Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 14

Lundi 05 Septembre 2005 14:03

Citation de Smartiz :
Citation de evisims :
les sets de 11 points n'ont pas été mis en place pour augmenter le nombre d'echanges mais pour augmenter le nombre de points "importants" par partie

Ah bon ? C'est une opinion assez personnelle il me semble, je ne crois pas l'avoir lu. officiellement.

Ben moi, je l'ai entendu souvent dans les argumentaires des différentes instances au moment ou la règle devait être mise en place.

Lundi 05 Septembre 2005 08:51

Mais si ta raquette, c'est ce qui est noté dans ton profil, on peut pas dire que ce soit la raquette qui aie le + de controle au monde !!!

Dimanche 04 Septembre 2005 19:59

d'accord !! Mais le jeu de Philou (ou celui d'un clement desbruyeres) necessite un physique hors du commun... Et pour ceux qui n'ont pas ce pysique, posséder un bout de top revers, même si ce n'est pas le top revers le plus percutant du monde, ca peut aider...

Dimanche 04 Septembre 2005 19:51

les sets de 11 points n'ont pas été mis en place pour augmenter le nombre d'echanges mais pour augmenter le nombre de points "importants" par partie

Dimanche 04 Septembre 2005 13:50

deux ou trois balles hautes puis un grand contre-top revers loin de la table...

Dimanche 04 Septembre 2005 13:47

c'est possible...
J'avoue que je n'ai pas relu tout le topic. Je me suis contenté de donner mon opinion, qui peut effectivement être la même que celle d'autres personnes présentes sur le forum (voire qui peut être la même que la mienne déjà exprimée !!! auquel cas je m'excuse pour cette repetition)

Dimanche 04 Septembre 2005 13:45

vais peut etre demenager dans le pas de calais moi...

Dimanche 04 Septembre 2005 13:35

Citation de Kryl :
juste la licence ??? ça fait cher...

C'est l'intégralité de la cotis pour l'année, je ne connais pas le prix de la licence dans les Yvelines. Mais oui, je trouve que ca fait un peu cher, effectivement.

Dimanche 04 Septembre 2005 13:27

150 € à Chatou je crois que c'etait 136 ou 140 l'an dernier

Dimanche 04 Septembre 2005 13:00

tourner pardon

Dimanche 04 Septembre 2005 13:00

Citation de tsavatanen :
En lisant ton post je me demande si bobinette n'avait pas raison lorsqu'il disait :

Citation de bobinette :
Ca fait 2 mois qu on tourne en rond, magnifique.

De toute facon, ce reglement etant adopté depuis quelques saisons et n'ayant à peu près aucune chance de revenir en arriere, je ne vois pas ce que nous pourrions faire d'autre, ici, que de trouner en rond dans le vide...

Dimanche 04 Septembre 2005 12:47

Perso, je préfère les sets de 11 points pour plusieurs raisons.
- On est obligé d'être dans le match dès le début.
- On n'a pas le droit de se disperser pendant les sets (ca va trop vite pour laisser filer 5 ou 6 points). Ca permet aux joueurs comme moi qui avaient tendance à jouer en pointillés d'être plus constants (en bien ou en pas bien, je vous l'accorde..)
- Pour les gens qui, encore comme moi, avaient du mal en retour de service, c'est plus facile psychologiquement de ne perdre les points directs sur le service de l'autre que 2 par 2 au lieu de 5 par 5 !!!

Dimanche 04 Septembre 2005 12:42

ben ca va etre dur pour voir si tu as bon pendant la coupe du monde vu qu'ils vont butter contre l'Irlande !!!

Dimanche 04 Septembre 2005 11:58

C'est vrai que si personne ne part et en mettant 6 joueurs dont 1 muté par équipe, ca pourrait faire 1 25, 4 35 et 1 40...

Dimanche 04 Septembre 2005 11:19

ben ca fait quand même un trou si tu ne sais pas faire du tout...
Dans ces conditions, tu laisses l'opportunité à ton adversaire, quand il est en difficulté de te jouer des balles longues un peu coupées dans le revers. Si tu ne les démarre jamais, tu vas vite être mal... Ou alors, tu travailles le pivot (mais c'est quand même plus risqué de jouer le plus possible en pivot que de savoir utiliser ton revers)

Dimanche 04 Septembre 2005 11:09

Effectivement, manu94, pour progresser sur un point technique particulier comme tu sembles le souhaiter, le mieux, c'est le pannier de balles avec quelqu'un qui soit capable de t'expliquer et de corriger ce qui ne va pas sur place.

Samedi 03 Septembre 2005 16:30

bourg devrait être assez homogène (autour de45), mais un peu shortpour le haut de tableau à priori...
POur les recrues d'Annecy, ca va poser problème... Elles viennent toutes de Cruseilles !!! donc elles ne pourront pas toutes jouer en même temps !
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu