Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 2

Dimanche 19 Novembre 2006 12:19

de l'eau...

C'est vrai que son on popuvait éditer ses posts pour les corriger, ce serait pas mal...

Dimanche 19 Novembre 2006 12:18

Moi, je dirais que le Norvegien boit de l'au et que le japonais a le zèbre

Dimanche 19 Novembre 2006 11:58

Citation de evisims :
Citation de yoann.35 :
Alors comment expliquez vous qu il y a de plus en plus de 25 et qu il faut plus de points qu avant pour etre numéro ?
(pourtant il y a la dérive... Émoticône )

Un joueur 30 à 1790 points qui va jouer 30 matchs sur le même classement que lui en en perdant 1 sur 2 va quand même faire + 20 et se retrouver 25 alors que finalement, il joue toujours son niveau 30 (puisqu'il perd un joueur sur 2 qui a le même classement que lui).

+15 pardon...

Dimanche 19 Novembre 2006 11:56

Citation de yoann.35 :
Alors comment expliquez vous qu il y a de plus en plus de 25 et qu il faut plus de points qu avant pour etre numéro ?
(pourtant il y a la dérive... Émoticône )

Ca, ce n'est pas très compliqué... il n'y a toujours que 1000 numeros qui ont chacun de plus en plus de points (puisqu' en jouant un classement equivalent au tien, tu marques plus de points sit tu gagnes que tu n'en perds si tu perd).

Un joueur 30 à 1790 points qui va jouer 30 matchs sur le même classement que lui en en perdant 1 sur 2 va quand même faire + 20 et se retrouver 25 alors que finalement, il joue toujours son niveau 30 (puisqu'il perd un joueur sur 2 qui a le même classement que lui).

Comme le moins bon numéro a de plus en plus de points et qu'il y a de plus en plus de monde qui franchit le cap des 1800, il y a de plus en plus de 25...

D'ailleurs, je ne comprend vraiment pas pourquoi cette histoire de gagner plus que tu ne perd a été mise en place. Ce serait quand même plus siple que si tu joues un même classement que le tien, l'echange de points soit equilibré... non ?

Samedi 18 Novembre 2006 12:28

Citation de reuillytt :
Meme a 4h du mat ca passe pas tjs sinon ts les trafiquants auraient pris un billet pour 4hRire

Ben non, en general, à 4h du mat, l'aeroport est fermé, tu n'arives à 4 h que quand ton avion est très, très en retard..

Vendredi 17 Novembre 2006 09:53

survivent... pardon

Vendredi 17 Novembre 2006 09:53

Citation de Manassé :
Je ne suis pas pour la censure personnellement, je dis simplement qu'il faut créer un topic spécifique.
Et je ne comprends pas pourquoi les mêmes propos seraient plus censurés sur un autre topic que sur celui-ci Émoticône

Mais à dessus, on est bien d'accord... Mais si tu fais un topic sur Felix ou sur CP, ce n'est pas les posts qui ne sorvivent pas plus de 2 h, c'est le topic !!

Vendredi 17 Novembre 2006 09:52

Citation de chalko :
je ne vois pas une seule intervention qui aurait mérité une coupe sombre

Euh... Ca, c'est parce que tu lis après les coupes !!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:35

Citation de Manassé :
Ceux qui ont des choses à dire sur CP et ses dirigeants n'ont qu'à créer un topic là dessus

Ca, ce n'est pas possible, les sujets ne vivent pas plus de 10 minutes...

Jeudi 16 Novembre 2006 14:45

Citation de evisims :
Citation de amont :
Jackbauer, pour un président, je trouve que ton président a une piètre idée de ses responsabilités.

Voir 2 posts plus haut...

Ben oui, mais ca veut plus dire grand chose si on supprime le post que j'avais mis "2 posts plus haut"..., il faudrait à ce compte là, supprimer celui ci aussi !!

Mercredi 15 Novembre 2006 22:55

Citation de amont :
Jackbauer, pour un président, je trouve que ton président a une piètre idée de ses responsabilités.

Voir 2 posts plus haut...

Mercredi 15 Novembre 2006 22:53

Citation de Quelle tristesse :
et cela ne m'étonne absolument pas de lire les textes de Mr Koum affirmant que tout le monde le croise avec un grand sourire, c'est vrai qu'il faut en avoir une bonne paire pour oser lui dire quelque chose en face

Ah... Je l'ai rencontré au tournoi il y a 2 ans et je ne vois pas en quoi
Citation de Quelle tristesse :
'il faut en avoir une bonne paire pour oser lui dire quelque chose en face
...

Mardi 14 Novembre 2006 23:37

Citation de Chgirard :
Sans vouloir défendre Beauchamps ( il faudrait déjà que les forumeurs de Beauchamps le fassent ), y a quelqu'un qui parle de plaisir de jouer...je veux bien. Mais pour un début de match théorique à 20 h 30, j'arrive à 20 h mini. Donc, vers 20 h30, je suis chaud, les adversaires n'arrivent pas, on se rhabillent et on attend. Déjà l'heure limite théorique nous amène vers 21 h 30, soit 1 heure d'attente, pour peu que l'on dépasse encore un peu et que tu ne sois pas le premier à jouer, tu touches pas la balle avant 22 h 00. Faut pas s'étonner non plus qu'au bout d'un moment, tu n'ais plus envi de jouer, d'arrêter les frais et de rentrer chez toi.

Citation de amont :
Ce que je peux dire, c'est que tous les clubs, tous les joueurs qui jouent au niveau régional en Ile-de-France, savent que la circulation est difficile le vendredi soir. C'est une chose connue depuis de nombreuses années. En conséquence, j'estime qu'il n'est pas admissible de ne pas prévoir de partir assez tôt pour arriver à l'heure, voire même avant l'heure pour pouvoir se préparer correctement à la rencontre.

Vous êtes bien gentils, mais uand j'etais sur Paris, j'etais rarement à l'heure aux journées de championnat en deplacement.
Quand tu bosses dans Paris et que tu te deplaces en transports en commun, Selon ce qu'on fait comme travail, on ne peut pas forcément partir avant 18h30 19h. Tu comptes 45 min pour rentrer chez toi, plus le temps d'aller à la salle ou tu dois jouer, c'est compliqué d'arriver avant 21h. Et ca, c'est en comptant que tes petites affaires sont prêtes et que tu ne manges rien...

Mardi 14 Novembre 2006 08:28

2 !! Mais c'est deja mieux qu'aucune...

Lundi 13 Novembre 2006 22:53

mariano loukov ?

Lundi 13 Novembre 2006 08:50

Citation de Wangliqin :
pas assez de sous pour les joueurs: 27 euros pour le 1/2 finaliste du 25 le samedi !!!

D'un autre côté, la dotation pour les 1/2 du tableau 25 du samedi etaient dans le règlement, si tu trouvais que ce n'etait pas assez, tu n'étais pas obligé d'aller jouer...

Lundi 13 Novembre 2006 08:37

Citation de Wangliqin :
pas assez de sous pour les joueurs: 27 euros pour le 1/2 finaliste du 25 le samedi !!! Et à noter: une serviette pour les 1/8ème de finaliste de la coupe davis.. Une serviette oui,mais pas par joueur, pour les 2 joueurs !!! Un des joueurs de Rouen a du montrer son mécontentement piur en avoir une deuxième pour son coéquipier !! C'est fou !!

Si tous les gens qui ont gagné quelque chose pouvaient nous décrire ce quelque chose ici (en ême temps, ca nous donnerait les résultats des tableaux...), ca nous donnerait une idée de la rentabilité totale (pour les joueurs et les organisateurs !!)

Lundi 13 Novembre 2006 08:36

Citation de befa94 :
Cela étant, il est vrai que les tournoi parfait n'existe pas

Encore faux... Prend encore le tournoi de Mandement (en Suisse) par exemple...

Mais c'est clair que quand la priorité est uniquement basée sur la rentabilité à court terme, tout le monde ne peut pas y être gagnant.

Dimanche 12 Novembre 2006 13:57

De toute façon, il est impossible de prévoir un horaire sans limiter le nombre d'inscrit...

Si tu prévois un POT à partir d'un tableau commencant par 30 poules et que ton tableau commence finalement avec 60 poules (pour caricaturer...) ton horaire ne pourra jamais être respecté...

Dimanche 12 Novembre 2006 12:44

et tu avais dit quoi kiven59 ?
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu