C'est la 12 ème édition du tournoi du TTGM (Tennis de table de Grâces Le Merzer)
15 jours avant le début du championnat, c'est le moment idéal pour recommencer la compétition.
Venez nombreux !!!
N'hésitez pas à poser des questions
Les informations ainsi qu'un petit jeu sur les précédents gagnants sont en ligne :
Oui comme chaque année la reprise du Tennis de Table s’effectue début septembre et c’est par un tournoi régional organisé par le TT Grâces Le Merzer que commencent les compétitions. En effet ce tournoi homologué ouvert à tous est comptabilisé pour les performances individuelles.
Des poussins aux séniors sans limite de classement, chacun y trouvera le plaisir de jouer dès 9h00 le dimanche 5 septembre à la salle omnisports de Grâces.
Renseignements et inscriptionau tournoi auprès de Jean-Pierre Legrand 02 96 44 92 38 ; 06 82 17 74 90
ou par mail : legrand.jp22@orange.fr attention le délai d’inscription au tournoi est fixé au samedi 14h00
Les informations ainsi qu'un petit jeu sur les précédents gagnants sont en ligne :
oui je pense que c'est la bonne orthographe.... car Bouinneur "sait" prendre des volées... il va d'ailleurs en prendre d'autres vendredi soir... si il fait plus de 1 il aura le droit à du punch, sinon derrière l'oreille.
on sait que tu es le roi de la métaphore Bouinneur.... mais bon j'ai découvert ton second rêve... François....a ta place je me méfierai..surtout qu'avec Bouinneur ya souvent des paris qui terminent en caleçon...