Pr Stephane Leveneur ça a l'air d'etre du sur d'aprés les joueurs de Brest..... mais je ne connais pas les raisons de son départ de Quimper..... Et jibsy.... si tu dis que Morvezen a failli partir... cela veut dire que c'était presque la fin de l'asptt.... ça aurait été un coup dur pr eux.
Jibsy: ok, tant mieux pr vous... par contre moi je suis dégouté... on ne sera pas du tout au complet... il va nous manquer 3 joueurs...... et visiblement c'est pareil pr Dinan....moi je serai présent dc a bientot a la table.
De Plerin (next to St Brieuc).....Gang partirai a Auch......... la chinoise de Montfort qui est retournée en chine a fait son marché pr son club.. (jeunes étudiants de 16/17 ans....qui viendraient pr les études)aprés es ce que mes sources st bonne? on verra.... je vous donne juste les infos que j'ai.... mais je pense qu'elles st assez fiable.
Oui Greg se déplace ds toute la france mais ça a été comme ça toute l'année.... mais il espere que ça change l'année prochaine... pr le N° je comprends pas trop ce que tu viens d'écrire? on est svt en contact au tel dc je suis au courant de ses choix. Peux tu me donner plus d'info par MP STP?
Et non Lalu tjrs pas de recrue pr nous....mais j'espere que ça va pas tarder car on risque d'etre juste en R2... (et pr ton insinuation: évidemmeent qu'on souhaite vivement sa venue chez nous...)Et pr cloturer le venue d'un éventuel bon joueur chez nous: efectivement on avait trouvé un travail (cdi) pr un N°400 mais celui ci a démissioné .. et préfére continuer ds son club qui le rémunére....dc grosse déception! tu vois.... je te l'avais dit que rien n'était fait... on a fait des efforts pr rien...dommage. Pr greg, bien sur qu'il reste au club... je sais pas ou tu eu cette info.... c'est sur que son taf lui prend beaucoup de temps.... mais pr l'instant il gére bien.On aura aucun départ....mais il faut qu'on se renforce pr etre sur de se maintenir.Pr la probable venue de chinois à montfort, il s'agit de trés jeune joueur
les joueurs de l'asptt st ok pr l'entente... mais cela se fera t'il? pas sur... car PLR n'a plus grand interet depuis le départ de Buzit..... et du coup l'asptt serait une bonne équipe de prénat mais adieu la monté...
A noter que Lagadec descendrait en équipe 2?
il a pourtant largement sa place en une......
ST Divy enorme équipe l'année prochaine.... ils joueront les 1ers roles en N3 puis en N2....
Bonne nouvelle Pr Plerin....lol..... comme ça on aura que des defenseurs ds l'équipe....mdr..
j'espere qu'on se retrouvera en R2 en 2eme phase bouineur22....
Bébérose: Ok, j'avais pas fait attention...lol.... d'ou ton jeux de mot...bien joué...mdr
lalu: En effet, tu as raison beaucoup de gens st au courant mais je donne l'info pr ceux que ça intéresse.....
Le club de Plerin monte en R2 et recherche un joueur 25/35 .
Ambiance sympa et très bonne dynamique -
lol...tu vas voir bolderic... on va se faire engueler car on fait nos annonces.....mdr
Ok, c'est plus logique comme ça.... Je vais suprimer mon contact alors...mdr.. d'ailleurs en parlant de thorigné quel sera le visage de l'équipe une et deux l'année prochaine?
Cette info n'est peut etre pas trés fiable..... disons que c'est quelq'un proche de la TA qui ma dit ça...... aparemment ça a l'air trés envisageable... meme si cette info ma étonné... mais bon en ces temps de rumeur il faut rester prudent. Par contre mes infos sur l'asptt st trés fiable.