Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 20

Vendredi 12 Février 2010 16:38

Beton s'est fait aussi semi lésé dans l'histoire.... De ttes façons ça sert plus à rien d'en parler ça changera rien et on brasse de l'air pour rien... d'autant plus que le réglement ne sera pas modifié. Plerin a le droit a deux jokers bidouille, on l'utilisera.
Nestor

Jeudi 11 Février 2010 21:51

Nothing to hide: ya t'il eu comme dans l'émission qui veut gagner des millions: un coup de tel à un ami avant le match? moi je connais la réponse.....
l'équipe de Landi n'avait pas ses licenses? ils vont dc être forfait sur ce match? je connais la réponse...
Mainguy n'avait pas sa licence, dc forfait pr St Divy? je connais la réponse...
et dire que nous à plerin ya deux ans on nous à refusé une montée pr une faute d'une autre équipe.....
Nestor

Lundi 08 Février 2010 18:01

Sans le renfort de Mignon et Mainguy.... Plerin aurait surement gagné un match et peut être fait le nul sur l'autre match... on est peut être pas assez intelligent à Plerin ou trop sportif.... car la logique aurait voulu que notre PN (jouant une équipe imprenable) se deplace à ST Divy... enfin bon.. on peut presque rien dire puisque ST Divy a aussi gagné en prénat et heureusement!!!!!
Nestor

Lundi 08 Février 2010 13:47

Combien de Km entre Dinan et Grâce? (voisin?...mdr....)
Nestor

Vendredi 05 Février 2010 11:44

Deux points seulement pour nous Kev.... pas trés optimiste... remarque sur le papier c'est le rlt qu'on doit faire... ça fait des années que l'équipe une de plerin n'a pas pris une telle déculotée... je n'ose pas y croire surtout chez nous! a ce soir
Nestor

Jeudi 04 Février 2010 12:12

il en est question?
Nestor

Mercredi 03 Février 2010 17:02

Prono pr la seconde journée:
Plerin/Ploemeur: 05/15 Aprés notre nul équitable sur Perros nous jouerons ce match pour le plaisir en essayant de faires quelques perfs.
Armor/ Perros: 08/12 Perros avec le retour de Juniver devrait prendre le dessus
ST Divy/ Roscof: 13/07 Avec un St Divy en course pour la 2eme place...
Fouesnant/ avenir: 14/06 Fouesnant au dessus logiquement
Nestor

Lundi 04 Janvier 2010 16:27

j'ai qd même gagné le grand tournoi S@G de Cagnes...... y aura t'il la revanche à ST Martin?......
Nestor

Lundi 04 Janvier 2010 03:35

Avec la branlée que je viens de foutre à Lalu a poker il doit encore plus me détester mdr
Nestor

Jeudi 31 Décembre 2009 16:27

Bon bah c'est pas le tout mais il faut allez gouter le champ pour voir si il est pas bouchoné! Joyeux années à tous les pongistes sympa.Ils se reconnaitront.
++
Nestor

Jeudi 31 Décembre 2009 16:25

Je viens seulement de me mettre à jour sur ce forum. Je réagis donc à chaud: Locan es tu disponible pour un repas lundi prochain?
Du rarement vu sur un forum autant de concentré de conneries.....
Nestor

Lundi 28 Décembre 2009 23:02

En effet tu m'as assez mis de branlée comme ça...mdr. Un Jeff motivé ça peut faire mal. Bonne fêtes de fin d'année les pongistes.
Nestor

Lundi 28 Décembre 2009 14:19

Il me connait bien ce toutenfinesse.... en effet Jeff,mon raisonement est bien celui décrit prédement. Il est d'autant plus vrai que je souhaite à toutes les équipes bretonnes de se maintenir car ça nous donne un coup de main.... et on ne crache pas dessus même si on souhaite si possible accrocher un mileu de tableau de PN ce qui signifierait que mon équipe se sera bien défendu sur cette phase. Bonne chance a toi et ton équipe sur cette seconde phase. Et j'espere que d'ici un an ou deux Arradon et Plerin vont encore évoluer favorablement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 16:46 par Nestor
Nestor

Lundi 28 Décembre 2009 10:32

Merci. En effet, ça risque d’être dur pour nous pour le maintien. On a la moins bonne équipe sur le papier et sachant qu’il faut sans doute mettre deux équipes derrière… et au vu des effectifs ça va être dur… mais c’est ça qui est intéressant (on va enfin jouer en perf…). Il va nous falloir faire deux petits exploits, mais je reste confiant. Il peut avoir aussi qu’une descente si Fouesnant se maintien en natio (je pars du principe qu’Arradon fera l’ascenseur et que les autres équipes devraient se maintenir). Donc a mon avis 50% de chance d’une seule descente en PN. Pour vous ça se jouera sans doute contre Betton (avec un 25 en plus ?) et Thorigné…avec une incertitude sur cette dernière équipe mais ça sera du costaud probablement. Donc pour vous à la fin de la J4 vous en saurez beaucoup plus. Il y a aussi les cotés aléatoires des équipes complète ou non donc place au sport et à la table et rdv a la buvette des championnats des côtes d’Armor pour festoyer ou noyer.
Nestor

Lundi 28 Décembre 2009 07:43

Ok, bon ba RDV en PN pr la prochaine saison!
Nestor

Dimanche 27 Décembre 2009 23:01

Et alors: je suis objectif: c'est Français même si ma phrase est mal tournée... soirée oblige...mdr
Vince: vous auriez peut du perdre aux sets....
Nestor

Dimanche 27 Décembre 2009 01:32

moi je vois bien Dinan descendre en R2... je suis toujours pour l'objectif. mdr. allez bonnes fêtes et alors
Nestor

Jeudi 24 Décembre 2009 19:13

C fort possible. Bon Noel Bouineur et les gens.
Nestor

Jeudi 24 Décembre 2009 16:12

Pour Nous (Plerin) 1er match en PN et 1er derbi contre 7 Iles chez eux...ça va être chaud! Début de poule difficile pour nous... pour le maitien, je rêve d'une victoire lors de la derniére journée d'un match décisif dans le chaudron Plerinais.
Nestor

Jeudi 24 Décembre 2009 15:01

Je me trompe peut être mais j'ai l'impresison qu'il y a un gros déséquilibre dans les poules en cette 2eme phase. ça va être dur pour la monté pr mes amis Merzeriens avec Betton qui jouera sans doute quelques matchs avec lebreton et surtout Thorigné qui descend de Prénat avec une belle équipe.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu