Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 70

Mardi 26 Juin 2007 12:23

Je serais interessé d avoir l avis de varispin sur le fait que le picot avec mousse chop plus fort... Je essayé face au robot un certain nombre de fois de chopper avec mousse et sans mousse le c8, les deux avec le meme energie, et ma conclusion etait que le sans mousse chopper vraiment plus fort.

Je pense que le fait que tout les champions jouent avec un picot avec un mousse vient du fait que le picot est plus rapide, et si on regarde bien, ils choppent vraiment tres loin de la table, a 5-6 metres, plus loin que la plupart des defenseurs jusqu'a 25/numero. C'est pourquoi ils ne peuvent pas utiliser un sans mousse, car sinon la table n'atteindrait jamais la table en defense.

Lundi 25 Juin 2007 15:21

Il faut trouver un bois avec de preference, le centre de gravite le plus vers la main possible, comme ca c le coude qui travaille et non le poignet. Les bois wrb posent donc plus de problemes. Il faut chercher une raquette qui n a pas le centre de gravité vers le haut de raquette. Un bois comme allround stiga classic non wrb, ou primorac off-.
Pour les plaques, plus la mousse est dure, plus c est lourd. Donc, je ne pense pas que vous puissiez alleger les plaques.
A la limite, quand t achetes tes plaques, demande a friendship de les peser, j en connais qui le font, mais le gain de poids ne sera certainement pas significatif...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 15:22 par botd1

Lundi 25 Juin 2007 15:00

Citation de elromarin :
c'est pour les james BOND ce genre de revetement!!!!

Gné ?!

Jeudi 21 Juin 2007 19:06

Citation de botd1 :
Citation de gregos :
on attend les vidéos.

Mais à l'occasion d'un match de pro B à Tours, on m'a rapporté qu'il avait mis un 11-0 à un joueur qui était dans les 25 français.

Citation de cestas47 :
et alors?

Hi brain?
Mettre 11-0 a un N25 francais, ca implique un minimum de superiorite a l'egard de ce joueur?

Un N25 francais a suffisamment de tenue de balle pour mettre 1-2 points a quiconque...

Jeudi 21 Juin 2007 18:51

Citation de fafou78 :
Citation de botd1 :
C est assez bete cette initiative.
Pourquoi on ne fait jamais de tournois dans la semaine? Parce que les gens, soit vont a l ecole, soit sont au boulot.
Cette initiative de Marly a surement pour but de faire jouer un maximum leur jeunes ( attention, une dizaine de jeunes 35+) pendant les vacances scolaires. Mais il faut se rendre a l evidence que la plupart des 35+ sont adultes, donc travaillent. Deja que c est pas homologué, et en plus faut payer pour jouer!

Mais bon, ca reste un bon tournoi si vous voulez le faire en interne.

Aussi, en region parisienne, il y a la salle Carpentier que vous rodiez deja depuis plusieurs années.

La plupart des gens mieux classés que 35 sont des adultes !!?? Alors toi tu dois pas trop connaitre le ping je pense ! De plus les étudiants, c'est à dire jusqu'à 22 ans environ sont pour certains en vacances aussi.
Enfin, normal que ce soit payant étant donné que à partir des demis on gagne de l'argent...

Ok, javais juste oublié que la plupart des joueurs qui evoluent en régionale/nationale etaient des jeunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 18:52 par botd1

Jeudi 21 Juin 2007 16:36

@Maxpower:
Super topic, super marrant. Enfin un topic efficace et utile.
Je tiens a feliciter tes qualités d'ecriture Maxpower. Tu ecris tres tres bien. Content de lire quelqu un qui manie la rhetorique^^.

Jeudi 21 Juin 2007 16:22

Citation de les3bping :
En Allemagne, on parle de 800000
En Belgique (dans la principale fédération) : 25000

800000 me semble beaucoup. Sauf erreur de ma part, pour un pays qui compte 80 millions d'habitants, 800000 de joueurs de ping, c est a dire 1%, me semble exageré. En prenant aussi compte que sur 80 millions de personnes, environ 20% ne peuvent pas jouer, trop jeune ou trop vieux, ou ont des difficultés physiques. En plus des licenciés, tu as les loisirs. Ce qui fait qu il y a beaucoup plus que 1% de la population qui fait du ping. Ca fait beaucoup je trouve...

Jeudi 21 Juin 2007 12:24

Citation de max91x16 :
Salut à tous je joue actuellement en collant deux rookie et j'aimerais prendre des plaques aussi tendre voir légerement plus rapide qui s'usent moins rapidement merçi de me faire part de vos idées !

Hi Brain? Hi cours de CP?

Jeudi 21 Juin 2007 11:31

Je te conseillerais de ne pas changer de plaques et mettre 2-3 couches de colles en plus. T'auras une plaque un peu plus tendre, un peu plus rapide mais qui s'usera un peu plus vite. Mais bon, tu paies pas le changemen de plaque actuel.

Jeudi 21 Juin 2007 11:23

Bonjour, je voulais juste savoir si ils allaient instaurer une clim dans ce four durant cet ete ou alors, si il est prévu d installer une clim ou pas du tout?

Jeudi 21 Juin 2007 11:20

Citation de tsavatanen :
Oui mais Grubba, comme Persson et comme d'autres ont (ou avaient), me semble-t-il, un jeu de revers plus complet que celui de Kreanga qui joue quasi exclusivement près de la table.

De toute façon, tout classement de ce genre est voué à l'échec car il y aura toujours les partisans d'un ou d'un autre qui ne tomberont sans doute jamais d'accord.

Ce que je tenais à préciser ici, avec une goutte de provocation je le concède, c'est que Kreanga possède certes un très bon revers mais qu'il n'est ni le premier ni le dernier dans ce cas et que de laisser sous entendre que si lui ni parvient pas - à réaliser un coup en revers - personne ne peut y parvenir me semble être une très grosse exagération.

C est vrai.

Mercredi 20 Juin 2007 23:19

Citation de tsavatanen :
Mais qui te dit que tout le monde parle de cette vidéo (un message parle de 1991 et un de 2001) ? Serais-je le seul à mieux parler suédois que français ?

Pour ce qui est de Kreanga, je maintiens qu'il n'a pas grand chose de plus que les grands revers d'autrefois. Pour moi sa popularité tient au fait qu'il attaque à outrance et non à ses résultats (a-t-il gagné quelque chose de significatif au fait ce brave homme ?)...

Notre ami suédois sera sans doute heureux d'apprendre que ses lacunes de revers tiennent à sa maitrise imparfaite du français, langue, qui lui aurait permis de s'inscrire sur le site tennis-de-table.com où amateur de la technique revers dite gréco-roumaine, enseigne gratuitement.

Je suis a moitié d'accord. Ce que tu dis est vrai. Mais je pense pas tres juste. Kreanga a un revers avec lequel il attaque a outrance. Il n a pas gagné de titres exceptionnel. Mais le fait est qu il a un revers exceptionnel. Il suffit de voir ses matchs contre Joo see hyuk. Qui peut se vanter de faire l enchainnement sur un defenseur: Top Rotation => Gros missile => Top rotation => Gros missile? A part quelques Gatien, Ma lin ou quelques autres? Et en plus, ses gros missiles sont faits avec son revers! Ses lacunes se trouvent dans son jeu court et dans son coup droit quand il est loin de la table ( on voit qu il bouge tout son corps).

Grubba qui etait une reference en revers, n'envoyait pas d'aussi gros missiles que Kreanga...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 23:20 par botd1

Mercredi 20 Juin 2007 23:10

Citation de gregos :
on attend les vidéos.

Mais à l'occasion d'un match de pro B à Tours, on m'a rapporté qu'il avait mis un 11-0 à un joueur qui était dans les 25 français.

Citation de cestas47 :
et alors?

Hi brain?
Mettre 11-0 a un N25 francais, ca implique un minimum de superiorite a l'egard de ce joueur?

Mercredi 20 Juin 2007 19:18

C est assez bete cette initiative.
Pourquoi on ne fait jamais de tournois dans la semaine? Parce que les gens, soit vont a l ecole, soit sont au boulot.
Cette initiative de Marly a surement pour but de faire jouer un maximum leur jeunes ( attention, une dizaine de jeunes 35+) pendant les vacances scolaires. Mais il faut se rendre a l evidence que la plupart des 35+ sont adultes, donc travaillent. Deja que c est pas homologué, et en plus faut payer pour jouer!

Mais bon, ca reste un bon tournoi si vous voulez le faire en interne.

Aussi, en region parisienne, il y a la salle Carpentier que vous rodiez deja depuis plusieurs années.

Mardi 12 Juin 2007 22:51

geste de la main et du poignet, tu bloques tout le reste ( coude et bras). Il faut penser a faire ca. Mais en realité, l articulation du coude bouge, mais un tout petit peu. Si tu vois un softeur, tu fais a peu pres le meme geste. Raquette tres ouverte, puis tu refermes.

Mardi 12 Juin 2007 15:31

C est ou taissy?

Jeudi 07 Juin 2007 16:24

Citation de MAX2416 :
un chinois de 16/17 ans est capable de battre nimporte quel joueur européen, mais il n'est pas capable de rivaliser avec un ma lin...

LOL... Vraiment Nawak!

Mardi 05 Juin 2007 18:29

Je trouve que c est la meme chose 11 ou 21. Ca reste du ping pong.

Mardi 05 Juin 2007 16:31

Citation de basti1 :
voilà à l'entrainement j'ai touché le coin de table avec mon rookie et il y a comme une petite fisure de 1cm de long environ et je voulais savoir si ça modifiait les caractéristiques du revétement et si ça peut s'agraver avec le tps ?
merci pour vos réponses

C est pas grave, tout ceux qui jouent avec des sriverfx ont les memes problemes sans meme toucher le coin de tabme^^
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu