Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 71

Mardi 05 Juin 2007 16:27

Citation de A.Nonyme :
Il me semble que c'était réservé aux personnes qui sont licenciés en Ile de France. Mais je ne sais pas si les licences sont contrôlées ou pas.

Non non, c est ouvert a vraiment tout le monde, t as meme des joueurs du parc qui viennent.

Mardi 05 Juin 2007 16:22

Citation de garykidall :
Grubba-Gatien ça fonctionnait pas trop mal non plus ...

Oo, un super revers + un super coup droit!!!

T aurais pas une video?

Mardi 05 Juin 2007 16:17

Je crois que le Grubba All+ et le Allround classic sont les bois qui m ont le plus marqué. L un pour etre le plus nul que ceux que j ai essayé ( j aime pas quand ca a pas de sensation =>Grubba), et le Allround Classic pour etre le meilleur bois que j ai essayé (meilleures sensations et controle que j ai jamais eu...)

Lundi 04 Juin 2007 17:06

Je rajoute, les sensations du grubba sont un peu pourries...

Lundi 04 Juin 2007 14:25

Citation de DareDevil :
la c'est un bois a 60 euros

60 Euros? Donc Rm c est quoi?

Lundi 04 Juin 2007 14:24

LOL? c est pas 20 grammes de difference dans une main qui va te faire courir plus vite, sinon j irais au toilette avant chaque match loool!!!!

Citation de spirit :
Alors pourquoi les bois de défenses sont souvent légers ?

Y en a de tout poids, et le bois que prend matsushita est plutot lourd. Et puis en defense, c est pas la vitesse d execution qui fait la difference, mais la vitesse de deplacement. C est plutot les jeux collés a la table comme Gatien ou la vitesse d execution est importante.

Lundi 04 Juin 2007 14:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Lundi 04 Juin 2007 14:01

J ai deja essayé le IV L avec un picot. Quand tu mets un picot, les sensations du Backside+Bois changent. Et je trouve que le IV va mal avec un Backside si il y a un picot derriere. Le Backside devient alors trop sec.

Lundi 04 Juin 2007 13:58

Citation de ice59 :
J'ai filmé ce match je le mettrais en ligne demain.

T es un Chef!

Lundi 04 Juin 2007 13:57

Oui le poids donne de la précision, du controle, et de la puissance.
La raquette legere donne de la vitesse d'execution, donc une meilleure gestuelle technique.

Pourquoi le poids donne de la precision, du controle et de la puissance? Parce que lors du contact balle raquette, comme la raquette est lourde, elle n est pas deformé (ouverture de raquette n est pas changé par la force qu exerce la balle sur la raquette).
Et pour la puissance:
Citation de nasserinho :
Raquette lourde: plus puissant car quand tu fais le geste, l'inertie t'oblige à le continuer. Surement plus conseillé pour un jeu offensif. Mais après de longues heures d'entraînements, douleurs au poignet et avant-bras.

Lundi 04 Juin 2007 13:39

WOOOWW je vien de voir 260 RM!! c 260 monnaie chinoise ( soit 26 Euros) ou 260 dollars? ( vais passer pour un con, mais on sait jamais, les bois utilisés par les champions sont souvent overexpensive!)

Lundi 04 Juin 2007 13:36

Citation de thefred :
j'ai le DHS Hurricane Hao.

Il a une finition impeccable. Il est fin et malgré tout assez rigide. Pas comme un carbone bien sur, on garde les sensations et le toucher de balle, un peu comme un Offensiv classic de stiga avec de légères vibrations, mais pas gênantes du tout, au contraire( ce qui n'est pas le cas du stiga je trouve ). Bref, au niveau toucher de balle, cela frise la perfection pour moi.
Le contrôle est effectivement au rendez-vous, par contre, ce n'est pas le monstre de vitesse annoncé. Au lieu du OFF+2, je mettrais plutot un OFF. Cela reste toutefois plus qu'assez rapide à mon goût, pas la peine de s'arracher le bras pour faire un top à deux mêtres de la table.
J'ai quand même un reproche à lui faire, le manche est un peu épais pour moi, mais c'est très personel, des coéquipiers le trouvent parfait.
Il est livré dans une belle boite en carton solide, avec fermeture aimantée, très sympas.

Je n'ai pas le poids exact, mais il doit être aux alentours de 85 gr, très bien équilibré, pas de sensations de lourdeur pendant le jeu.

Wow, ce bois a l'air excellent, j ai l impression que tu decris le legendaire allround classic en plus rapide^^.

Lundi 04 Juin 2007 13:34

Y a t il encore des places?

Dimanche 03 Juin 2007 14:41

Je pense que ca influe sur la rapidité. Mais bon, ca depend aussi du type de bois. Je ne comprends pas pourquoi un revendeur indique le nombre de plis. Pour comparer, si on prend des nombres tres grand de plis, face a un nombre tres petit, plus il y a de plis, plus c est rapide. Imagine tu prends un bois qui fait 5 cm d epasseur et l autre qui fait 1 mm, celui qui fait 5cm serait plus rapide. Enfin, c est ce dont j ai l impression^^

Dimanche 03 Juin 2007 13:26

Citation de garykidall :
tu parles de quel match d'anthologie ? Goteborg 90, Chiba 91, Barcelone 92, Manchester 97, etc ....

De toute facon, tout les matchs de Gatien sont des matchs d'anthologie...

Samedi 02 Juin 2007 23:45

T es chimiste ou ???? Parce que meme a l ecole au lycee, le prof pete un cable si les solvants volatiles ne sont pas manipulés sous la hotte...

Samedi 02 Juin 2007 23:32

Nan c est le match de levallois que je voudrais avoir^^

Samedi 02 Juin 2007 22:41

Bonjour, quelqu un aurait enregistré la revanche de ce match d anthologie qui se deroule je crois aujourdui? ( en attente que quelqu un le up)

Samedi 02 Juin 2007 22:22

Ahh j avais pas vu l allround classic. Super bois, gros gros control. Prends du Max, la ca va etre un max de sensation et un max de rotation. Sans colle, le controle reste quand meme tres bon.

Samedi 02 Juin 2007 22:21

Je te conseille si t es 35 et joue en rotation le 2.1.

Lorsque la plaque est trop fine, c est difficile de bien rentrer dedans. Une plaque fine sert plutot a jouer en bloc ou choppe.
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu