Vendredi 16 Juillet 2010 13:45
Ok reçu.Mercredi 14 Juillet 2010 12:51
Comment modifier dans mon titre?Mercredi 14 Juillet 2010 12:48
Aie... je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans une date... c'est le vendredi 30 juillet pr le second tournoi désolé!Mardi 13 Juillet 2010 02:14
Celui qui m'élimine je lui paye une bière.... ou un verre de vielle église.... mais bon ça risque pas d'arriver....Dimanche 11 Juillet 2010 12:15
Dimanche 11 Juillet 2010 02:01
Samedi 10 Juillet 2010 14:11
Il me semble que ce n'est qu'une entente sur l'équipe une et pas une fusion.Vendredi 09 Juillet 2010 16:43
Dates: Vendredi 16 et 30 Juillet ,Vendredi 13 et 27 AoutVendredi 09 Juillet 2010 16:42
Tournois de Plerin:Jeudi 08 Juillet 2010 18:54
Dates: Vendredi 16 et 23 Juillet ,Vendredi 13 et 27 AoutMercredi 07 Juillet 2010 23:08
Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston
Dimanche 04 Juillet 2010 18:08
Loqiquement Arradon va remonter surtout que l'équipe une à recruté. L'avenir et Fouesnant seront plus costaud que l'année dernière. Je pense que la poule est très homogène et plus forte que l'année dernière.Dimanche 04 Juillet 2010 18:06
Samedi 03 Juillet 2010 10:40
Jeudi 10 Juin 2010 11:07
... ya qd même un changement significatif en vue...Lundi 22 Mars 2010 13:36
Ceci est mon dernier post pour cette saison. Petite remise en question oblige ( même si je reste sur mes convictions) et trop de polémique sur le forum en ce moment ce qui me prend bien la tête. Bonne fin de saison à tous et RDV l’année prochaine sur de meilleurs bases je l’espere. NestorSamedi 20 Mars 2010 11:22
Je suis sur de moi: la dernière fois que j'ai joué contre Waldner, le père Noel qui était l'arbitre officiel ma fait perdre la balle sur cr ce fait de jeu ...alors que c'était une balle de match pour moi ...résultat je perds le match!Samedi 20 Mars 2010 00:50
Si une balle passe par dessus la lampe: la balle est fausse.... et oui... car on ne doit pas perdre de vue la balle. De rien kevin A dimancheJeudi 18 Mars 2010 21:40
"Pour la balle qui passe par dessus la lumiere et revient sur la table sans rien toucher pour moi la balle doit etre jouer comme n'importe qu'elle autre "Mercredi 17 Mars 2010 18:51
Pari tenu! Un indice: il faut pas qu'il joue Clément....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor