Je n'ai pas pris connaissance de l'ensemble des postes et je réagirai davantage ensuite mais pour moi une liste de 4 noms par équipe de 6 joueurs par phase me parait une piste intéressante. Il faut conserver le système de brulage actuel. Pour un système au quotient l'idée parait intéressante mais il faut trouver un système pas trop compliqué...
bouhhhh c pas bien Nestor.... c une honte de dire tout haut ce que beaucoup de monde pense (surtout vos voisins rennais...)
C PAS BIEN, méchant Nestor!!!!! vous aurez cas vous vengez en nous remettant une petite équipe si on a le bonheur de monter et que vous vous mainteniez en PN.
Mon ami toutenfinesse à répondu à ma place...dc je n'ai rien à rajouter...si une chose: j'ai dit ce que je pensais a ceux qui sont resté au repas cad deux personnes. Je n'ai rien contre votre club à part cette stratégie qui a lieu maintenant depuis plusieurs années... je souhaite que Thorigné devienne un club phare pour la Bretagne avec à moyen terme une N1. Vous vous en donnez les moyens et j'espere que ça payera pour vous mais à l'avenir SVP un peu plus de sportivité dans vos compos....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Octobre 2009 17:52 par
Nestor
A votre avis combien de descentes de nos notios en prénat ?
il risque d'avoir 3 descentes en R1 au vu des positions de certains clubs...ça va être chaud pour le maintien.
Et alors:je répondais à Soft22.... j'avais fait une citation d'une ces phrases pour la taquiner un peu puisque le prochain match c'est Gouldelin/PLerin.
Armor a gagné.
Le problème avec les vieux c'est que c'est un peu plus long??? heu......ça m'étonnerait.... car pour les anciens les raideurs se déplacent.