Honetement je pense pas... ces deux équipes st loin sur le papier de Briec, d'Armor et Questembert ... ces deux équipes joueront le maintien ... un inconnu également ds votre poule : Thorigné
Merci Seb. Ha c'est cool les plerinais st en forme. Oui clément innove ds la coiffure... son idole c'est Sangoan! entre notre V3 et notre petit jeune je suis rassuré pr cette année! ya un tournoi à Questembert? ha... j'ai pas vu de pub!!
Pr yo je me suis entrainé avec lui à la crinere samedi dernier, il était en petite forme...
Seb RDV chez moi vers 14h30, y'aura deux tables.
Quelqu'un pourrait il communiquer les résultats du tournoi du val d'hier soir à partir des 1/4 de final? j'avais quelques plerinais ça m'interesserait d'avoir leur rlt merci.
Heu.... pas possible... je m'en souviens plus.... 3 poussettes ça m'est déja arrivé...mais trois top ça m'inquiete... ha si c'est peut être la théorie de l'extraterrestre qui s'applique sur les joueurs ayant 1799 pts en début de belle...mdr...
Félicitation à Nestor pr son pronostic: l'extraterrestre a perdu sur Rivoal. A noter que 1799 pts reste à 1799 pts aprés ce tournoi non homologué.
Félicitation au gagnant du 2eme lot de la loterie qui peut recuperer son oeuf à Tremazou et au grand gagnant qui a le droit de boire son verre de pif à Trevelin les fold.