Dimanche 03 Octobre 2010 19:18
allez plerinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnDimanche 03 Octobre 2010 12:54
et ben... on commence a la savoir que tu aimes Golf... et surtout le big...... tu dois avoir environ 110 messages pr dire la même chose.Mercredi 15 Septembre 2010 17:29
Vince ta raquette est dans notre bureau à la salle. Julien peut passer la cher aujourd'hui de 18h30à 20H, jeudi de 17J à 21H et vendredi de 17H30 à 20H. tel moi si soucisLundi 13 Septembre 2010 18:39
Pas de vidéos de moi SVP sur ce forum.... je tiens à garder ma crédibilité....Samedi 11 Septembre 2010 16:15
Ok, je te tiens au courant car me souviens plus ce qu'on en a fait.Samedi 11 Septembre 2010 14:43
oui tu l'as oubliée à la salle.....Samedi 11 Septembre 2010 03:09
13/7..............Vendredi 10 Septembre 2010 08:07
poooooooooool pannnnnnnnnnJeudi 09 Septembre 2010 08:04
J-1... pooool pannnnnnnnnnnnnnn
Mardi 07 Septembre 2010 08:07
J'aurai quel classement en féminine?....Lundi 06 Septembre 2010 23:21
on sait que tu es le roi de la métaphore Bouinneur.... mais bon j'ai découvert ton second rêve... François....a ta place je me méfierai..surtout qu'avec Bouinneur ya souvent des paris qui terminent en caleçon...Lundi 06 Septembre 2010 23:18
PS:François si tu continues c'est un bon 45 Que tu vas prendre dans les fesses et 45 c'est pas un classement c'est ma b...
Lundi 06 Septembre 2010 18:38
Peut être qu'un jour ton rêve se réalisera...Lundi 06 Septembre 2010 17:10
oui je pense que c'est la bonne orthographe.... car Bouinneur "sait" prendre des volées... il va d'ailleurs en prendre d'autres vendredi soir... si il fait plus de 1 il aura le droit à du punch, sinon derrière l'oreille.Mardi 31 Août 2010 08:18
Bouinneur, le roi des P.Lundi 30 Août 2010 18:38
Dernier match officiel: 16/4 pr Plerin.... on va régler tout ça le 10!Lundi 30 Août 2010 12:26
David STP tiens moi au courant au plus vite pr le match amical. merciDimanche 29 Août 2010 14:14
Dimanche 29 Août 2010 12:02
Et Erwan...bah...surprise.Dimanche 29 Août 2010 12:01
Bouineur est numéro...(rrrrrr) et Lebigot est 20Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor