Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 30

Dimanche 17 Juin 2007 23:26

Sujet : Général > 11-0
Quand on est mené, il faut pas montrer son mental ^^ Faire comme si de rien n'était ^^

pas comme moi ou une fois je menais 2-0 et derrière plus rien et je faisais une tête d'enterrement xD car plus rien ne passait :s

Depuis ce temps, je ne montre plus rien et je peux être mené 5-0 et remonter tranquillement ^^

Dimanche 17 Juin 2007 23:20

Sujet : Général > 11-0
Pffff, le comportement-type du mauvais joueur ! Il était classé combien?

Dimanche 17 Juin 2007 12:51

ook, merci forestgump78 Clin d'oeil

J'ai déjà essayé de chercher la même vidéo en meilleur qualité ... toujours rien Pleurer ^^

Si quelqu'un trouve, faîtes moi signe svp Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2007 12:23

Bonjour,

J'ai téléchargé le match entre Oh Sang Eun et Ma Lin qui s'est déroulé lors de la grande finale du pro tour 2006.

Oh Sang Eun avait gagné 4-3...

Cependant, la qualité de la vidéo n'est pas terrible :s

N'y connaissant "rien", je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel pour améliorer la qualité d'une vidéo?

David.

Dimanche 17 Juin 2007 10:10

Il paraît que le Mambo s'use un peu plus vite que le Samba. C'est ce que j'ai vu et entendu... Clin d'oeil

Cependant, je n'ai encore jamais utilisé le Mambo ...

Vendredi 15 Juin 2007 12:45

3 arrivées et aucun départ ! C'est cool ça Content Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 15:44

Excusez moi de nouveau...

Je suis en train d'actualiser la partie "Charleroi" que vous trouverez dans les manif'.

Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est la Ligue des Champions... Je mettrai bien ça :

" La ligue des Champions regroupe les 16 meilleurs clubs d'europe..." en expliquant combien de clubs peut inscrire un pays ...

mais je ne sais pas si ça ferait bien :s

En attendant vos réponses, je remercie ceux qui sont passés sur le site Content

David.

Jeudi 14 Juin 2007 11:19

ook, je vais le dire à mon président Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 11:00

Si si, c'est le comité qu'il envoie... Mais à priori, le président de mon club a du égaré cette feuille car il m'a envoyé un mail à moi et à mon trésorier pour savoir s'il était possible de trouver le bordereau...

Si quelqu'un possède cette feuille, n'hésitez pas à la scanner... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 11:01 par d_vario_s

Jeudi 14 Juin 2007 09:33

non du tout, ça fait une vingtaine d'années qu'il existe Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 09:05

Bonjour,

Je souhaiterais mettre sur le site dans la partie "liens", bah les liens ^^ (désolé pour la répétition) de chaque comité et/ou ligue dans une liste déroulante...

Trouveriez-vous ça utile ?

David.

Jeudi 14 Juin 2007 09:01

Merci lebarge, parce qu'en fait... pour le dossier d'affiliation, les bordereaux sont spécifiques en haut de la feuille c'est écrit (président, trésorier, secrétaire)

sinon, je vais dire qu'il fasse comme ça...

Jeudi 14 Juin 2007 08:42

Bonjour,

Tout d'abord, désolé mais je ne savais pas dans quelle partie poster ce sujet...
Je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver un bordereau de demande de licence pour un président? svp
afin que ce bordereau soit rempli puis être rendu avec le dossier d'affiliation, il me semble...

David.

Pour info, j'ai cherché sur le site de la Fédé et sur Spid mais je ne trouve que les bordereaux pour les joueurs seulement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 08:43 par d_vario_s

Mardi 12 Juin 2007 23:50

est-ce que quelqu'un a déjà joué avec le bois Tibhar X-Press DHT ? Conviendrait-il à mon système de jeu ?

Thanks, David
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 12:44 par d_vario_s

Lundi 11 Juin 2007 22:58

déjà vu ^^

Il jouait déjà bien pour son âgeRire

La vidéo que je préfère de lui pendant son adolescence, c'est contre Philippe Saive Clin d'oeil de sacrés points ... Content

Lundi 11 Juin 2007 18:26

ça dépend aussi du nombre d'entraînements, non?

Perso, c'est ce que j'ai remarqué quand je jouais avec un Samba. 1er club, au bout d'un an le revêtement avait l'air encore bien. 2nd club, bah dur de finir l'année ^^

Lundi 11 Juin 2007 17:08

ton style de jeu (attaquant c'est vaste...) tu es classé combien?

Lundi 11 Juin 2007 13:07

Je joue avec le Gallardo Power Sound 2.0 mm Clin d'oeil en coup droit...

Ce revêtement m'a convaincu, je loupe très peu de smash avec, je contrôle bien la balle... Niveau adhérence, il est parfait enfin c'est mon point de vue, je gêne assez bien mon adversaire en service et en top Clin d'oeil
Cependant, je vais repasser au Samba. Il me manqueRire

Je regrette pas d'avoir utilisé ce revêtement Clin d'oeil Je pense que ce revêtement peut te convenir mais bon, je suis pas un expert :s

Kiss cool ou d'autres maîtrisent mieux que moi Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 12:42

Trop puissant ! ^^ Ca doit être marrant, je dis qu'il faudrait essayerRire
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu