Si si, c'est le comité qu'il envoie... Mais à priori, le président de mon club a du égaré cette feuille car il m'a envoyé un mail à moi et à mon trésorier pour savoir s'il était possible de trouver le bordereau...
Si quelqu'un possède cette feuille, n'hésitez pas à la scanner... ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Juin 2007 11:01 par
d_vario_s
Je souhaiterais mettre sur le site dans la partie "liens", bah les liens ^^ (désolé pour la répétition) de chaque comité et/ou ligue dans une liste déroulante...
Merci lebarge, parce qu'en fait... pour le dossier d'affiliation, les bordereaux sont spécifiques en haut de la feuille c'est écrit (président, trésorier, secrétaire)
Tout d'abord, désolé mais je ne savais pas dans quelle partie poster ce sujet...
Je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver un bordereau de demande de licence pour un président? svp
afin que ce bordereau soit rempli puis être rendu avec le dossier d'affiliation, il me semble...
David.
Pour info, j'ai cherché sur le site de la Fédé et sur Spid mais je ne trouve que les bordereaux pour les joueurs seulement...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Juin 2007 08:43 par
d_vario_s
Perso, c'est ce que j'ai remarqué quand je jouais avec un Samba. 1er club, au bout d'un an le revêtement avait l'air encore bien. 2nd club, bah dur de finir l'année ^^
Je joue avec le Gallardo Power Sound 2.0 mm en coup droit...
Ce revêtement m'a convaincu, je loupe très peu de smash avec, je contrôle bien la balle... Niveau adhérence, il est parfait enfin c'est mon point de vue, je gêne assez bien mon adversaire en service et en top
Cependant, je vais repasser au Samba. Il me manque
Je regrette pas d'avoir utilisé ce revêtement Je pense que ce revêtement peut te convenir mais bon, je suis pas un expert :s