Mardi 16 Novembre 2004 18:44
Bonjour, je viens de m'acheter un bryce fx, dans la description on dit qu'il est plus tendre que le bryce régulier. Je n'ai pas réussi à trouver éa nul part le degré du bryce fx. Quelqu'un peu me dire quelle est la dureté de ce revetement?Mardi 16 Novembre 2004 21:32
je pense qu il doit etre entre 38 et 42 degres.Mardi 16 Novembre 2004 23:39
Question sans doute idiote mais je ne connais pas la réponse :Mardi 16 Novembre 2004 23:41
Parce qu'ils ne savent pas.Mardi 16 Novembre 2004 23:43
Pourquoi ne peuvent-ils pas le savoir ?Mercredi 17 Novembre 2004 08:16
parce kil n le savent pasMercredi 17 Novembre 2004 13:22
parce que! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 14:07
Merci les gars pour vos réponses argumentées.Mercredi 17 Novembre 2004 14:09
- Et pourquoi cestas 47 et spirit sont des benêts ?Mercredi 17 Novembre 2004 15:03
Butterfly ne communique jamais trop les renseignements sur leur plaques (degré).Mercredi 17 Novembre 2004 19:46
c'est quoi des benêts?Mercredi 17 Novembre 2004 20:06
C'est ce qu'on se met sur la tête quand il fait froid, spirit.Mercredi 17 Novembre 2004 20:10
ah des bonnets! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 20:19
Nan nan ! Des bEnêts !!!Mercredi 17 Novembre 2004 20:43
<IMG SRC=smilies/gne.gif> bon je laisse tomber car sinon on va droit au hors sujet....Mercredi 17 Novembre 2004 20:49
C'est bien ce que je disait! Des benêts !Jeudi 18 Novembre 2004 19:56
j'abdique <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 20:32
tu abdique, rivers ?Jeudi 18 Novembre 2004 20:33
abdiqueSJeudi 18 Novembre 2004 20:45
Au lieu d'abdiquer, répondez à ma question !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements