Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 18

Mercredi 14 Juillet 2010 12:51

Comment modifier dans mon titre?
Nestor

Mercredi 14 Juillet 2010 12:48

Aie... je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans une date... c'est le vendredi 30 juillet pr le second tournoi désolé!
Nestor

Mardi 13 Juillet 2010 02:14

Celui qui m'élimine je lui paye une bière.... ou un verre de vielle église.... mais bon ça risque pas d'arriver....
Nestor

Dimanche 11 Juillet 2010 12:15

Ha oui en effet, dc désolé pr mon dernier post.
Nestor

Dimanche 11 Juillet 2010 02:01

De ttes façons vs êtes presque TOUS en caché..... Allez sur un forum Golf profil caché car là on est sur un sujet mutation.
Nestor

Samedi 10 Juillet 2010 14:11

Il me semble que ce n'est qu'une entente sur l'équipe une et pas une fusion.
Baptiste, si ya fusion: tous les joueurs sont mélangés et peuvent jouer dans ttes les équipes contrairement à une entente sur l'équipe une.
Et vous avec vos départs comment allez vous faire? a l'année prochaine car j'imagine que tu joueras en PN.
Nestor

Vendredi 09 Juillet 2010 16:43

Dates: Vendredi 16 et 30 Juillet ,Vendredi 13 et 27 Aout

2 Tableaux
- Non classés à 70
- Open

Tableaux sans élimination
OUVERT A TOUS
COUPES LOTS

INSCRIPTION SUR PLACE A PARTIR DE 20h, ENGAGEMENT 5€

Buvette sur place... et je sais qu'elle va servir....car il fait chaud en ce moment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 12:48 par Nestor
Nestor

Vendredi 09 Juillet 2010 16:42

Tournois de Plerin:
Dates: Vendredi 16 et 23 Juillet ,Vendredi 13 et 27 Aout

2 Tableaux
- Non classés à 70
- Open

Tableaux sans élimination
OUVERT A TOUS
COUPES LOTS

INSCRIPTION SUR PLACE A PARTIR DE 20h, ENGAGEMENT 5€

Buvette sur place... et je sais qu'elle va servir....car il fait chaud en ce moment...
Nestor

Jeudi 08 Juillet 2010 18:54

Dates: Vendredi 16 et 23 Juillet ,Vendredi 13 et 27 Aout

2 Tableaux
- Non classés à 70
- Open

Tableaux sans élimination
OUVERT A TOUS
COUPES LOTS

INSCRIPTION SUR PLACE A PARTIR DE 20h, ENGAGEMENT 5€

Buvette sur place... et je sais qu'elle va servir....car il fait chaud en ce moment...
Nestor

Mercredi 07 Juillet 2010 23:08

Citation de loup :
Citation de ARSENE :
loup tu signes à golfe ???

Émoticône Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston Émoticône Émoticône Émoticône


A te lire... on a vraiment l'impression que c'est pourtant ton fantasme de jouer là bas...mdr. Bon un peu d'animations sur ce forum ...mais beaucoup de profil non visible....
Les "gros clubs" de Bretagne n'ont pas rercuté cette année c'est vraiment surprenant... il y aura peut être quelques mut exeptionnelles.
a+
Nestor

Dimanche 04 Juillet 2010 18:08

Loqiquement Arradon va remonter surtout que l'équipe une à recruté. L'avenir et Fouesnant seront plus costaud que l'année dernière. Je pense que la poule est très homogène et plus forte que l'année dernière.
Nestor

Dimanche 04 Juillet 2010 18:06

Citation de la choppe :
Pour Plérin notre équpe sera composée de

19-19-18-18-18-18.

Qu'en est-il pour vous?


Je pense que du as du me mettre "18"... pfff et non je suis "19" dc on aura 19( presque 20) 19 19 18 18 18

Si l'avenir et Betton ne se joue pas en J1... quelle abération......
Nestor

Samedi 03 Juillet 2010 10:40

Citation de caledoraph :
ou est donc ploufragan?
à coté de Saint Brieuc... Ok...je sors...
Nestor

Jeudi 10 Juin 2010 11:07

Retour de Nestor sur TT.com aprés une coupure.
Grug: info totalement fausse.... nous gardons bon espoir que le club "grandisse" sportivement en même temps que Clément.
Au contraire nous essayons de nous renforcer en vue de la saison prochaine (Cf notre annonce sur ce même site). Par contre pour vous nous avez pas tout dit...Rire... ya qd même un changement significatif en vue...
De notre coté à Plerin aucune arrivée pendant ce mercato. Nous aurons surement l'arrivée d'un joueur en mutation proffessionnel à 1445 points pour une de notre R3 ou notre PR... et nous esperons un renfort pour notre équipe une.
Coté départ:
Machomet Michel (17) pour un autre club Costamoricain ( Bonne chance a toi Michel, tu vas me et nous manquer)
Flageul Alain ( 16) Arret pour quelques mois pour Blessure (reviens nous vite le Vieux)
Poligne Maxime (14) Etude Etranger
Renaud Théo (14) arret Etude
Le Nepvou Stephane (16) Arret
Mercato qui a l'air trés calme pour l'ensemble des clubs Bretons. Une pensée pour St Divy qui traverse une passe difficile mais ils seront rebondir notament avec des jeunes en pleine progression. Landi et L'avenir seront trés costaud pour la Prénat l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 11:09 par Nestor
Nestor

Lundi 22 Mars 2010 13:36

Ceci est mon dernier post pour cette saison. Petite remise en question oblige ( même si je reste sur mes convictions) et trop de polémique sur le forum en ce moment ce qui me prend bien la tête. Bonne fin de saison à tous et RDV l’année prochaine sur de meilleurs bases je l’espere. Nestor
Nestor

Samedi 20 Mars 2010 11:22

Je suis sur de moi: la dernière fois que j'ai joué contre Waldner, le père Noel qui était l'arbitre officiel ma fait perdre la balle sur cr ce fait de jeu ...alors que c'était une balle de match pour moi ...résultat je perds le match!
Bon championnat départementaux à tous les cocossssssssssssssssss
Nestor

Samedi 20 Mars 2010 00:50

Si une balle passe par dessus la lampe: la balle est fausse.... et oui... car on ne doit pas perdre de vue la balle. De rien kevin A dimanche
Nestor

Jeudi 18 Mars 2010 21:40

"Pour la balle qui passe par dessus la lumiere et revient sur la table sans rien toucher pour moi la balle doit etre jouer comme n'importe qu'elle autre "

j'espere que tu n'es pas juge arbitre....
Nestor

Mercredi 17 Mars 2010 18:51

Pari tenu! Un indice: il faut pas qu'il joue Clément....
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu