Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 19

Mercredi 17 Mars 2010 07:58

" Quand je pense que tu es venus me voir pour me dire que déposer les raquettes sur les tables entre chaque manche allait perturber les joueurs, j'en reste bouche bée!" jamais dit ça.... mdr!!! tu dois encore confondre.... Bon allez bonne journée à tous.
Nestor

Mardi 16 Mars 2010 23:07

Cet arbitrage nous prive sans doute de deux joueurs contre ST Divy (clément et kevin: 4 jaunes chacun ( certains mérités)... dt 5/8 avec ce magnifique Mic 22... donc sans doute désolé à ST Divy car on va être short en effectif ...mdr
Mic 22: Les gens de Pleumeur doivent se souvenir encore dans de ton incompétance... et ta parfaite maitrise pour mettre une tension qui n'a pas lieu d'être (TOUS les joueurs ou presque sont d'accord sur ce sujet) J'espere qu'on ne te reverra plus arbitrer chez nous. Fin du débat pour moi.
Nestor

Lundi 15 Mars 2010 11:54

Plerin se maintien deja en PN après 4 journées seulement... et dire que beaucoup de monde nous condané par avance! On va pouvoir jouer relaché sur la fin de phase.
Nestor

Mercredi 10 Mars 2010 12:48

ST-DIVY SPORT 2: 07
- PLOEMEUR AL 1: 13

RENNES AVENIR 2: 05
- 7 Iles TT 1: 15

TT LANDI/ROSCOFF 1: 07
- RP FOUESNANT 2: 13

AP Ploufragan 1: 08
- AC Plérin 1: 12
Nestor

Lundi 08 Mars 2010 12:21

Félicitations Bouineur pour ton dernier tour d'indiv et ta bonne phase actuelle ( numéroté en Septembre 2010?). On se boira une beaulée pour ta futur 2eme place derriére Clément au championnat des cotes d'Armor. Pourras tu également passer mon Amitié à JPLG STP. Je, et le club de Plerin, pensont fort à lui.
Nestor

Vendredi 05 Mars 2010 16:23

Merci pour ce prono favorable pour nous mais... nous venons de terminer avec la J3 et nous avons DEJA plus notre destin entre nos mains... puisque vous et Perros avec un sans faute finirait devant nous (Perros nous bat d'un set sur notre match nul) ... de plus même si nous avons des matchs abordables nos pouvons perdre contre presque tout le monde (surtout ST Divy) De toutes façons nous sommes déja très heureux d'avoir le maintien en bonne voie....
Nestor

Mardi 02 Mars 2010 16:26

Et si ya une blessure à l'échauffement? fictive ou non....
Nestor

Mardi 02 Mars 2010 11:36

Seb35 : je t'ai envoyé un MP.
Manuel sanchez: 4 à passer à coté.... c le jeu Mireille. Reste à faire deux exploits.....
Nestor

Lundi 01 Mars 2010 17:40

j'étais pr Le Merzer... j'ai le droit non? Niveau mentalité c l'hospi qui se fout de la charité... enfin bref.
Nestor

Lundi 01 Mars 2010 14:13

Gros match de 7 iles! surtout en A!!!! Vous avez le chemin grand ouvert pour la monté.
Nestor

Lundi 01 Mars 2010 13:57

Quelle compo a ST Divy?
Nestor

Lundi 01 Mars 2010 12:41

J'aurai bien aimé voir la tête de Thorigné à 7/2....
Nestor

Lundi 01 Mars 2010 12:31

Que j'aurai aimé que vous gagniez..... je suis dégouté pour vous. C la b qui a craqué.... Vincent semble t'il aurait peu faire un de plus et Mael perd le 12? Thorigné s'en sort trop bien sur ce coup puisque ça leur permet de gagner aussi en r2... ça aurait pourtant été un bon retour de baton!
Nestor

Lundi 01 Mars 2010 11:22

Quel compo pr Thorigné/Merzer svp?
Je sens qu'il n'y aura pas de derbi Plerin /Grace l'année prochaine en phase 1....
Nestor

Lundi 01 Mars 2010 11:20

Quel coup de poker? allez je tente: vous avez fait semblant de ne pas arriver au complet ( pour tenter Thorigné de renforcer sa R2...) en laissant Bouineur dans un champ de patate et il est arrivé a 14h avec son short recoloré. C'est ça?
Nestor

Lundi 01 Mars 2010 11:16

Exploit de Plerin sur Fouesant avec une courte victoire 11/9 avec 10 perfs à la clé..... quel match! match stressant mais tout aussi passionnant avec beaucoup de matchs à rebondissements.
En A Marengue C: 3, Marengue E: 1, Veillet K: 2
En B: Caro: 1, Machomet B: 0, Machomet m: 2 + les deux doubles plerin: Marengue/Marengue; Bricounet/Nestor
Chez Fouesnant: Gervais :2, Siohan, 1 marin: 0, Marec: 2 Morvezen: 1 Brunet : 3
Merci au Fouesnantais pour l'acceuil.
On a encore besoin d'une victoire pour assurer le maintien. Pour la monté 7 Iles à pris une belle option sur la 2eme place.
Nestor

Vendredi 26 Février 2010 14:12

Le calendrier est natio et non régio..... on ne peut pas faire plaisir a tout le monde. Les dates des journées st basées sur la région Parisienne. Il faudrait faire régions par région au niveau sportif régional mais au niveau nation impossible... pas de solution miracle.
Nestor

Vendredi 26 Février 2010 12:32

On s'entraine le mardi et jeudi de 17H30 a 20H30 et le vendredi à partir de 20H30. Je serai présent mardi pour te mettre ta taule mon poc poc. Au plaisir de se revoir mardi prochain.
Sinon si ya un représentant de Fouesnant sur ce forum pourriez vous rapeler à Claudius 1er que samedi soir je resterai sobre pour savourer son champagne dimanche prochain aprés le match.... il saura pourquoi.
a dimanche pour un match qui sera je l'espere passionnant.
Nestor

Jeudi 18 Février 2010 15:58

J3: Journée TRES importante.

--> Ploemeur - Ploufragan: 15-5. Ploemeur sera invaincu cette phase.
--> 7Iles - St Divy: 11-09 Match trés important pour la 2eme place.... St Divy veut il monter? on verra leur ambition sur ce match je pense.
--> Landi/Roscoff - Rennes Avenir: 13-7 Landi peut assurer son maintien sur ce match
--> Fouesnant - Plérin: 12-08 Match important pour nous même si Fouesant est largement favori sur ce match puisque chez eux et plus homogéne que nous.
a@+
Nestor

Samedi 13 Février 2010 11:19

Un indice: j'ai perdu hier soir.....mdr
Bon allez j'arrete d'épiloguer sur le sujet. Bon WD a tous. a+
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu