Je n'ai pas pris connaissance de l'ensemble des postes et je réagirai davantage ensuite mais pour moi une liste de 4 noms par équipe de 6 joueurs par phase me parait une piste intéressante. Il faut conserver le système de brulage actuel. Pour un système au quotient l'idée parait intéressante mais il faut trouver un système pas trop compliqué...
bouhhhh c pas bien Nestor.... c une honte de dire tout haut ce que beaucoup de monde pense (surtout vos voisins rennais...)
C PAS BIEN, méchant Nestor!!!!! vous aurez cas vous vengez en nous remettant une petite équipe si on a le bonheur de monter et que vous vous mainteniez en PN.
Mon ami toutenfinesse à répondu à ma place...dc je n'ai rien à rajouter...si une chose: j'ai dit ce que je pensais a ceux qui sont resté au repas cad deux personnes. Je n'ai rien contre votre club à part cette stratégie qui a lieu maintenant depuis plusieurs années... je souhaite que Thorigné devienne un club phare pour la Bretagne avec à moyen terme une N1. Vous vous en donnez les moyens et j'espere que ça payera pour vous mais à l'avenir SVP un peu plus de sportivité dans vos compos....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Octobre 2009 17:52 par
Nestor
A votre avis combien de descentes de nos notios en prénat ?
il risque d'avoir 3 descentes en R1 au vu des positions de certains clubs...ça va être chaud pour le maintien.
Et alors:je répondais à Soft22.... j'avais fait une citation d'une ces phrases pour la taquiner un peu puisque le prochain match c'est Gouldelin/PLerin.
Armor a gagné.
Le problème avec les vieux c'est que c'est un peu plus long??? heu......ça m'étonnerait.... car pour les anciens les raideurs se déplacent.
Nous aussi on galère pour faire nos équipes mais on n'a jamais présenté de telles équipes en régios de tout l'histoire du club, on respecte une certaine hiérarchie à la fois pour nos adversaires et nos propres joueurs... je vois pas l'intérêt d'un 19 de jouer en R3 alors qu'il aurait pu se faire plaisir en prénat ou en R1. En prénat c'est le même soucis avec une équipe qui fait jouer un num et un 25 en dep.... Faudra pas s'étonner si des fois il y a le revers de la médaille....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Octobre 2009 22:28 par
Nestor
Thorigné/ Plerin : 3/17. une équipe de Thorigné absente à la table.... et au casse croute......sympa.Match peu motivant qui entraine forcement des "accident sportifs"
18 16 13 12 11 11 en R1...sympa quand on fait la route et qu'on voit qu'en R3 il y a deux 19 qui jouent. ... [ pour maintenir son équipe contre un club voisin..... qui d'ailleurs sont eux aussi content de se prendre une taule...
je comprends mieux l'énervement de certains club de rennes.. il faudrait un autre système de brulage pour que l'aspect sportif soit mieux respecter. [
Pour nous, matchs important pour la J5 car nos équipes 1, 2 et 3 jouent la monté dans leurs poules respectives.
Pour te répondre Bouineur: je sens que tu veux réaliser ton fantasme; à savoir: courir après moi cul nul....donc puisque tu es un pote, je suis prêt à relever ce défi sous certaines conditions:
- que nos deux équipes montent à la fin de la phase une
- le défi ne sera pas relevé lors de la dernière journée car on joue à l'extérieur donc ça me parait compliqué, par contre:
- défis tenu le jour de notre éventuelle rencontre en championnat: un tour de la salle selon le club recevant
- toi et moi on sera équipé d'un string que l'on s'offrira mutuellement après la rencontre (ta intérêt de bien choisir...)
- le perdant de la rencontre au général aura le droit à un tour de salle supplémentaire et une obligation de photos.
- un apéro sera obligatoire avant ce défi (dose minimum obligatoire)
- ça marche comme ça?
ha en effet si vous jouez pas au complet c'est quasi mission impossible.... du coup je vois bien le vainqueur d' Arradon /Armor monter.... sachant qu'Armor a du mal a jouer au complet également donc je vois bien Arradon monter!
Enorme surprise cette défaite d'Arradon...franchement au vu des équipes je comprends pas trop surtout que 7Iles a perdu son meilleur jouer cette année...Perros en natio??? la route est encore longue... Arradon et Armor ont encore leur mot à dire.
oui un peu.. mais la poule est assez homogène et je pense que le niveau est assez proche entre vous, arradon, pleumeur et cléguer. ... et je vois Thorigné un peu derriére... je pense que vous allez vous maintenir. De notré coté, match capital contre Lanester en J5.
Dans l'autre poule, grâces qui a son destin entre ses mains a toutes les chances de monté.