ça va donner quoi les filles à Thorigné l'année prochaine?
niveau mec, ça commence vraiment a prendre une jolie forme.... et si les deux jeunes viennent on peut s'atendre à un bel avenir pr Thorigné... pr l'année prochaine il faudrait réussir à garder tout le monde et peut être recruter un N°2 ou 3 aprés Dorien pr viser la N1? je pense que ça doit être l'objectif.. avec l'outil de travail de Thorigné ça peut attirer du monde...
au fait sait ton si Wang xin participera au Bretagne?
pas d'autres rumeurs... le championnat est fini tout le monde dort...
Marc de retour à perros?
j'ai aps l'impression que ça va boucoup bouger cette année...
En cotes d'armor il y a aura un peu de mouvement.avec 3 ou 4 équipes en R1.. les derbis risquent d'être chaud.....
Nestor
Malheuresement pr nous, il est preque sur que aucun de ces deux joueurs vienent chez nous. Ds la région , il est pas évident de recruter... cela se fait souvent sur des coups de chances avec des gars qui arrivent pr du boulot à la derniere minute le plus souvent....
De ttes façons, comme j'en ai l'habitude si nous recrutons il y a aura transparence. Pr l'instant personne de sûr. Je vous tiendrai au courant et j'espere que vous ferez de même pr vos clubs respectifs, c'est comme ça que le forum vivra et sera intéressant!
Vince, pr répondre a ta question sur le fait que Plerin et Le Merzer montent: chez nous on a eu l'éclosion de Clément et greg qui est revenu à son meilleur niveau... ensuite je crois que notre etat d'esprit et notre motivation ont fait le reset) Pr vous le retour de david vous a fait du bien... Julien progresse également et vous avez un capitaine exemplaire qui pousse bien l'équipe à mon avis... pr moi depuis la début de la seconde phase je suis vraiment à l'arrache dc vous me verez pas sur les tournois d'été.. besoin de soufler un peu.
Efectivement ...Betton sera sans doute en dificulté ds cette poule sinon ça sera assez homogene. De même en R1 le niveau sera encore plus releve que cette année
Quelle fin de saison éprouvante pr les nerfs..... de mon coté heureux que ça se termine.. ( mentalement j'étais à bout!) merci vince et lucky lucke. On a eu de la chance que Vitre ne se déplace pas au complet sinon on serait peut être descendu... je pense qu'on mérite notre maintien. Domage pr Quimper et Vitre deux équipes forte sympathique! Alors vieux chausson je t'avais démasqué?
Vince rdv l'année prochaine efectivement... vous vous serez renforcé ( et oui je sus au courant de tout ... mdr) et nous aussi normalement.Il le faudra car la R1 l'année prochaine ça va être trés costaud! je vais me faire une bonne préparation cet été!
Je vois qu'on ne vend plus la peau de Vitre tres chere sur ce forum... La releguation en R2 est maintenant toute proche, a moins d'un "exploit" (employons le terme exact...) sur Plerin...
C'est dommage pour cette equipe qui etait parti de la D1 il y a 7 ans (soyons clair, depuis l'arrivee de Cedric au club) pour atterir en prenationale il y a maintenant 2 ans, avant de se maintenir en R1 jusqu'a present.
Malheureusement les absences de certains joueurs (pour raisons professionnelles) et le manque de performance de certaines de nos bases, nous ont entraine dans cette situation.
Peut-etre que certaines equipes finisteriennes se delectent de cette "probable" descente (Un long deplacement en moins, on a deja vu ce genre de remarques sur ce forum...), ce qui sera dommage pour une vrai repartition geographique d'une division "Bretonne"...
Je pense que cette rencontre sera du 60/40 en faveur de Plerin (matchs a domicile et une B plus forte sur le papier). Mais il ne faudra pas compter sur Vitre pour lacher le moindre point (le tout dans un vrai esprit sportif)
Voila, en attendant le resultat, bon match a tous, et que le meilleur gagne...
Vitre au classement mensuel est supérieur à plerin ( et oui j'ai fait les comptes.....)... Dc Vitre est favori sur ce match..... dc je ne parlerais pas d'exploits.... tout le monde enteré Plerin en début de phase ne l'oublions pas.... nous nous attendons vraiment à un match équilibré...
Peu importe???? je crois pas non... une défaite de votre part et cela pourrait entrainer une descente de notre équipe deux (Plerin).... j'espere bien que le dernier de la poule ne batera pas le 1er.. ça fausserait un peu la poule!
Tu avais annoncé avant le début de la phase un remaniement des effectifs... et je me trompe surement mais philippe était prévu en R3... il a d'ailleurs fait quasi tous les matchs ds cette division. Vous aviez fait une belle 1ere phase. je suis vraiment déçu pr vous de votre descente.
Au complet, ha bon?
Si mes souvenirs sont bons: Castel, votre meilleur joueur joue encore chez vous?vous n'avez jamais jouez au complet durant cette phase...ce qui explique en partie vortre descente.
Bon ba comme prévu depuis longtemps : match décisif entre Plerin et Vitre...
prono:
Griffon/ Lampaul: 08/12
TA/Quimper: 13/07
St Divy/Lanester 15/05
Plerin Vitre : 11/09 (avec deux match du maintien en régio dans la salle je pense que l'ambiance sera au RDV... on a l'habitude de ces matchs depuis quelques saisons.. déja hate d'y être! on va mettre le feu!)
Vitre ou Plerin restera sur le CARO aprés ce match... la 3 eme mie temps va etre gaché pr une des deux équipes...
Malheuresment pr en avoir parlé avec Olivier recemment il ne doit pas lire vos messages car il a décidé de boycoter ce forum. Olivier est trés touché de cette affaire. J'espere pr maitre kanter qu'on ne découvrira pas ton identité... ça serait pas bon pr toi...... On ne devrait pas avoir le droit de cacher son pseudo. Il faut assumer ses propos ou s'abstenir de poster.
D'aprés une folle rumeur, soft22 aurait battu bouineur... je sais pas si c'est vrai mais connaisant la rivalité entre ces deux clubs... je pense que bouineur va avoir du mal en s'en remettre... déja qu'une rumeur circule sur le fait que David aurait perdu une certaine Eliane il y a un an ou deux... décidement que de mauvais coups....
en tout cas bonne chance pr ces deux clubs pr la monté à l'echelon superieur.(j'y crois fortement)
Que de revirements de situations en 24h.... mdr
prono poule B:
Quimper/Griffon: 11/09
Vitre/TA: 10/10
Lanester/Plerin: 12/08
St Divy/Lampaul: 13/07
autrement dit je suis pas trés optimiste pr nous et je pense que le maintien ds cette poule se joeura a au moins deux vitoires....