L'appel de PLERIN ,,,????
vous portez l'affaire devant le CNOS comité nationale du sport ??
pour moi , il y aucune chance deplus c pas une sanction contre eux
NESTOR avez vs entrepris un appel ??
ça devait se décider hier devant le comité directeur de la ligue. Mais on se fait aucune illusion le calendrier étant sorti.... la ligue n'a jamais répondu a nos coups de tel ni au courrier....ça c'est vrraiment limite.Tant pis, on va essayer de sauver les meubles en 2eme phase a savoir essayer de se maintenir car au vue de la claque qu'on a pris: la motivation n'y ai plus!
Merci Jibsy. On esayera de se retrouver un moral aprés cette déception (bonne chance a l'équipe de Cléguer que j'aprécie).Sur cette histoire( dont je ne sais pas si je m'en remetrai cette saison!) la conclusion pr moi est que le meilleur ne monte pas tjrs (je ne parle pas de Plerin mais bien de Thorigné!) notre unique objectif sera le maintien(content de jouer Yvignac au dernier match... mdr.... une 3eme mie temps s'imposera!). Dans cette poule de R2B la TA1 sera au dessus du lot avec une équipe de Saint Renan qui sera aussi un redoutable adversaire! En poule de R2 A: quelle poule!!! Thorigne La Richardais, le Merzer et la TA2 sont 4 grosses équipes! avec un clin d'oeil pr mes amis du merzer dont j'espere la monté mais attention a Thorigné qui risque d'etre revanchard....
ct juste pr dire que le rglt n'est pas tjrs apliqué.. j'ai été a l'extreme.... j'estime que le ping ne sort pas grandi car c'est pas l'équipe qui mérite le plus de monter qui sera 1ere puisqu'elle a perdu sportivement 2 matchs....mais bon passons... tout le monde s'en fou de ttes façons.
Pr te répondre Gok: l'équipe de R3 devrait se composer des classements suivants: 35 35 40 45 45 45 50 50 il y aura un turnover selon l'importance des matchs et des disponibilités des joueurs.On essayera de se maintenir au plus vite.
Cléguer n'a pas fait de reserves il me semble au dos de la feuille? le rglt prévoit un étalement des sanctions ds ce cas.... et ici la commission a choisi la plus dure pr nous .... Il
a qd même des nuances a faire entre jouer a 5 et un retardataire qui a qd même joué ses deux derniers matchs.... et la régle de la FFTT le précise bien!
De ttes façons Arsene le temps ne tourne pas en notre faveur et je sais comment ça va finir mais je crois qu'on a le droit de faire apelle.... et puis si on applique le rglt a la letre je crois que pas beaucoup de rlt peuvent être validé.....
perso, je pige pas pourquoi le club de plérin réagi suite à la montée de cléguer, comme dit arsène, la CSR apllique le reglement, et c ce qu'il a été fait, c écrit noir sur blanc dans les reglements fédéraux!!!!!
pas ceux de la FFTT... et puis si tu veux qu'on applique le rglt a la lettre ça risque de faire mal.... Plerin disposant d'une salle chauffée on va pouvoir faire des réclamations en 2eme phase...mdr... je pense qu'il faut savoir adapter le rglt selon les situations. On verra bien ce que répondra la ligue a notre courrier.
Je vous souhaite a tous de bonne fetes de fin d'année
Merci Vince pr ton soutien
au fait quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé lors de la 1ere journée entre les 2 PLR, pourquoi une des deux équipes perd un point et se retrouve perdant 10/9? car a la lecture des compos c'est l'autre équipe qui a a joué avec un 80... quelq'un pourrait t'il m'éclairer?
La commission régionale s'est déroulée aujourd'hui et nous savons maintenant que c'est cléguer qui monte en R1.
Ils ont bien appliqué le réglement, et ont donc permis a cléguer d'accéder au rang supérieur. Une pensée particulière pour Plérin et Thorigné; se fut un championnat très disputé!
CLEGUER est en R1!
L'AC Plerin trouvant cette décision particulierement injuste, cette histoire ne devrait pas s'arreter là.... Sportivement nous méritons de monter et nous allons tout faire pr récupérer notre place! Je suis écoeuré comme toute l'équipe....on trinque pr une erreur d'une autre équipe... Personne ne peut se mettre a notre place, cette décison me mets le moral à 0! Je ne sais pas si j'aurai la force de repartir en R2!
Juste une autre remarque: quand on voit que la TA descend en R2 (d'ailleurs petite contre performance de leur part contre une équipe moins forte qu'eux sur le papier lors de la derniere journée) et aussi la descente de la Richardais on peut se dire qu'il peut avoir quelques surprise dans cette division.... je crois que le facteur chance peut influancer énormement... par ex jouer cetaines équipes (comme le PLR, fouesnant ou autres qui ne peuvent plus renforcer a cause des brulages.) en fin de phase peut être un avantage....
les 2 gros favoris a mon avis seront Saint Lambert et Questembert
Pr les prévisons de poules de r1 de Arsene je suis un peu dubitatif.... car dans la poule B on retrouverait les deux 1er de R2.... ça me parait bizare..... de ttes façons j'ai l'impréssion que la ligue fait ça un peu à sa sauce...... en tout cas j'espere que Plerin sera bien en r1 et qu'on ne se fera pas avoir sur un plan juridique car on mérite sportivement notre monté même si on sait trés bien que pr sauver notre peau en R1 il faudrait un miracle. la monté de Roscoff est elle acquise?, pas sur non plus.... il y encore des zones d'ombre!
bonne fete a tous et j'espere qu'en R1 on jouera contre des équipes finistériennes car je connais pas bien ces clubs!
cooment le sais tu vncent pour le maintient (ou le voir) merci!
Pr moi il n'y a que les derniers de r3 à descendre vu qu'il n'y a pas desentes de N3....... mais je me trompe peut etre car je crois que ds deux autres departements (35 et 56) il y a peut etre 2 montés de Pr en enb r3... mais il me semble que c'est en 2eme phase
Déçu pr vous jibsy mais Questembert était qd même un peu supérieur...leur monté est sans doute mérité sportivement! Qd a nous j'espere qu'on se retrouvera en R1...
Merci a Armor Ping d'avoir joué le jeu.... j'espere qu'on évoluera en r1 en 2eme phase pr éviter de vous jouer mdr... et de faire des contres sur vos jeunes.. Cléguer ne s'est pas assez méfié de vous... ils ont eu tord! Aurélien doit finir meilleur performeur de R2 en étant seulement 40 en 1er phase...
Zoby: pr le match thorigné/Cléguer, c'est le 2eme point qui est pris en compte... et comme le joueur en question a fait 0 en b cela ne changera pas le score final enfin je l'espere pr thorigné.