On parle beaucoup d'Armor et de Questembert en tant que grosses équipes de R1... mais je me demande si dans notre poule une équipe est pas plus forte: Fouesnant car il me semble qu'il leur manque Siohan(25) sur cette J1 + Carrof +Morvezen+ Marec+ Marin tous 25+ David(30) qui joue bon 25 mine de rien ça fait 6 "25" et a mon avis que des bons "25" c'est peut être cette équipe la meilleure de R1... la lutte sera belle également avec Cleguer qui s'ets bien renforcée cette année.
Marengue et Machomet à Plérin
+ Guymare à Pordic en départementale
on se croirait en Nationale il y a quelques années
? je vois pas de lien.....
Pour Plerin un début de championnat difficile contre une équipe de Lopheret accrocheuse! Cette victoire était important pour le maintien... nos 3 prochains matchs contre Cléguer/ Fouesnant et la TA seront plus que compliqué.
En A Marengue(30) et Veillet(30): un chacun; Caro(25) 3
En B Le Nepvou(35) et Flageul(30): deux chacun et Machomet B(30) 3
Constantin a repris le ping à griffon? car je vois que lui comme 25 possible ( ou alors un muté?).... je suis trés surpris de cette info, quelqu'un peut confirmer?
défaite de goudelin-plouha contre une belle équipe de Guipavas 12 à 8.
détail:en A : Moi 2 ,Bertrand 1,Josse 0 + le double
en B : Bertrand 3 , Delisle 1 , notre ami gok 0.
en face Guipavas alignait 2-30 , 2-35 , 1 45 et 1 50 , pas mal pour une R3...
Gok 0 en B?? surprenant.... dommage qu'il ne soit pas assez regulier... sur ce match si ça se trouve il pouvait faire 3 en A.....
Ils perdent 3 joueurs: Lindberg, Yvan Dinh, julien Florent... ça parait compromis pr eux surtout qu'a ma connaissance pas de recrue chez eux...vraiment dommage... ils ne st pas ds une bonne dynamique en garçon!