Mardi 22 Février 2011 10:33
Je confirme tous ces propos... en effet... j'ai entendu des propos délirants et incohérants pendant 25 minutes dimanche soir... j'en ai moi aussi encore mal à la tête....
.... j'ai même cru comprendre que Bouinneur pensait qu'on avait fait 10/10 sur Betton.... il perd la tête ce bourrrrrrriccccccccooooooot
Lundi 14 Février 2011 17:48
bah vain dieu...............Lundi 14 Février 2011 17:32
Non j'ai très bien dormi.... et je reste très confiant pour la suite...car nous avons jouer les 3 (2?) plus grosse équipes et je suis persuadé qu'on gagnera 3 ou 4 matchs d'ici la fin de phase... (ça suffira peut être pas...) et si on doit descendre on descendra... y'aura pas mort d'homme et puis si il faut on rebondira l'année prochaine, je me fais pas de soucis. Tu sais Lalu je vais pas me mettre à jouer en D4 pour autant.... a mercrediLundi 14 Février 2011 11:23
Le niveau de la R3 augmente... la preuve .. maintenant les 19 y jouent aussi....Lundi 14 Février 2011 09:13
Mille excuse au Gallois!Lundi 14 Février 2011 08:07
L'embêtant c'est que vous avez déjà perdu Landi.... et Fouesnant est au dessus si il reste avec la même équipe.... dc désolé je vois seulement 3eme... et oui je vais sortir les top moulant et les saignements de nez... il me reste plus que ça... même contre l'écossais j'arrive a marquer 18 points dans le 5eme set et je gagne pas...
Dimanche 13 Février 2011 23:27
Tes dur toutenfiness...Dimanche 13 Février 2011 11:31
Le score théorique est de 10/10 (pr vous : yo + nico: 6+ dewi 2 ou 3 ludo: 1 + votre 3eme de B: 1... pas de favori sur ce match...Vendredi 11 Février 2011 16:58
Mes pronos:Mardi 08 Février 2011 15:44
L'ACPTTGM!!! l'emblème sera ton caleçon et en plus on aura tes vielles copines mamies du tour d'indiv comme pmo pom girl...
Mardi 08 Février 2011 12:37
Bravo Michel pour votre bon début. Je suis content pour toi et ton nouveau club. J'espere que ça va continuer dans ce sens. Pour vous le maintien est déja presque acquis ( sans compter le fait qu'il vous reste des équipes faible à jouer) et je suis persuadé que vous allez faire un ou deux de la poule ce qui peut vous valoir une monté (même un 2eme peut monter en cas de désistement de certains clubs en régionale ce qui arrive presque tous les ans). Pour nous le maintien en PR sera chaud....on espere peut être sur le prochain match et essayer de s'arracher sur une des derniéres journées.a+Mardi 08 Février 2011 12:22
De toutes façons, pour nous c'est pas un drame de ne pas monter et nous, plus que vous, pensons au maintien... je suis conscient que la moitié de la poule risque de descendre... ce qui laisse imaginer le niveau de la PN l'année prochaine... une sorte de N4... poule qui sera forcement intéressante en terme de niveau.Mardi 08 Février 2011 11:58
En effet.... car si vous passiez l'avenir ( ce qui possible) et qu'on considére une défaite sur Fouesnant et éventulement une autre défaite ( sur nous bien sur...hein... RDV J5...) la 2eme place serait pas loin... mais de toutes façons on verra bien la tournure des évenements . Bouinneur l'année prochaine avec nos 2 N° , notre 20, nos 3 "19" et éventuelement une recrue on rigolera bien!
Mardi 08 Février 2011 10:44
Le calendrier aura eu son importance défavorablement pour Plerin (on sera sans doute la seule équipe a jouer une équipe de Rennes aussi forte... a part peut être la prochaine journée) D'ailleurs un grand bravo a Mr Ropars qui m'a fait une très grosse impression et a Messe qui a été royal dimanche (jamais vu a un tel niveau) car a eux deux faire 7/7 sur notre A j'ai jamais vu ça! Mais sans Hubert je pense que le score aurait pu être inversé car ça quand même beaucoup changé leur compo... Au final ça va sans doute se jouer entre l'Avenir Fouesnant Landi et peut être Grâce qui peut peut être tirer son épingle du jeu avec un calendrier favorable tout comme je pense,Phenix: tu verras qu'a la fin de la poule Landi n'aura pas été malheureux sur la calendrier également....Mardi 08 Février 2011 08:25
Et Kéké, heureusement que Cissé joue pas dans notre équipe....Lundi 07 Février 2011 10:40
Chapeau bas! surement de belles perf de certains joeurs de votre équipe. Vous me surprenez et vous avez donc surment les moyens de vous maintenir.Lundi 07 Février 2011 07:52
Gilc, j'ai cru lire que Thomas était "out" pour le reste de la phase. Peut être une fausse rumeur. De toutes façons je me fais pas de soucis pour votre équipe et je vous souhaite d'ailleurs de finir 1er. a+Dimanche 06 Février 2011 23:37
Dimanche 06 Février 2011 19:04
Pr Plerin avec cette défaite 12/8 la MESSE est dite..... Pour le maintien, ça va être chaud pour nous en espérant ne pas trop voir de MAUVAISE SURPRISE sur les prochaines journées...Dimanche 06 Février 2011 12:05
ce qui me fait peur c'est que les pousses ballons ont joué contre le PSG hier....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor