Avec les rlts de natio d'aujourd'hui, il y aura sans doute que l'avenir à descendre... du coup deux descentes en R1.... Questembert...et... PLR je pense.
on est pas monté.... ploemeur est costaud.... mais notre chance c'est qu'on à le droit à un joker. Et dire que j'avais acheté un bout de tissu pour toi bouineur....
3 équipes en courses pour la monté, une équipe pour qui tout est joué (ST Divy, qui d'ailleurs au complet toute la phase serait actuellement en course pour la monté...) et le reste de la poule se battant pour le maintien...fin de phase passionnante en PN en espérant vous rejoindre en phase deux.
déçu pour mes copains Graciens. A mon avis, maintenant Fouesnant ne laissera pas passer sa chance pour la monté.... la débat de Michel22 prend encore plus de sens en pensant à l'équipe alignée par Henebont lors de la 1ere journée puis celles présentée le reste de la phase... sans cette défaite Graces aurait eu sa place en PN...
Quand à nous l'absence d'un joueur de Lanester nous à facilité la tache... la monté pour nous est à porté de main. Une victoire sur les deux derniers matchs et ça sera dans la poche.
Points sur Lanester: marengue2 ; marengue2 ;caro1, veillet 2 machomet 2 ;machomet M 3. Un bon Mars auteur d'un 3/3.
Nos deux équipes de R3 ayant réalisé deux beaux matchs ce WD nous pouvons réver à des résultats historique pour Plerin avec la possibilité d'une PN et deux R2.... j'espere que ce rêve se réalisera.