Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 17

Samedi 28 Août 2010 04:10

fnuezfmfnsdfneflebannerdeeeifeznfvainqueurnfdednfenfenfçafezofiffgbfgfaitcdcfchier. roooooooooooo
Nestor

Jeudi 26 Août 2010 08:32

va y avoir du sport mais moi je reste tranquille!
Nestor

Mercredi 18 Août 2010 08:07

Je vais en prévoir pr ma victoire....lol..... salop!!!!!!
Nestor

Mardi 17 Août 2010 16:11

Salut Poc poc. Je serai présent ainsi que les Marengues. Le Bigot sera présent également. Pr Le Banner.... ba... il n'a tjrs pas réussi à gagner le tournoi de Plerin... il a les fouettes de venir mais je désespére pas qu'il revienne mettre en jeu son caleçon contre moi si on se joue au dernier tournoi....
Pr le dernier tournoi, pr les deux 1ers: bon d'achat de 25€...+ rosé (ou vielle église pr Bouinneur)
a ds 10 jours pocpoc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 08:07 par Nestor
Nestor

Lundi 16 Août 2010 11:13

Open: 1 er Clement Marengue (2020), 2eme:Eric Marengue (1980), moi...eu non...Moy (17) ok je sors...d'ailleurs c'est lui qui me sort en 1/4, 4:Reigner
NC/65: Le Franc 2eme: Bourget C
Le prochain tournoi sera encore plus releve
40 participants au 3eme... objectif 50 au prochain
Nestor

Vendredi 13 Août 2010 17:50

Et alors: ba pas facile de faire mieux que 2eme..surtout en la présence des marengues et de la Kro et de Nico... ok noté .. a ce soir!
Nestor

Jeudi 12 Août 2010 08:04

Tournoi de Plerin ce Vendredi. Début des inscriptions 20H. Tournoi Open et NC/70. Classement intégral.
Nestor

Jeudi 12 Août 2010 08:03

Tournoi de Plerin ce Vendredi. Début des inscriptions 20H. Tournoi Open et NC/70. Classement intégral.
Nestor

Dimanche 01 Août 2010 23:40

Pr le prochain tournoi les Marengues le feront également (20 et 19)... et peut être le retour des Merzeriens N° et 18... ça peut faire un beau prochain tournoi.
Nestor

Samedi 31 Juillet 2010 14:51

Rlt de la 2eme édition:
1) Morvan
2) Nestor
3) Bourget
4) Nogues
5) Et Alors
6) Choleau
7) La chope
8) Mauxion
Nestor

Jeudi 29 Juillet 2010 18:00

Pour mémoire: tournoi demain.
Nestor

Jeudi 29 Juillet 2010 17:59

je voulais dire que vous aviez gagné à la table et nous à la buvette Nestor!!!


Ok je m'en doutais un peu que ct ça.... et puis en plus je suis pas persuadé que vous ayez gagné... et puis pour nous le coeur n'y était vraiment pas.. si il y avait eu un autre scénario je pense que la soirée aurait durée beaucoup plus longtemps.... on aurait même fini les cartons de vielle églises...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Juillet 2010 11:07 par Nestor
Nestor

Mardi 27 Juillet 2010 17:13

Lequier...........ok...c bon.... tu ferais mieux de revenir taper la balle au lieu de chambrer les potes sur inter nenette.
Nestor

Mardi 27 Juillet 2010 17:09

Citation de keynes29 :
ok pas de pb!!!

je crois qu'on est à 1/1 non?

j'essaierai d'inverser les résultats ce coup ci!!!


si tu parles en terme sportif: La véritable 1ere rencontre entre nos deux clubs est la dernière en date il me semble... ( je ne compte pas les titres de R3 d'il y a 4 ou 5 ans car il nous manquait 5 joueurs) dc non on mène 1/0.... Émoticône Émoticône ... mais bon avec votre équipe de l'année prochaine ça risque d'être un match plus équilibré équilibré...
Nestor

Dimanche 25 Juillet 2010 22:49

allez Plerin Émoticône
Keynes on se fera une revanche table + buvette...
Nestor

Samedi 24 Juillet 2010 14:30

Gigi 25: oui le tournoi du 13 Aout est confirmé. Normalement je pense qu'il y a aura l'équivalent de: deux numéros, 4/5 "25" et ainsi de suite .... on est en moyenne une trentaine dans l'open et une dizaine dans le second tableau.
Piriou: n'espere pas trop.... même le Bouineur ( ce charlot numéro....ouafffffffffff) il me baise les pieds qd il arrive dans la salle, d'ailleurs il prévoit tjrs un beau calle son qd il vient..... Fabrice tu me tiendras au courant si tu viens.
a+ petits joueurs, je vais allez plumer du Nogues au poker.
Nestor

Vendredi 23 Juillet 2010 16:27

Salle des sternes dans la zone commerciale ( en face du kart Indoor et du college Lecuyer)
Pr le prochain tournoi un bon d'achat de 25€ pr le 1er de l'Open ) coupes, lots... et du rosé que Bouineur ne gagnera pas....
Fabrice: attention: le prochain tournoi n'est pas ce soir mais vendredi 30 Juillet.
Nestor

Jeudi 22 Juillet 2010 12:29

Prochain tournoi de Plerin le vendredi 30 Juillet cf sujet tounoi de Plerin
Nestor

Samedi 17 Juillet 2010 13:26

Prime remise au tournoi du 30 Juillet.....
Nestor

Samedi 17 Juillet 2010 13:26

Rlts du 1er tournoi:
Nc/70: 1er Eouzan, 2eme Rault

Open: 1er Nestor, 2eme: Guibout, 3eme : Le Banner, 4eme ( ex numéro car avec sa perte de points d'hier... ) : Le Bigot

A noter qu'on est descendu de la Normandie pr essayer de gagner une bière.... tentative échouée... même les merdariens n'ont pas pu licher...
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu