Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 56

Mercredi 10 Mai 2006 13:21

Yann va signer à Thorigné (il veut se tester el N2), Greg va "sans doute " muter pr paris car il a trouvé un job là bas...et en équipe 2 il y un départ pr l'espagne (un 30 ou 35 je crois) et un arret: Pascal Rivaud. Mais tout peut encore changer..... cela va dépendre si l'asppt et le Plr vont réussir à "s'entendre"......le procésus est en cours et les joueurs ont l'air d'etre Ok aprés reste a savoir si cela se fera....Mais le PLR a mon avis sera plus solide que l'ASPTT puique Jezequel va sans doute signer chez eux..... En ce qui concerre Marenque, il est brestois de coeur et il m'a affirmé haut et fort qu'il ne partira jamais de son club. une décision que je respecte totalement.
Nestor

Mardi 09 Mai 2006 22:32

De source sur...l'asptt risque "d'exploser".......départ de un voir feux joueurs de l'équipe 1...dont un départ sur vers thorigné...... et en équipe 2 plusieurs joueurs vont arreter........
Nestor

Jeudi 04 Mai 2006 23:55

Mais non Jibsy je te visé pas....lol.... tu dis rarement des conneries...... ( et tu sais que tu es le bienvenue a la salle pr venir me torcher...... personne ds mon club ne m'a jamais gagné...lol) En ce qui concerne Morvezen d'aprés mes sources il reste a l'aspptt mais on n'est pas ds sa tete...... mais cela sigifirait peut etre un chamboulement chez eux.....mais d'aprés mes sources de l'aspptt, pas de départ ds ce club exepté un voir deux arrets en équipe 2.... ce qui pourrait signifier qu'il ne resterait plus qu'une équipe chez eux en régio..... mais rien de définitif....
Nestor

Jeudi 04 Mai 2006 20:04

Entre ceux qui véhiculent exprés des fauses rumeurs et ceux qui possédent les infos fausse sans le savoir..... ça va etre le grand bordel sur ce forum. alors SVP n'essayer pas de pourrir ce sujet..... meme si je sais que certaines personnes st fiable d'autres le st beaucoup moins.....
Nestor

Mardi 02 Mai 2006 12:17

Félicitation michel22........ on se verra aussi a la journée des titres.....
Nestor

Mercredi 26 Avril 2006 23:17

Seb , tes un grand cinglé....mdr.. tas réussi a me faire marrer tout seul devant mon PV a cause de ton histoire de mouche..... j'espere a bientot!
Nestor

Mercredi 26 Avril 2006 14:15

Oui.... effectivement ils auront des recrues... mais par respet de mes amis du Merzer je tairai les noms.... a mon avis personne ne pourra les passer meme Questembert..... et en R2... ils seront aussi favori pr la monté en R1........
Nestor

Mercredi 26 Avril 2006 13:08

L'équipe de Graces sera aussi a redouter...et sans doute plus que Questembert........ et moi aussi je suis content d'etre monté cette phase ci.... car il y aura quelques bonne équipe en R3 l'année prochaine (Yvignac, Hennebont, Montfort, Yvignac, Questembert, LSPB.....)
as tu reçu mon mail Jibsy?
Nestor

Lundi 24 Avril 2006 17:59

Baroud: l'équipe 1ere de mon club (Plerin) vient de monter en R2, nous pouvons etre intéréssé et réciproquement... tu peux me mettre en contact avec lui si tu veux....
notre équipe actuelle: 25 35 35 40 40 45
Nestor

Lundi 24 Avril 2006 17:43

On s'y retrouvera donc ..... et merci jibsy pr ton message un peu plus haut......
Nestor

Lundi 24 Avril 2006 03:17

En effet victoire de Plerin sur landéda........... grosse surprise........... match a retournement de situation..... grosse tension lors de ce match, au moins 70 spectateurs.... beau match de ping et une victoire méritée de notre équipe avec notemment un 9/1 en b!
Nestor

Mercredi 19 Avril 2006 20:18

En effet je le lui ai proposé.......mais Mael c'est une grande gueule............. certes il joue bien...... mais bon demande lui qd il ma battu combien de grammes j'avais?( on s'est joué aprés une assemblée générale avec des raquettes leclerc....) et ça fait un an........... en match sérieux il me prend pas un set... t'auras cas le branché la dessus...mdr ça fait 4 mois qu'il se défile qd je l'apelle pr le tauler......
Nestor

Mercredi 19 Avril 2006 14:07

Personne nous donne vainqueur...... et c'est loqique vu leur équipe et leur réçent rlt on peu prendre une taule... mais bon ds le sport il ya parfois des surprises...... et vu que c'est chez nous et vu notre motivation on espere les accrocher mais c'est presque mission impossible..... verdict dimanche soir......
Nestor

Mercredi 19 Avril 2006 13:13

Si ils montent.............
Nestor

Lundi 17 Avril 2006 16:29

Non....si vous battez lannion... vous etes 1er...... et je ne suis pas sur qu'ils termineront meilleur 2eme........ Par contre je suis aussi trés surpris par cette nouvelle... peut etre que les joueurs ont decidé d'aller voir ailleurs... un peu comme Ploeren l'année deniere......... de ttes façons on verra bien car visiblement on aura la confiramtion bientot.
Nestor

Lundi 17 Avril 2006 14:00

Landéda et Chartres... (d'aprés des sources fiables)
Le meilleur 2eme de R3 ça sera sans doute Dinan.. mais j'espere que d'un point de vue purement sportif que se soit le 2eme de la poule A qui monte..... (oui je sais je suis parti prenante....mdr.... mais sinon il n'y aura aucune monté dans la poule A ce qui n'est pas normal........)
Nestor

Lundi 17 Avril 2006 13:47

En cas de "fin" de landéda, es ce que les joueurs seront considéré comme muté? si non ça peut faire des recrues intéressantes sur la région de brest..
Nestor

Dimanche 16 Avril 2006 13:34

Une équipe de R2 (qui est milieu de clt de R2) ne "repartirait" pas l'année prochaine ainsi qu'une équipe de R3 (actuelement 1ere de son groupe).............
quelles conséquences au niveau des descentes et des montés?
Nestor

Lundi 03 Avril 2006 14:08

Je suis un peu étonné par ce rlt.. surtout par l'ampleur du score....LSP était au complet?
match de la monté en R3A lors de la derniere journée
Nestor

Jeudi 30 Mars 2006 20:28

Landéda joue son match en retard ce vendredi
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu