Le petit Rigole et le Vexier sont à une compete internationale il me semble. Hubert n'a peut être pas joueur en N2 car il était peut être pas dispo... et va renforcer l'équipe 3 de l'avenir...LOL. Hier en N2 il y avait 3 titulaires - les deux jeunes - Hubert... il faut dire aussi que c'était presque injouable en face. Il va avoir de l'ambiance dans le chaudron tout à l'heure. ça promet un match serré et de qualité de toutes façons...
++
Venant de voir la feuille de match de l'avenir en N2 je sens que l'avenir va nous descendre un numéro demain.... j'espère me tromper car on sera sans doute la seule équipe a subir un tel renfort! verdict demain 14h.
Je change un prono: St Divy / Landi: 02/18.....
Je ments pas .... je fais un prono Bien joué les gars sur la J1 car même sasn Goauiller c'est une belle perf de votre part.Sur cette J2 ça sera autre chose car Fouesnant c'est très costaud! Bon match à tous pour ce wd. a+
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il y a un ou deux ans j'ai déjà vu ce genre de post sur une autre personne de votre club. Bonne chance Nico pour le maintien. Vous avez largement les moyens d'y parvenir de nouveau.a+
Gardes moi ton plus beau caleçon pour la J5....car tu te chies déja dessus mon bouinneur et dit a toute ton équipe que vous pouvez venir chez moi le samedi soir, on se fera un apéro.....
Nestor et Toutenfinesse hors du coup sur ce match... de gros boulets pour l'équipe. Avec eux deux en "forme" on aurait pu et du accrocher le nul. Mais avec des si on coupe du bois...Grosse équipe de Fouesant qui sera a coup sur dans les deux 1ers de la poule...a condition d'être au complet à chaque journée.Satisafaction pour nous nos deux juniors ont été au RDV. On oublie ce match et on se reconcentre sur la J2.
moi je dis... PLERIN grand favori de la poule au niveau sportif!!!
en ce qui conçerne la 3eme mi temps, j'espère que nos amis bouineur et vince 22 sont prêts à donner de leur personne pour ne pas décevoir le public landivisien tout acquis à leur cause!!!
Pour moi le favori de la poule est: Fouesnant. Avec une équipe type: Caradec Gervais Merrien Siohan Morvezen Clerivet, ça fait en valeur pure 2 "20" et 4"19".... donc équipe( si elle est complète a toutes les journées) la plus homogène ainsi que la plus forte.... de plus pas facile de les jouer là bas. Ensuite, je pense que la poule sera extrêmement serrée et tout dépendra en effet comme dit sur ce forum des absences et les blessures éventuelles couteront chères.Je pense qu'une part de chance décidera des montées et descentes... pour la monté il faudra au moins 5 victoires et pour le maintien au moins 3 victoires.... ceci résume bien l'importance de tous les matchs et qu'a mon avis il y aura des surprises. Et je pense Keynes que vous serez pas loin voir dans les 2 1ers.
Pr les matchs de ce WD:
Fouesant/ Plerin: 12/8 (j'aurai inversé le score si le match était chez nous)
Betton/ Guipavas: 15/05
Avenir/ ST Divy: 12/08
Landi/Grace: 11/09
Message modifié
5 fois, dernière modification
Samedi 08 Janvier 2011 12:54 par
Nestor
vous avec comptez le dernier tour d'indiv?
Ok Splinter., je lui transmetrai.Et les gars, j'ai encore de l'espoir, prenez l'exemple de ce vieux canasson de Bouinneur... il se bonifie avec l'age.... avec mes seignements de nez, mes fractures et mes malaises vagales (tiens d'ailleurs je suis peut être numéro en féminine? hein vince?) je vais en surprendre plus d'un: le bouinneur vas finir en caleçon encore! mais promis je t'accorderai ta revanche punch aprés la rencontre... j'ai encore en travers la gorge le punch et les deux 1ers blocs du match préliminaire de présaison... ppffff et dire que ça a failli gacher la sasion du petit clem...mdr!!!faut pas oublier le papa Marengue qui retrouves une 3eme jeunesse et qui veut repasser devant son fils! Hates d'avoir le calendrier et de vous retrouvez à la table. Comme dirait un certain erwan, ça va envoyer du sachet avec je l'éspere une montée des cotes d'armor en fin de 2eme phase et le maintien de Perros.