Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 15

Samedi 03 Septembre 2005 15:22

non, tu ne décolleras pas aussi facilement avec la colle normale qu'avec la colle rapide.

Samedi 03 Septembre 2005 15:06

c'est le cas de beaucoup d'equipesRireo quand tu enleves le meilleur element.
Non seulement ca fait, selon le niveau, trois points de moins de marqués par rencontre, mais en plus, souvent, ca désolidarise l'equipe...
Penses-tu qu'en première phase, l'an dernier, les essarts seraient montés en PR sans Jean-Francois Darricau ?

Samedi 03 Septembre 2005 14:49

Citation de picot1962 :
Et puis si tu n'es pas dedans tout de suite, genre tu es mené 5-0, c'est flippant et pas toujours évident de remonter dans les sets en 11 pts, par contre, 5-0 sur un set de 21, il y a moins de soucis !

Je suis tout à fait d'accord avec ca... Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas la sensation que le fait de réduire le nombre de points par set ait changé quelque chose à la longueur des échanges.
Par contre, moi, personnellement, je préfère les sets en 11 points... Ca t'oblige à être tout de suite présent et ca t'interdit de te "disperser" pendant le match.

Samedi 03 Septembre 2005 14:44

ca arrive souvent pendant les matchs amicaux.. Le principal, c'est que ca n'arrive pas pendant les matchs importants pour le maintien !!

Samedi 03 Septembre 2005 14:43

Voici la poule

On pourra indiquer les compo, faire des pronostics et suivre les resultats...

1 - RCC BOURG 2
2 - AJ LA BOISSE 1
3 - ETEAUX LA ROCHE 3
4 - EVIAN SPORTS 2
5 - ST PRIEST-CHASSIEU 1
6 - ALLOBROGES 2
7 - ANNECY TT 2
8 - SEL OYONNAX 1

Samedi 03 Septembre 2005 13:54

Je suis assez d'accord avec coolboarder. A ton niveau, et pour progresser, la raquette que tu presente me parait tres bien.
Pour les frappes, ca va simplement etre une question de reglage, d'ici une ou deux séances, ca devrait aller mieux !!

Samedi 03 Septembre 2005 12:04

quand on les a joué l'an dernier, en A, c'etait 35, 45, 50. Je ne me rappelle pas leur composition en B.

Samedi 03 Septembre 2005 12:04

manquait un 35 à Montesson non ?

Samedi 03 Septembre 2005 11:09

Citation de picot1962 :
D'ailleurs, les sets ont 11 pts font un peu dans le même sens, c'est à dire raccourcir les échanges(...)!

Autant je suis d'accord par rapport au diamètre de la balle...
Autant je ne vois pas bien en quoi les sets de 11 points racourcissent les échanges...

Vendredi 02 Septembre 2005 17:24

Bonjour

Quel est le niveau moyen des joueurs evoluant en D1 en championnat par équipe en Isere ?
Merci

Vendredi 02 Septembre 2005 15:22

ah d'accord... je pensais que tu disais qu'il fallait tourner pour bloquer... C'est pour ca que je comprenais pas...

Vendredi 02 Septembre 2005 14:51

pourquoi ?

Vendredi 02 Septembre 2005 14:46

Je précise quand même que je parle uniquement de défense... Parce que enchainer en top sur un bloc picot, là, je ne sais plus faire...

Vendredi 02 Septembre 2005 14:45

mwoui, j'en parlerai à mon entraineur (30 defenseur avec un picot)

Vendredi 02 Septembre 2005 13:53

Lolo, je n'ai pas de problème de décapage avec la inesis (j'en ai pas mal, par contre, avec la fair chack)

Vendredi 02 Septembre 2005 13:49

Citation de marcvtdi :
En simplifié, il te permet de connaitre l'état de forme physique du sportif.

Ben oui, mais moi, je suis extremement mauvais en course à pied... en 12 min, je dois faire un peu plus de 2 km...
Mais ca veut pas dire que je suis pas en forme, ca veut juste dire que je sais pas courir

Vendredi 02 Septembre 2005 08:54

t'aurais du lui demander de t'en signer une. Ca marche bien. J'ai des potes (fans de waldner) qui ont récupéré de lui, quelques plaques de cette facon !!

Vendredi 02 Septembre 2005 08:52

Pour en revenir au sujet, pour moi, près ou loin de la table, je trouve qu'il est vraiment difficile de jouer avec un picot sans mousse. Par contre, pour defendre, un mousse très fine, je trouve ca très agréable.

Vendredi 02 Septembre 2005 08:50

Citation de picot1962 :
une chose qui en revanche est acquise, c'est que la colle rapide n'a plus qu'une saison à tenir.

mwouais...

Jeudi 01 Septembre 2005 21:12

Citation de botd1 :
hmm merci
c etait juste pour savoir comment faisait les picoteurs qui ne tournent pas, car moi, je tourne la raquette quand une balle arrive coupée. Je la pouse tres fort avec le backside, le mec demarre en rotation(la poussette serpée oblige), et la je le picote^^, le mec dit "aille" et est obligé de pousser.
puis je le mine

En fait, ce que je voulais dire, c'etait que c'est quand même un peu simpliste... Sur ta balle, on peut ne pas démarrer du tout ou bien démarrer dans ton plein coup droit...
Et puis même si on fait un top rotasse dans le picot, on peut quand même en enchainer 1 ou 2 avant d'être "obligé" de pousser.
Et puis même si on pousse, on peut pousser une balle que tu ne pourra pas forcément démarrer.
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu