Par rapport a l'année dernière, les bonnes surprises niveau jeu selon moi:
Soft 22 (il m'a agréablement surpris)
Toutenfinesse: un coup ça passe un coup ça passe pas... un coup droit atomique et un revers catastromique mdr
Demi sel: quelle vitesse, prise de balle très rapide et une grosse capacité d'enchainement des coups.
Labbé: pr sa progression même si il est encore tendre pr le tableau N°/35: a noter que Viellard sauve des balles de matchs sur Alexis et qu'il me perd... il aurait pu ne pas sortir de poule....
OU laaa.. je découvre à l'instant que je gagne le vainqueur en poule..... Jerome était pourtant mal embarqué qd je suis partit... je suis d'ailleurs partit persuadé de la victoire de Vincent... grosse surprise! c'est fou le ping! Avec pr moi des regrets en passant d'un niveau bon 25 à un niveau 35 en l'espace de 30 minutes...mental qd tu nous tiens....
Encore un bon prono de ma part: j'ai effectivement pas gagné... de ttes façons il falait faire 2eme pr gagner ce dimanche: vincent huet (super jeu) fait deuxieme de poule ;le finaliste egalment ;et en 40 je vainqueur magique titi fait deux de poule egalement... quelques surprises ds le tableau N°/40
-Open: Robert/Banner/Huet un des 3 home en forme...
-40: Marengue
-60: Tortay
-18 ans : Joulain
-15 ans : Marengue
-13 ans: Bourget
Félicitation à Nestor pr son 3/3 en prono pr le samedi....
et je pronostique une non victoire de nestor demain ds le frigo de Begard! et je susi sur que ce prono aussi sera bon! j'ai fait une bonne prepa !
Pr nous également... il nous faut encore un nul pr s'en sortir je pense.... mais nous jouons contre Lanester (une équipe qui logiquement nous est supérieur) et vous lors de la derniere journée... et match qui sera forcement décisif pr l'une ou les deux équipes....
Défaite logique de Plerin 12/8 sur une bonne équipe de Lampaul (qui finira deuxième de cette poule). Seul regret: une ambiance tendu faute d'un joueur d'un total irrespect envers ses adversaires. Du jamais vu pour moi et j'éspere ne plus revoir ça car c'est un coup a me dégouter du ping (déja que je suis dans un trou sportif...)
Une A de lampaul qui posséde deux joueurs solide et une B très homogene. Au vu des résultats note maintien se jouera certainement contre Vitre lors du dernier match. Des détails du match Quimper/Vitre SVP? je suis surpris par l'ampleur du score.
Tiens martin, je prends le pari que vous arriverez plus que renforcez en PR contre nous.. .par raport aux journées précédentes: toi micka et david (30/45/45) vont jouer... je te paris l'apéro... et cela sera pareil sur Plemet.... avec cette équipe, la montée est promise.
Choix du directur sportif en concertation avec son joueur... sujet clos! ici c'est le sujet R1.(PS: tu m'aprends dc que tu fais ton come back contre nous... étonnant...ça sent la grosse équipe tout ça)
prono pr ce wd:
Plerin/Lampaul: 10/10 (j'espere que nous resterons invaincu ds notre salle cette saison mais ça risque d'être plus que dur...)
Griffon/St Divy 08/12
Quimper/vitre: 11/09 (match déterminant pr le bas de tableau)
Ta/Lanester 11/09
hey nestor il joue quand serge michel maintenant ???????
Je sais pas si toi tu joueras le match contre nous mais en tout cas Sergio ne sera pas là!
Et puis je te signale que à l'apéro je suis mieux classé que lui aussi! mdr
Tu me connnais Vince.... tu sais que tant qu'on ne sera pas théoriquement maintenu j'y croyerai aps.. et j'imagine que c'ets pareil pr Armor... pr griffon c'ets déja fait.... mais pr la monté ça risque d'être trés dur voir injouable contre St divy. Bonne chance a vous en tout cas, ça se jouera contre St martin. je susi confiant pr vous. RDV a begard
Alors vince 22, à un match de la monté?
On va peut être se retrouver à 4 équipes costarmoricaines en R1 la saison prochaine...avec forcement des derbis....
Pas de regret pr nous (Plerin)... les prochains matchs seront plus déterminant que celui ci... St Divy a une belle et sympathique équipe.. pas facile de se motiver pr eux et pr nous qd le match est plié d'avance ( a noter une perf d'un 60 sur un 35... et un paco (l'homme a battre ds cette poule, pas facile a gerer pr lui) poussé à la belle grace a mon service qu'il fut le seul a manger lors de cette journée mdr)
A noter que la prochaine journée est décisive pr le haut et le bas du classement: le match Griffon/St Divy avec qd même un avantage certain pr St Divy, mon prono 12/8 St Divy) et le match Quimper/Vitre pr le bas de tableau. De notre coté nous essayerons de rester invaincu ds le chaudron Plerinais en acceuillant une équipe de Lampaul que nous allons jouer pr la 1ere fois il me semble.