Szczuch: tu sais pas toper...lol. Je pense que vous avez du bien finir la sorée car vous étiez bien parti....lol. Bon courage pr la seconde phase en esperant que vous vous maintiendrez.
En seconde phase poule extremement homogéne ( pour moi: une équipe un peu en dessous: Guipavas) Pr la montée ça sera chaud tout comme pour le maintien vu qu'il y a 3 descentes par poule de nationale 3 et qu'on a 6 équipes Bretonnes à ce niveau. Seul Fouesnant ne sera pas concernait pr le maintien en N3... il peut ( je j'espere aps) avoir de nombreuses descentes de N3 en PN (je pronostique 3 descentes) et dc egalmeent 3 descentes de PN en R1....
bonne fin de phase a tous
++
PS: Les gars du Merzer: un dernier effort et on pourra "enfin" s'affronter au plus au niveau de régio.
Loup: je vais commencer à penser que tu penses souvent à moi.... si tu es de l'autre coté, de la force obscur, je te conseil de te diriger vers le jedi Bouinneur.
BETTON - ST DIVY 10/10
FOUESNANT - PLERIN 13/7 avec potentiellement Siohan /Merrien en B, tache trop dur pour nous.
LANDI - GOLFE 8-12 Equipe de Golfe plus homogène.
PL SANQUER - AV. RENNES 10/10
et surtout allez Perros.... ça aiderait beaucoup d'équipes de cette poule sauf malheuresement Sanquer qui sera j'espere la seule équipe à descendre.
Félicitations ( ou fellation ...Nb Dati) a mes partenaires. gros match!!!!! ce match était très important. Avec un Erwan qui monte en puissance nous esperons décrocher notre maintien au plus vite.
moi non plus jt pas sérieux..... ce que je comprends pas c'est l'idée d'un jubilé.... car reprendre pr 1 match je vois pas l'interet...mais bon ...
plerin/golf: en j5 je crois. ya pas photo entre les deux équipes. Golf a déja battu les 2 plus grosses équipes.
un peu surpris du score fleuve de ST Divy... vous avez du faire un gros match. Détail de Betton/Landi? là aussi je suis un peu surpris...
A mon avis deux ou au pire 3 descentes dans la poule..ça va être chaud pr le maintien....