TA/Plerin: 7/ 13... content d'avoir fini ce match.. jamais facile de jouer dans cette salle très particulière.. a mon avis la TA finira dans les 4 1ers.
Marengue E:2 ; Marengue C:3; Caro: 1; Machomet B et M: 2; Veillet: 1 + nos deux doubles
Toujours en route vers notre objectif même si il nous reste quelques match piege.... avec la perf de grâce ce WD ( félicitations les gars), j'aimerai qu'on retrouve une poule de PN 50% costamoricaine en phase deux...
Non, on a respecté son droit d'image, en fait cela faisait parti du pari, pas de photos !
Mais courir nu comme un ver à 0h00 en PLEIN centre de St-Brieuc et au milieu de la foule, ça doit laisser des traces, en espérant que ca ne joue pas sur sa qualité de jeu Dimanche...
Vince: Qd même surpris par votre défaite... il y a eu de la contre dans l'air...mais ça rappel que le ping reste du sport et que rien n'est fait d'avance. De notre coté, on se méfiera de toutes les équipes surtout celle de jordan.ace.
Ce match va nous faire du bien pour la suite de la saison... Veillet n'as pas tout fait dans la finesse aujourd'hui...
Je suis étonné du score de graces dans l'autre poule, Bouineur, Vince, vous pouvez donner le détail SVP?
J'ai vu sur le calendrier que l'entente Betton Vern existe toujours? il y a eu un moment une rumeur comme quoi cette entente avait arreté. Quelqu'un en sait plus a ce sujet SVP?
Dans ce cas Beton/Vern sera un gros prétendant pr la montée avec Guernigou N°, Le Breton 18, Gouallier 18, Langevin 18, Chevrel 17, Alliaume 17... notre 1er match à domicile ne va pas manquer de piments....