Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 71

Mercredi 07 Février 2007 17:40

Citation de Greg :
Ca me fait marrer tous ces gens qui critiquent les profs.

Depuis que je suis consommateur régulier, c'est à dire depuis que je n'habite plus chez mes parents (et ça commence à dater) j'ai eu beaucoup de contact avec des professions du secteur privé : vendeurs divers, artisans divers, agents immobiliers, banquiers. Entre les menteurs et les incompétents il y a le choix. J'ai eu plus de chance récemment car notre conseiller immobilier était super et la dernière vendeuse en cuisine était top aussi (souvent des femmes d'ailleurs).

Eh bien des incompétents j'en ai vu des tonnes et des très compétents un peu moins. Quand je vois la réaction de certains parents d'élèves pour des sujets bénins et que je compare avec la façon dont pas mal de gens du privé font leur boulot ça me fait bondir.

Quant à la phrase : ça fait partie de la politique que de monter les gens les uns contre les autres, ça me laisse pour le moins dubitatif quant à ta vision de la politique et de la vie en général.

Quand j'ai parlé de ça, je n'ai pas dit que je cautionnait cela, on est dans un monde qui se permet tout les coups bas possible et inimagninable.

Chirac est contre la plupart des guerres, mais la france est un des premiers producteurs et exportateurs d'armes dans le monde, mais ça bien sur personne n'en parle, on vous vends des armes, mais ce n'est pas pour s'en servir a des buts illicite attention, mais bien sur et la marmotte alors...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Février 2007 17:02

Prof de quoi enrico???

Ca doit chambrer si tu fais autant de fautes au tableau MDR !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Février 2007 16:45

Citation de Yann-Bleiz :
Christ79 : T'as tout faux... Je ne suis pas enseignant, et même pas fonctionnaire ! Je travaille dans le privé, pour un job moins bien payé mais j'avoue sans doute plus facile.

Si j'interviens ici, malgré les alégations de cla.leroy ou autre, c'est que je pense il y a moyen de débattre, qu'on soit enseignant, élève, parent d'élève ou comme c'est mon cas seulement ancien élève d'une EN qui ne m'a même pas donné de diplôme quand je l'ai quitté, il y a 6 ans !

En fait mais c'est un peu HS, si j'interviens ici, c'est que je trouve insuportable que les hommes politiques actuellement essayent de monter tout le monde contre son voisin, et donc montrent du doigt les fonctionnaires, les chômeurs, les jeunes des banlieues, etc... etc... On se retrouve à dire : les fonctionnaires c'est des branleurs désagrables, les jeunes des casseurs récidivistes, les enseignants sont tous pourris et mauvais "la preuve ils mettent leurs enfants dans le privé"... Et c'est les hommes politiques qui sont content, on parle plus dans le vent et à dénigrer notre voisin de palier que sur ce que eux font, ont fait ou veulent faire.

Chrsit tu as raison sur le fossé (et j'espère sur le sacerdoce, en tout cas pour la majorité), mais pourquoi te braquer ? C'est toi qui refuse le dialogue, c'est toi qui refuse de comprendre qu'on ne peut comparer la personne qui enseigne aux enfants Français (et aux autres vivant en France d'ailleurs), à celle qui vend des grilles-pains.
Quand je vois des mecs comme Maxpower essayer de resumer ces 10 pages de conversation par un "ca serait un peu facile", je trouve ça triste quand même.

Ca fait partie de la politique de monter les gens les uns contre les autres.

Mais honnetement il y a des métiers bien plus pénible, qui sont sous payé.

Il y a prof et prof aussi, celui qui est prof depuis pas mal d'année, agrégé, donc qui gagne plus et fait un peut moins d'heure, et le jeune prof qui se tape une classe de zep dés sa premiere année.

Apres c'est sur que l'école se dégrade, qu'on veut faire porter le chapeau de l'éducation aux profs, etc etc, mais etre un prof normal avec un peu d'ancienneté c'est quand même tranquille, surtout dans des matières comme histoire etc, en math par exemple ça doit etre difficile a gerer, vu le nombre d'élèves qui butent sur cette matière qui n'est pourtant pas plus dur qu'une autre.

Je sais pas si vous vous rappelez de ce qu'a dit Sego a propos des 35h pour les profs, mais c'e n'est pas tres bon pour les enseignants !!!

Mercredi 07 Février 2007 16:38

C'est clair si vous etes mieux payé dans le privé allez y, je n'y vois pas d'inconvenients, plutot que de pleurer parce qu'on vous paye pas les vacances.

Allez dire a un artisan qui galère que vous avez trop de vacances.

Ok vous préparez les cours pendant les vacances, mais vous croyez que les salariés dans le privé et ailleurs ne sont pas obligé de le faire eux aussi??? certains font les 35 heures et ont aussi du travail a faire en dehors du travail, sans compter les professions ou les 35 heures n'existent que virtuelement !!!

Nan franchement il y en a qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Ps en plus pour les cours, je veux bien croire que les premieres années c'est vrai, mais pour des matières comme les maths, l'histoire, je doute que cela bouge beaucoup, certains font les même cours depuis des lustres.
Il y a pas mal de gens qui aimeraient avoir autant de temps libre.

Mercredi 07 Février 2007 14:11

Un vrai grand joueur arrive toujours a se relever apres avoir prit une claque, en gros ce que tu dis, c'est quand le pauvre cissé loupe un caviar, il faudrait le faire sortir directement, étant donné qu'il a un mental de poussin premiere année.

Mercredi 07 Février 2007 13:55

De tout façon cissé n'a jamais été considéré comme ayant une frappe précise, cissé et la finesse ça fait deux, il est reconnu pour sa vitesse, son agressivité devant le but, et sa puissance en général surtout de frappe, apres le reste ba c'est du cissé ( o, dirait que je parle de carew quand je decris cissé d'ailleurs).

Il jouait ailier a liverpool, le problème c'est qu'il n'a pas de technique.

Et c'est vrai que des fois on se demande comment il fait pour ne pas réussir a cadrer a 10m du but.

Mercredi 07 Février 2007 13:07

C'etait pour égaliser en faite, avant il avait un point faible, maintenant il en a deux, ça fait naitre une hésitation avant le fauchage de la jambe, savoir si on preferer la gauche ou la droite etc.

De toute façon c'est juste une question de temps avant que ça recasse.

Mercredi 07 Février 2007 12:40

Un enseignant, ne peut pas etre payé autant qu'un cadre il faut etre réaliste, avec tout les mois de congés, ça serait un peu facile.

D'ailleurs, juste pour savoir, est ce qu'il est possible aux enseignants de travailler pendant leurs vacances d'été par exemple??? théoriquement on a pas le droit de cumuler deux emplois mais bon, je ne sais pas.

Mercredi 07 Février 2007 12:37

Gros plan sur Cristiano Ronaldo source maxifoot

07/02/2007 - 09 h 59 - Jean-Philippe Rimbault

Et dire qu’il était annoncé partant de Manchester United l’été dernier...En effet, suite la rencontre Angleterre-Portugal en 1/4 de finale de la coupe du monde, Cristiano Ronaldo provoque (plus ou moins ?...) l’expulsion de son coéquipier mancunien Wayne Rooney... Colère du côté des supporters de Man Utd et on évoque alors le départ du portugais pour le Real Madrid...

Malgré tout, Sir Alex Ferguson insiste pour garder son joueur...Et le coach emblématique de Man Utd a eu raison d’insister pour garder son jeune prodige car la saison 2006-2007 est celle de la confirmation pour le milieu de terrain portugais ! Petit retour en arrière : en 2003, le jeune portugais de 18 ans (il est né le 5 février 1985) quitte le Sporting Lisbonne après une première saison professionnelle réussie (3 buts en 25 matchs) pour rejoindre Manchester United pour 22,5 millions d’euros.

Bel investissement qui va vite s’avérer rentable : lors des 3 saisons suivantes (de 2003 à 2006), Cristiano Ronaldo devient un élément essentiel de l’effectif des Red Devils, titularisé à 95 reprises en 3 ans pour un total de 18 buts.
Au passage, il intègre la sélection portugaise en août 2003, atteint la finale du championnat d’Europe 2004 au Portugal (défaite face à la Grèce) et remporte la Coupe d’Angleterre (2004) et la Coupe de la Ligue (2006) avec Manchester United. Septembre 2006 : Cristiano Ronaldo, âgé de seulement 21 ans, entame sa 4ème saison en Premier League. Après les "événements" de la coupe du monde en Allemagne, le milieu de terrain semble plus que jamais déterminé à donner le meilleur de lui-même à ses supporters... et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va les combler amplement.

Cristiano Ronaldo est tout simplement devenu le meilleur buteur du championnat, à égalité avec Didier Drogba... Rien que ça. Le portugais a joué 24 matchs cette saison et a inscrit 15 buts, soit presque autant que lors de ses 3 saisons précédentes.

L’extraordinaire saison réalisée par le joueur coïncide avec le renouveau du club mancunien : privé de titre en Premier League depuis 2003, les Red Devils réussissent une saison quasi-parfaite : 20 victoires en 26 rencontres, +43 au goal average et 6 points d’avance sur son dauphin, Chelsea, vainqueur du championnat lors des 2 dernières saisons...

Bref, le succès de Cristiano Ronaldo et de Manchester United semblent étroitement lié...Rappelons tout de même que Cristiano Ronaldo croisera la route de Lille en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions le 20 février prochain. Claude Puel est averti : attention à Cristiano !

Mercredi 07 Février 2007 12:33

Cissé s'est quand même amélioré au niveau du jeu collectif, mais c'est vrai que pendant un temps c'etait tout le temps hors jeu, cacahuette a 15m du but, aucune technique, bref c'est vrai qu'il est pas tres interessant a regarder, m'enfin bon il claque des buts, enfin il tir telement de fois qu'a un moment donné ça rentre forcement MDR.

Mercredi 07 Février 2007 10:25

Ils les veulent leurs 1 euros 50 !!!!

Mercredi 07 Février 2007 10:20

Pour les chinois footeux: ils ont de tres bons jeunes qui arrivent, pour l'instant l'equipe de chine est nul, mais vous verrez dans quelques temps on rigolera moins, parce que la génération qui arrive n'est pas mal du tout, bien sur il leur faudra du temps pour arriver a former une équipe digne de ce nom sur le plan International, qui soit égal du brésil, france, Italie, Allemagne, Argentine, Espagne, Angletterre , etc.
Mais les ptis chinois de 18 ans talentueux commencent a venir s'exporter dans nos championnat.

Mercredi 07 Février 2007 09:48

1m74 106 kilos Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 09:34

Non ça cissé a toujours été comme ça, il est connu pour ces hors jeu de 20m et contestation en plus MDR, en faite il n'a pas vraiment de vision de jeu, et pour ses buts, ba c'est tout en bourrrin, donc a chaque fois ça passe ou ça casse, malheuresement pour lui ça casse souvent.

Moi je ne comprends pas comment c'est possible d'etre aussi souvent en hors jeu, je veux bien croire qu'il veut tout le temps se mettre a la limite, mais a quoi ça lui sert vu qu'il est rapide, toute l'équipe se fatigue pour arriver pas loin du but et que cissé fasse un hors jeu.

Mercredi 07 Février 2007 01:12

Pour la culture du cannabis, si c'est fait a 100 pourcent pour le cannabis, une sorte d'aquarium géant , avec des ultras violets etc etc.

On nous parle de le baisse des ventes de places decinéma aussi, mais quand il n'y a pas de gros film comme le titanic qui sort c'est sur que sur l'année il y aura moins de ventes de place, c'est bien jolie les scarie movie and cie, mais ce ne sont pas des films culte que certains fan vont voir des tonnes de fois comme les star wars, seigneur des anneaux, etc etc.

Mardi 06 Février 2007 23:59

Non moi je vois plutot des votes de lepen revenir sur sarko, et bayrou pour les personnes qui ne se reconnaissent ni dans sego ni sarko, je ne vois sincerement pas comment lepen peut passer au deuxième tour, il fera dans les 10 15%, mais honnetement on ne le voit vraiment jamais de chez jamais un peu comme bayrou a la télé, que je ne regarde quasiment jamais d'ailleurs, je prefere largement internet.

Mardi 06 Février 2007 23:56

Moi je vois pas pourquoi frau et pas cissé, s'il on a accepté de sanctionner frau, alors je ne vois pas pourquoi il doit etre le seul a etre sanctionné

On s'en fou que cissé ai été blessé, ça c'est son problème, en plus comment il a réagi au debut de l'affaire, c'etait en gros , je comprends pas je lui ai limite cassé la jambe et il ne m'a meme pas dit merci quand je me suis excusé apres mon geste, non franchement cissé n'a eu aucune classe, et domenech est d'accord la dessus, comme pas mal de personne.

Frau s'est tout de suite excusé, n'a pas cherché d'excuse, et il se fait sanctionner comme un multi récidiviste, alors soit on sanctionne aussi cissé et ça ferait en quelque sorte jurisprudence, soit on accepte de dire que frau n'a été qu'un exemple , et un coup médiatique encore a l'encontre du PSG.

Je comprends l'enervement de frau a propos de cette histoire.

Mardi 06 Février 2007 23:10

Magnifique match de cristiano ronaldo, qui sort entre autre une double roulette sur deux brésiliens, ail ail ail, énorme technique, dommage qu'il n'ai pas marqué, mais victoire du portugal 2a0, contre un brésil sans ronie Pleurer.

Mardi 06 Février 2007 23:06

Qu'il ne se fait pas prendre pardon, ça doit etre bourré de fautes aussi, mais quand je tape , j'invente des mots nouveaux MDR.

Mardi 06 Février 2007 23:04

Du moment qu'il ne sait pas prendre, c'est le principal.

Moi pareil je télécharge a peu pres de tout, je peux trouver tout ce que je veux, tout ce qui est a peu pres trouvable sur le net ( regardez des matchs en direct de n'importe quel sport, des series US, avoir des films français quelques mois avant la sortie, avoir n'importe quel logiciel, avoir toutes les series, les albums etc )

Mais tout ça ne remplacera jamais un vrai spéctacle ou un bon concert, pour voir les vrai artistes, et pas les artistes en carton pate et papier maché.

Je ne vois pas pourquoi je culpabiliserais, je paye une taxe sur mes CD et DVD pour reverser aux droits d'auteurs, je paye une taxe sur mon ipod, je fais marcher la TVA en achetant du matériel audio, pareil pour disque dur externe, casques audio.

J'ai trop acheté de DVD et CD pour savoir que je me suis fait arnaqué et volé , bien sur c'est les artistes qui trinquent, mais je les remercient en allant les voir en concert, et pour un artiste je crois que c'est la plus belle chose, comme pour les one man show, c'est comme comparer un match de foot a la télé et dans un stade, ça n'a rien a voir.

C'est marrant parce que quand ont payent les tva sur les produits informatiques etc, personne ne rale, ba oui a votre avis a quoi ça sert de vendre des graveurs de DVD double couche, de vendre des disques dur de 500go???? c'est pour mettre des fichiers word???? les ipods et autres mp3 ont batti leur fortune sur le p2p et mp3 téléchargé.

Il est temps qu'on arrete de faire passer les gens qui téléchargent pour les méchants, ça a le dont de me mettre hors de moi, surtout quand on sait l'argent qui en découle directement, des produits sont achetés et on le sait tres bien a des fins illicites, c'est comme vendre des feuilles slim dans les bureaux de tabac, et refuser la léfalisation du cannabis, vendre dans les jardilland du matériel pour cultiver les plans de cannabis etc etc.
Même si je ne suis pas spécialement pour la légalisation, je trouve cela abérant des actes comme ceux la de la part de l'Etat.

En gros certains voudraient avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la vache qui va avec, et meme le champs.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu