Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 16

Dimanche 03 Octobre 2010 19:18

allez plerinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nestor

Dimanche 03 Octobre 2010 12:54

et ben... on commence a la savoir que tu aimes Golf... et surtout le big...... tu dois avoir environ 110 messages pr dire la même chose.
Nestor

Mercredi 15 Septembre 2010 17:29

Vince ta raquette est dans notre bureau à la salle. Julien peut passer la cher aujourd'hui de 18h30à 20H, jeudi de 17J à 21H et vendredi de 17H30 à 20H. tel moi si soucis
Nestor

Lundi 13 Septembre 2010 18:39

Pas de vidéos de moi SVP sur ce forum.... je tiens à garder ma crédibilité....
Nestor

Samedi 11 Septembre 2010 16:15

Ok, je te tiens au courant car me souviens plus ce qu'on en a fait.
Nestor

Samedi 11 Septembre 2010 14:43

oui tu l'as oubliée à la salle.....
Nestor

Samedi 11 Septembre 2010 03:09

13/7..............
PS: rappel important: toutes les vidéos sont prohibées sur ce forum.
Nestor

Vendredi 10 Septembre 2010 08:07

poooooooooool pannnnnnnnnn
Nestor

Jeudi 09 Septembre 2010 08:04

J-1... pooool pannnnnnnnnnnnnnn Émoticône
Nestor

Mardi 07 Septembre 2010 08:07

J'aurai quel classement en féminine?....
On vous attend de pied ferme vendredi.
Nestor

Lundi 06 Septembre 2010 23:21

on sait que tu es le roi de la métaphore Bouinneur.... mais bon j'ai découvert ton second rêve... François....a ta place je me méfierai..surtout qu'avec Bouinneur ya souvent des paris qui terminent en caleçon...
Nestor

Lundi 06 Septembre 2010 23:18

PS:François si tu continues c'est un bon 45 Que tu vas prendre dans les fesses et 45 c'est pas un classement c'est ma b... Émoticône

Que d'appel du pieds dans ce post...
Nestor

Lundi 06 Septembre 2010 18:38

Peut être qu'un jour ton rêve se réalisera...
Nestor

Lundi 06 Septembre 2010 17:10

oui je pense que c'est la bonne orthographe.... car Bouinneur "sait" prendre des volées... il va d'ailleurs en prendre d'autres vendredi soir... si il fait plus de 1 il aura le droit à du punch, sinon derrière l'oreille.
Nestor

Mardi 31 Août 2010 08:18

Bouinneur, le roi des P.
Nestor

Lundi 30 Août 2010 18:38

Dernier match officiel: 16/4 pr Plerin.... on va régler tout ça le 10!
Nestor

Lundi 30 Août 2010 12:26

David STP tiens moi au courant au plus vite pr le match amical. merci
Nestor

Dimanche 29 Août 2010 14:14

Citation de EtAlors :
ça sent la victoire de Bouineur cette affaire ^^

ba je l'ai dit le post précédent.....
Nestor

Dimanche 29 Août 2010 12:02

Et Erwan...bah...surprise.
Nestor

Dimanche 29 Août 2010 12:01

Bouineur est numéro...(rrrrrr) et Lebigot est 20
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu