Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 15

Lundi 29 Novembre 2010 23:04

Ba alors grace? qu'es ce qui s'est passé? des absents sur cette journée? allez un petit effort les gars!!!!!!!!!!
Nestor

Lundi 29 Novembre 2010 17:29

Szczuch: tu sais pas toper...lol. Je pense que vous avez du bien finir la sorée car vous étiez bien parti....lol. Bon courage pr la seconde phase en esperant que vous vous maintiendrez.
En seconde phase poule extremement homogéne ( pour moi: une équipe un peu en dessous: Guipavas) Pr la montée ça sera chaud tout comme pour le maintien vu qu'il y a 3 descentes par poule de nationale 3 et qu'on a 6 équipes Bretonnes à ce niveau. Seul Fouesnant ne sera pas concernait pr le maintien en N3... il peut ( je j'espere aps) avoir de nombreuses descentes de N3 en PN (je pronostique 3 descentes) et dc egalmeent 3 descentes de PN en R1....
bonne fin de phase a tous
++
PS: Les gars du Merzer: un dernier effort et on pourra "enfin" s'affronter au plus au niveau de régio.
Nestor

Lundi 29 Novembre 2010 08:15

Cette nuit j'ai rêvé d'un loup dans la forêt de Golf... Émoticône
Nestor

Jeudi 25 Novembre 2010 20:57

et jobar22 tu pers des cadet de plerin maintenant? mdr
Nestor

Jeudi 11 Novembre 2010 17:48

lol, j'y ai pensé aussi.
Nestor

Jeudi 11 Novembre 2010 11:06

sacré Mic22...mdr.....
Nestor

Jeudi 11 Novembre 2010 11:05

Loup: je vais commencer à penser que tu penses souvent à moi.... si tu es de l'autre coté, de la force obscur, je te conseil de te diriger vers le jedi Bouinneur.
Nestor

Mardi 09 Novembre 2010 07:34

SANS JOUER je suis en train de fondre sur toi mon petit David...Rire
Nestor

Lundi 08 Novembre 2010 17:05

Il joue à Goudelin? ... ha Ok, je pensais qu'il avait signé à plerin. mdr
Nestor

Samedi 06 Novembre 2010 23:46

10/10... victoire aux sets de Perros.... ça suffira peut être pas.
bon match a tous
Nestor

Samedi 06 Novembre 2010 14:10

Mes pronos pour la J4:

BETTON - ST DIVY 10/10
FOUESNANT - PLERIN 13/7 avec potentiellement Siohan /Merrien en B, tache trop dur pour nous.
LANDI - GOLFE 8-12 Equipe de Golfe plus homogène.
PL SANQUER - AV. RENNES 10/10

et surtout allez Perros.... ça aiderait beaucoup d'équipes de cette poule sauf malheuresement Sanquer qui sera j'espere la seule équipe à descendre.
Nestor

Lundi 18 Octobre 2010 16:25

Félicitations ( ou fellation ...Nb Dati) a mes partenaires. gros match!!!!! ce match était très important. Avec un Erwan qui monte en puissance nous esperons décrocher notre maintien au plus vite.
Nestor

Samedi 16 Octobre 2010 16:08

St Divy - Sanquer : 15-05
Plérin - Betton : 12-08
Landi - Fouesnant : 12-08
golfe - Rennes : 15-05

Bon dimanche à tous
Nestor

Samedi 16 Octobre 2010 00:51

Au fait Bouinneur, j'aimerai savoir si ton service revers a marché dimanche dernier?
Nestor

Mercredi 06 Octobre 2010 23:36

moi non plus jt pas sérieux..... ce que je comprends pas c'est l'idée d'un jubilé.... car reprendre pr 1 match je vois pas l'interet...mais bon ...
plerin/golf: en j5 je crois. ya pas photo entre les deux équipes. Golf a déja battu les 2 plus grosses équipes.
Nestor

Mercredi 06 Octobre 2010 18:26

pr ne pas le rater, mutes ds un club de dep.
Nestor

Mercredi 06 Octobre 2010 13:55

Nico, vos deux prochains adversaires alignent théoriquement quels classements?
bonne chance pr le maintien
Nestor

Lundi 04 Octobre 2010 18:56

allez devinons... avec le big.......
Nestor

Lundi 04 Octobre 2010 13:49

un peu surpris du score fleuve de ST Divy... vous avez du faire un gros match. Détail de Betton/Landi? là aussi je suis un peu surpris...
A mon avis deux ou au pire 3 descentes dans la poule..ça va être chaud pr le maintien....
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu