre les syndicats d'employeurs et de salariés, toujours en vigueur, prévoit que "l'âge limite pour l'exercice de la fonction d'éducateur de football est fixée à 65 ans. Aucun contrat d'éducateur ne sera enregistré en faveur d'un éducateur ayant dépassé cet âge".
Cette disposition avait été voulue à l'époque, par les partenaires sociaux, pour combattre le chômage notamment. La pertinence de cette règle peut parfaitement être discutée aujourd'hui et doit sans doute l'être, compte-tenu de l'évolution du droit et de la société. "

Jeudi 28 Juin 2007 10:25

Citation de tiptapetsupertop :
Armel j'ai un probléme de tenu de mon login, je me connect je coche "auto" hop je navigue, puis je reviens qlq temsp plus tard et hop délogué ... c'est pas grand chose mais bon c'était jsute pour signaler Clin d'oeil

Ps: naviguateur IE 7

Pareil pour moi :s Clin d'oeil

Par contre bizarre pour moi, ça poste deux fois ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 10:26 par d_vario_s

Jeudi 28 Juin 2007 08:34

Je ne sais pas si je peux répondre à ce sujet, mais je tiens à préciser que ces modifications sont parfaites !

Bravo et Merci Armel Content

Mercredi 27 Juin 2007 11:54

http://chping.forumactif.com

Demande sur ce forum Clin d'oeil

@+ Dav'

Dimanche 24 Juin 2007 12:04

J'ai mis 9 Clin d'oeil Tout fonctionne bien chez moi...

J'aimerais bien connaître celui qui a mis 4Rire

Lundi 18 Juin 2007 22:56

Sujet : Général > 11-0
Citation de samurai :
tu perd 10a 1 et tu reviens 12.10 ton adversaure a du peter un plombRire

lol samurai. Non, il a pas pété un plomb Clin d'oeil Il m'a félicité pour ma remontée Content

Mais bon, sur l'ensemble du match on a perdu 12-8 dont 3 matchs perdus à la belle ^^

Lundi 18 Juin 2007 20:57

47,90 €, c'est ptet des Tensor non?

Lundi 18 Juin 2007 12:12

c'est clair ! Jamais rien n'est fini ^^

Une fois, je joue un 70 et j'étais 70 à l'époque. Je mène 2 sets à 0. Et je perds 10-01 dans la 3eme manche.

J'ai remonté et j'ai gagné 12-10. C'est très rare de voir ça, mais comme on y arrive, on a l'impression d'avoir amélioré son mental? Enfin, moi ça me sert maintenant Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 10:36

S'il est comme ça à 15 ans, il ira pas bien loin ^^

Dimanche 17 Juin 2007 23:39

lol carrément ^^

En Championnat, je me prends 3-0 par un minime (6/9/10)... J'avais en points mensuels 1076 et lui une centaine de points que moi et j'ai pas fait la tête...

J'ai accepté la démo tant bien que mal ^^ Il jouait bien ce petit Clin d'oeil
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu