Hâte de connaitre l'ordre des matchs et savoir si pour une fois on recevra nos amis ploufraganais.... car moi dans leur frigo le seul truc que j'aprècierai c'est les bières bien fraiche. Mon seul souhait me deplacer chez: Ploemeur et Landi + une équipe au hazard (mais faut pas rever on se déplacera 4 fois...) car je ne connais pas ces salles.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Décembre 2009 23:23 par
Nestor
Pole assez homogène. De notre côté ça va être chaud pour le maintien. A mon avis, 4 équipes à la lutte pour la monté et le reste pour se sauver.
mon prono:
PLR - 7 Iles : 11-9.... démobilisatin des 7iles??
Questembert - St Divy : 2-18
Landi - Thorigné :09-11 match du maintien qui promet
Ploufragant - Golf56 : 10/ 10 o u11/09 avantage du terrainn à Armor... il va faire froid ce WD mdr
golfe TT - Plérin 10/10 il nous manque deux titulaires pr ce match pr cause de voyage et de maladie. ces deux absents st compensé par deux joueurs de régionales. Match qui s'annonce trés sérré, je vois d'ailleurs un 10/10. Pas d'enjeux pour les deux équipes. Au fait dans quelle ville jouent t'on? pusi je avoir l'adresse SPP? salle chauffée? un restaurant ouvert dimanche midi proche de la salle?
Bah sur le coup j'ai eu un doute vu que notre arbitre international avait l'air d'être si sur... de même un juge arbitre dans la salle était du même avis et plusieurs joueurs dont un numéroté m'ont dit la même chose hier... du coup je suis vraiment dans le doute. Bonne chance pour vous aussi. La vie d'un club est cyclique.
ça a l'air de diviser tout le monde. J'aimerai en être sur car je m'entraine en ce moment pr refaire ce coup magique: filet puis montant du filet (qui touche le table).
Bozzi, Lapeyre, Laloue et Robert Joulain Et Prioul ont ou joue en nation indiv
Jouer à domicile sera un net avantage....
N° N° 25 25 25 25 contre N° 25 25 25 25 30 ça reste jouable
Loup tu devrais signer à Golf.
Erwan: après consultation de plusieurs personnes a priori la base du filet ferait bien partie de la table..... peux tu te renseigner de ton coté? c'est n'est pas pour relancer le débat mais juste par curiosité. Bonne fin de phase pour votre équipe et bonne chance pour la deuxième phase avec un rôle d'outsider