Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 14

Dimanche 06 Février 2011 12:05

Le petit Rigole et le Vexier sont à une compete internationale il me semble. Hubert n'a peut être pas joueur en N2 car il était peut être pas dispo... et va renforcer l'équipe 3 de l'avenir...LOL. Hier en N2 il y avait 3 titulaires - les deux jeunes - Hubert... il faut dire aussi que c'était presque injouable en face. Il va avoir de l'ambiance dans le chaudron tout à l'heure. ça promet un match serré et de qualité de toutes façons...
++
Nestor

Samedi 05 Février 2011 23:52

Venant de voir la feuille de match de l'avenir en N2 je sens que l'avenir va nous descendre un numéro demain.... j'espère me tromper car on sera sans doute la seule équipe a subir un tel renfort! verdict demain 14h.
Je change un prono: St Divy / Landi: 02/18.....
Nestor

Vendredi 04 Février 2011 14:11

Je ments pas .... je fais un prono Émoticône Bien joué les gars sur la J1 car même sasn Goauiller c'est une belle perf de votre part.Sur cette J2 ça sera autre chose car Fouesnant c'est très costaud! Bon match à tous pour ce wd. a+
Nestor

Vendredi 04 Février 2011 08:09

mes pronos

Plérin - rennes 12/08
St-Divy - Landi 7/13
Le merzer - betton 12/8
Guipavas - fouesnant 2/18
Nestor

Jeudi 27 Janvier 2011 22:21

Émoticôneje te reconnais bien là mon commissaire. Au plaisir de bouffer de nouveau tes services à l'entrainement! ++
Nestor

Lundi 24 Janvier 2011 22:48

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il y a un ou deux ans j'ai déjà vu ce genre de post sur une autre personne de votre club. Bonne chance Nico pour le maintien. Vous avez largement les moyens d'y parvenir de nouveau.a+
Nestor

Lundi 24 Janvier 2011 18:54

Décidément..je suis mdr...affaire N°2.
Nestor

Lundi 24 Janvier 2011 18:33

compo de Betton sur Guipavas?
Nestor

Lundi 24 Janvier 2011 18:30

Gardes moi ton plus beau caleçon pour la J5....car tu te chies déja dessus mon bouinneur et dit a toute ton équipe que vous pouvez venir chez moi le samedi soir, on se fera un apéro..... Émoticône
Nestor

Lundi 24 Janvier 2011 12:38

Nestor et Toutenfinesse hors du coup sur ce match... de gros boulets pour l'équipe. Avec eux deux en "forme" on aurait pu et du accrocher le nul. Mais avec des si on coupe du bois...Grosse équipe de Fouesant qui sera a coup sur dans les deux 1ers de la poule...a condition d'être au complet à chaque journée.Satisafaction pour nous nos deux juniors ont été au RDV. On oublie ce match et on se reconcentre sur la J2.
Nestor

Samedi 08 Janvier 2011 12:14

Citation de keynes29 :
moi je dis... PLERIN grand favori de la poule au niveau sportif!!!
en ce qui conçerne la 3eme mi temps, j'espère que nos amis bouineur et vince 22 sont prêts à donner de leur personne pour ne pas décevoir le public landivisien tout acquis à leur cause!!!

Pour moi le favori de la poule est: Fouesnant. Avec une équipe type: Caradec Gervais Merrien Siohan Morvezen Clerivet, ça fait en valeur pure 2 "20" et 4"19".... donc équipe( si elle est complète a toutes les journées) la plus homogène ainsi que la plus forte.... de plus pas facile de les jouer là bas. Ensuite, je pense que la poule sera extrêmement serrée et tout dépendra en effet comme dit sur ce forum des absences et les blessures éventuelles couteront chères.Je pense qu'une part de chance décidera des montées et descentes... pour la monté il faudra au moins 5 victoires et pour le maintien au moins 3 victoires.... ceci résume bien l'importance de tous les matchs et qu'a mon avis il y aura des surprises. Et je pense Keynes que vous serez pas loin voir dans les 2 1ers.

Mon prono:

1) Fouesnant
2) Landivisiau
3) Grâces
4) Plerin
5) Avenir
6) Saint Divy
7) Betton
8) Guipavas

Pr les matchs de ce WD:
Fouesant/ Plerin: 12/8 (j'aurai inversé le score si le match était chez nous)
Betton/ Guipavas: 15/05
Avenir/ ST Divy: 12/08
Landi/Grace: 11/09
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 12:54 par Nestor
Nestor

Vendredi 07 Janvier 2011 23:17

C'est la 1ere chose que j'ai regardé.... Émoticône
Nestor

Mardi 28 Décembre 2010 12:34

Vince 22. Commences pas l'intox!!!!!
Nestor

Dimanche 26 Décembre 2010 13:15

vous avec comptez le dernier tour d'indiv?
Ok Splinter., je lui transmetrai.Et les gars, j'ai encore de l'espoir, prenez l'exemple de ce vieux canasson de Bouinneur... il se bonifie avec l'age.... avec mes seignements de nez, mes fractures et mes malaises vagales (tiens d'ailleurs je suis peut être numéro en féminine? hein vince?) je vais en surprendre plus d'un: le bouinneur vas finir en caleçon encore! mais promis je t'accorderai ta revanche punch aprés la rencontre... j'ai encore en travers la gorge le punch et les deux 1ers blocs du match préliminaire de présaison... ppffff et dire que ça a failli gacher la sasion du petit clem...mdr!!!faut pas oublier le papa Marengue qui retrouves une 3eme jeunesse et qui veut repasser devant son fils! Hates d'avoir le calendrier et de vous retrouvez à la table. Comme dirait un certain erwan, ça va envoyer du sachet avec je l'éspere une montée des cotes d'armor en fin de 2eme phase et le maintien de Perros.
Nestor

Vendredi 24 Décembre 2010 13:23

Non, début janvier. Sans doute après le verdict du "dossier" Questembert. Bon Noel a tous
Nestor

Jeudi 23 Décembre 2010 08:04

Tu as eu mon MP Loup?
Nestor

Vendredi 10 Décembre 2010 01:45

Ok Bouineur.... on viendra voir si le punch est de sorti......
Nestor

Samedi 04 Décembre 2010 16:01

Le tennis de table perd un grand Monsieur et un grand passionné. Reposes en paix Serge.
Nestor

Mardi 30 Novembre 2010 16:24

Tu viens déja d'assurer un beau spectacle.
Nestor

Mardi 30 Novembre 2010 08:00

ha ok, le score a été inversé sur le OF.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu