Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 3

Vendredi 10 Novembre 2006 17:17

Tu existes toujours Statspong ?

Vendredi 10 Novembre 2006 14:50

Non, openfresnes-infos ne repond pas, openfresnes-infos collecte des adresses mail...

Jeudi 09 Novembre 2006 14:14

J'ai l'impression que c'est bien le problème... Il essaye, mais n'obtient pas de reponse...

Mercredi 08 Novembre 2006 13:43

Merci beaucoup pour ces renseignements...

Je pense que je serai du lot cette année, on sera peut être plusieurs du club (au moins 2)

Mercredi 08 Novembre 2006 08:25

Est-ce qu'on pourrait avoir une idée du niveau des joueurs sur le tournoi des années précédantes... (liste des participants de l'an dernier par exemple...) ?

Mardi 07 Novembre 2006 16:27

Pour Spin, peut-on savoir à partir de combien de joueurs dans un tableau on passe de 2 à 1 qualifié par poule ?

Merci

Mardi 07 Novembre 2006 10:59

Probablement quand ils connaitront le nombre definitif d'inscrits dans le tableau...

Lundi 06 Novembre 2006 15:24

En faisant 9 contres, vous arrivez quand même à accrocher le nul ???
C'est pas mal, ca !!

Dimanche 05 Novembre 2006 11:31

Ben pour Yang Min, il sera surement là, je crois qu'il connait pas mal Felix et il etait deja là il y a 2 ans.

Pour Xian Yi Fang et Tamborini, elles font partie du groupe China Progress, elles seront donc probablement là aussi.

Après, Marmurek est presque sur place, je ne vois pas trop pourquoi il ne ferait pas le deplacement...

Dimanche 05 Novembre 2006 11:27

Journée 4

Poule L
Rhodia 1 40 - 20 Bron 1

Poule G
Rhodia 2 22 - 38 Vilette Paul Bert 1

J'ai vu que Froges 3 n'avait gagné que 31-29 contre portes les valence... Quelqu'un sait-il si Froges s'est présenté avec sa compo "normale" ?

Vendredi 27 Octobre 2006 23:39

Je viens de voir la même bannière !!

Mercredi 25 Octobre 2006 21:18

euh non mais là, le sujet avait 1 an...

Mercredi 25 Octobre 2006 09:19

Citation de Cousin de Kobe :
Il fallait aps lui donner son mail c tt !


T'es gentil, mais il semble bien que c'etait le seul moyen d'avoir des infos à peu près valables pendant un bon petit moment puisque personne ne voulait les mettre en ligne, ces infos...

Mais bon, comme vous dites, ce n'est pas très grave, je n'ai pas recu d'autre mail pour le moment.
Mais comme je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, autant commencer des le 3° mail (4° en fait, mais le premier etait bien demandé !!). Peut être que c'etait une erreur, auquel cas je présente mes excuses pour le désagrément causé au responsable du tournoi ainsi qu'à tous les lecteurs du forum qui ont été génés par ce post.

Bon tournoi à tous !!

Lundi 23 Octobre 2006 22:31

euh... Je sais bien que j'ai fait la bêtise de demander les infos sur le tournoi de Fresnes, mais là, ce commence à faire beaucoup. Ca fait 3 mails que je recois aujourd'hui de l'adresse openfresnes-infos@yahoo.fr.

Quand on voulait les infos, il n'y avait pas moyen d'en avoir de complete, maintenant que tout est en ligne, on recoit des mails à ne plus savoir qu'en faire !!

Dimanche 22 Octobre 2006 14:57

Et puis des fois, ils se font rappeler à l'ordre. Il me semble que Torben Wosik se fait un peu reprimander par l'arbitre pendant son match sur Werner Schlager (Angers vs Niederostereich merci Kkreanga Émoticône )

Dimanche 22 Octobre 2006 14:55

Ben... Y'en a qui vont faire le tournoi de Fresnes !!

Bon, d'accord, je sors !

Dimanche 22 Octobre 2006 12:53

Citation de varispin :
il avait été écrit plusieurs fois que le tournoi de Fresnes était indépendant de China progress.
Il faut croire que non.


Dans le reglement, il est ecrit qu'il y a 9 (il me semble que c'est 9, mais j'ai la flemme de re-regarder...) reduction de 1000€ sur les stages China Progress, c'est donc que ce n'est pas completement indépendant, ca représente plus de la moitié des dotations du tournoi !!

Dimanche 22 Octobre 2006 11:36

Je crois que j'ai eu plus ou moins un record de chance hier sur mon dernier match.
Le premier set, j'ai fait 10 filets ou bords sur les 10 premiers points du match, puis 3 autres sur les 3 premiers points du 3° set...

Je trouve que mon adversaire l'a plutôt bien pris parce que là, même moi, je trouvais que ca commencais à faire beaucoup !!

Dimanche 22 Octobre 2006 11:27

Poule L
Rhodia 1 38 - 22 La tronche 6

Poule G
Rhodia 2 24 - 36 La voulte 1
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu