Salut Poc poc. Je serai présent ainsi que les Marengues. Le Bigot sera présent également. Pr Le Banner.... ba... il n'a tjrs pas réussi à gagner le tournoi de Plerin... il a les fouettes de venir mais je désespére pas qu'il revienne mettre en jeu son caleçon contre moi si on se joue au dernier tournoi....
Pr le dernier tournoi, pr les deux 1ers: bon d'achat de 25€...+ rosé (ou vielle église pr Bouinneur)
a ds 10 jours pocpoc.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Août 2010 08:07 par
Nestor
Open: 1 er Clement Marengue (2020), 2eme:Eric Marengue (1980), moi...eu non...Moy (17) ok je sors...d'ailleurs c'est lui qui me sort en 1/4, 4:Reigner
NC/65: Le Franc 2eme: Bourget C
Le prochain tournoi sera encore plus releve
40 participants au 3eme... objectif 50 au prochain
Pr le prochain tournoi les Marengues le feront également (20 et 19)... et peut être le retour des Merzeriens N° et 18... ça peut faire un beau prochain tournoi.
je voulais dire que vous aviez gagné à la table et nous à la buvette Nestor!!!
Ok je m'en doutais un peu que ct ça.... et puis en plus je suis pas persuadé que vous ayez gagné... et puis pour nous le coeur n'y était vraiment pas.. si il y avait eu un autre scénario je pense que la soirée aurait durée beaucoup plus longtemps.... on aurait même fini les cartons de vielle églises...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Juillet 2010 11:07 par
Nestor
j'essaierai d'inverser les résultats ce coup ci!!!
si tu parles en terme sportif: La véritable 1ere rencontre entre nos deux clubs est la dernière en date il me semble... ( je ne compte pas les titres de R3 d'il y a 4 ou 5 ans car il nous manquait 5 joueurs) dc non on mène 1/0.... ... mais bon avec votre équipe de l'année prochaine ça risque d'être un match plus équilibré équilibré...
Gigi 25: oui le tournoi du 13 Aout est confirmé. Normalement je pense qu'il y a aura l'équivalent de: deux numéros, 4/5 "25" et ainsi de suite .... on est en moyenne une trentaine dans l'open et une dizaine dans le second tableau.
Piriou: n'espere pas trop.... même le Bouineur ( ce charlot numéro....ouafffffffffff) il me baise les pieds qd il arrive dans la salle, d'ailleurs il prévoit tjrs un beau calle son qd il vient..... Fabrice tu me tiendras au courant si tu viens.
a+ petits joueurs, je vais allez plumer du Nogues au poker.
Salle des sternes dans la zone commerciale ( en face du kart Indoor et du college Lecuyer)
Pr le prochain tournoi un bon d'achat de 25€ pr le 1er de l'Open ) coupes, lots... et du rosé que Bouineur ne gagnera pas....
Fabrice: attention: le prochain tournoi n'est pas ce soir mais vendredi 30 Juillet.