Mardi 16 Novembre 2004 19:11
Voila j'hésite entre 2 Bois :Mardi 16 Novembre 2004 19:22
bah pour ma part la différence est pas si grande mais il y a une petite différence quand même, oui.Mardi 16 Novembre 2004 21:34
moi, la vitesse d un bois, je m en fous!!!!(enfin, ca compte un peu quand meme^^)Mardi 16 Novembre 2004 22:23
T'es combien Quadpumped? Ca me semble bien rapide ce que tu a pris (t'as vraiment du 2.2 aussi sur ton revers?).Mercredi 17 Novembre 2004 13:20
je pense que il faut plutôt avoir un bois qui contrôle bien et qui offre de bonne sensations, avec des revêtements plus rapide, qu'un'une fusée en bois qui contrôle rien avec des revêtements lents...Mercredi 17 Novembre 2004 20:06
En fait je n'arrive pas a ressentir ce que vous appelez le controle ou la vitesse. J'ai beau essayer des tas de raquette je ne vois pas bien si elle controle plus ou moins bien. Par contre il y en a certaine qui sont nulle, la trop faible epaisseur de mousse fait qu'on dirait que l'on joue sans revetement.Mercredi 17 Novembre 2004 20:12
euh................. bah le controle en gros t'as moin de déchet dans ton jeu....a tien c'est marrant j'arrive pas à expliquer ça..... par exemple si t'a pas bcp de controle ça veut dire que t'as un bois rapide donc tu as plus de chance de foutre la balle dehors qu'avec un bois plus lent...Jeudi 18 Novembre 2004 23:21
Si ta raquette a un bon contrôle souvent le temps de contact balle/raquette est plus long (bien que la dureté de la mousse joue aussi énormément dans ce facteur), et surtout la balle repartira plus lentement donc tu pourra mieux la cadrer et si l'adversaire fait une balle rapide elle ne repartira pas comme une fusée avant que tu comprenne quoi que ce soit....Vendredi 19 Novembre 2004 20:25
donc en gros plus le bois a du contrôle, plus il est tendre...non?Vendredi 19 Novembre 2004 23:57
Euh...presque!Samedi 20 Novembre 2004 10:38
le JM saive OFF est donné pour jouer a la table avec des gestes court .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois