Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 15

Dimanche 01 Mars 2009 13:12

Je suis d'accord avec LeNick...
C'est le même cas dans le Nord.

Et puis, c'est le réglement et il doit, sans doute, être le même pour chaque comité...

Désolé...

Lundi 16 Février 2009 20:48

ah désolé, je ne savais pas :s

bon et bien, un modérateur supprimera le sujet Clin d'oeil

Lundi 16 Février 2009 19:15

Et ce service bombe en ligne de Samsonov à 2 mns 20 Clin d'oeil Content

Lundi 16 Février 2009 19:09

Encore un joli changement de main de la part de Timo Boll !!!
3 mns 10.

Magnifique :P

Samedi 07 Février 2009 22:00

Selon moi et pas que pour moi ^^

La vie d'une plaque dépend de la fréquence d'entraînements/semaine (du nombre d'heures) et aussi du niveau...

Ce n'est que mon avis...

Samedi 03 Janvier 2009 15:10

Passe tes diplômes d'entraîneur et tu sauras comment faire une séance d'entraînement Clin d'oeil

Jeudi 25 Décembre 2008 10:31

Merci à vous aussi Clin d'oeil Content

Vendredi 19 Décembre 2008 07:11

Citation de nonclasséman :
Bonjour,

Ca fait depuis à peu près 2/3 semaines soit 10 séances de ping que je n'arrive plus à rien. Émoticône

Il y a 3 semaines, tout allait bien, je m'entrainais bien, j'étais même peut être en progression plus "poussée" que d'habitude mais depuis, tout d'un coup, plus rien.

C'est à dire qu'avant j'étais capable de démarrer à peu près 8 fois sur 10 sur une balle coupée (à l'entrainement) maintenant je dirai que je dois en passer 2 pourtant j'ai l'impression d'être physiquement aussi impliqué qu'il y a 3 semaines et de faire les mêmes mouvements. Pareil pour le top en régularité. Apparemment ça n'a touché que mon topspin (malheureusement, coup qui est la base de mon jeu).

Je rajoute que j'ai été malade pendant toute la semaine dernière (même si j'ai déjà été malade auparavant et que ça n'avait pas forcément autant altéré mon jeu).

Mon entraineur m'a dit (coucou si tu me lis Content) que c'était la "mémoire de mes muscles" qui flanchait ou un truc du genre, que ça lui était déjà arrivé, et que je devais réapprendre le geste.

Cette baisse de niveau m'est déjà arrivé, comme à tout le monde, quand on est dans un jour sans par exemple, ou alors ça dure 2-3 séances maxi puis après ça reprend comme en 40, là ça fait 10 séances voir plus et franchement, ça me désespère.
En 3 ans de ping j'avais jamais jeté ma raquette, ces deux dernières semaine elle a pris cher la pauvre.

Je me suis dit que c'était peut être le Tenergy trop lourd qui a changé mes gestes aussi... J'hésite à coller un Sriver EL en 2.1mm pour voir ce que ça donne demain.

Vous est il déjà arrivé la même chose ? Que me conseillez vous pour retrouver mon niveau ?

Au moins, tu n'es pas seul ^^
J'enchaîne les contre-perfs...
J'ai plus de motivation...

Les vacances sont donc les bienvenues ^^

Lundi 03 Novembre 2008 22:16

Je cite : "perdre des points à cause de son partenaire n'est pas très logique et peut engendrer des tensions."

Je suis désolé mais un double, ça se gagne ou se perd à 2...
Depuis que je fais du ping, je fais toujours les doubles et j'ai jamais vu mon coéquipier ou moi, faire toutes les fautes sur un match...
Après, chacun sa vision...

Lundi 03 Novembre 2008 19:30

Oui, il serait normal que les doubles fassent gagner ou perdre des points aux joueurs...

Pourquoi ne pas additionner les points de chaque paire, faire la moyenne et après calculer les points ?

Et oui, on peut perfer en faisant les doubles ^^
En championnat, moi 60 et un autre 60 avons battu un 40 et un 55...

Nous sommes pour le moment invaincus en double (perf' sur 50 & 55 également)

Bonne soirée

Vendredi 31 Octobre 2008 08:19

Si vous pouvez aussi utiliser la fonction "rechercher", ce serait sympa également ^^

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31163-1.html

Dav'

Mardi 23 Septembre 2008 15:27

Classé 60, je perf' contre un 45, 3-1 MDR

Mercredi 03 Septembre 2008 23:22

Toujours pas de : Zhang Yining vs Feng TianWei (1/4 de finale en simple dames...) ?

Bonne soirée.
Dav'

Lundi 01 Septembre 2008 21:27

Sujet inutile ^^

Ne comparons pas, ce qui n'est pas comparable Clin d'oeil

Le foot, c'est le foot...
Le ping, c'est le ping...

Dimanche 31 Août 2008 00:10

Peux-tu donner le site Internet de ton site ?

J'aimerais bien le voir Clin d'oeil Content

Mercredi 27 Août 2008 17:45

Ça fait quelques semaines et mois (voire +) que cette pratique se fait...

Pour le moment, aucun souci Clin d'oeil
Il faudrait voir ce qu'en pensent les modérateurs de ce forum et Armel Clin d'oeilContent

Lundi 25 Août 2008 15:33

Je trouve que c'est volontaire ^^
C'est ptet un récidivisteRire...
Celui qui faisait la même chose avec son blog utilisait le même mode opératoire mdr

Lundi 25 Août 2008 15:24

Serait-il possible d'avoir le 1/4 de finale de Zhang Yining qui avait joué contre Feng TianWei (désolé pour l'orthographe :$) où il n'y a que des sets très serrés !

Désolé romania5, je n'avais pas vu ta demande ^^

J'oubliais aussi : Zhang Yining vs Wang Nan :$
Merci...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 15:25 par d_vario_s

Lundi 25 Août 2008 15:22

Ça fait quoi si on ne vernit pas son bois ? ^^

Lundi 25 Août 2008 15:21

Euh, tu comptes créer le même sujet encore combien de fois ?

Ca me rappelle quelqu'un qui faisait ça avec son blog...

Un conseil, ne crée pas d'autres sujets sinon, ça va râler ^^

Perso, c'est que ton 2e sujet mais ça commence déjà à me gonfler...

Un seul, ça suffit amplement Clin d'oeil
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu