Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 12

Lundi 27 Août 2007 18:36

Pour moi le meilleur buteur de L1, c'est benzema, pauleta est tres fort, mais sur la pente descendante, Fred pourrait finir meilleur buteur de L1 s'il n'était blessé, et cissé est un bon attaquant, mais pas un vrai buteur .

S'il ne se blesse pas, je le vois bien finir avec une vingtaine de buts a son compteur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 18:37 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Août 2007 00:07

Triplé de trezeguet avec la juve

But d'anelka

Benzema qui s'illustre encore en renard de surface, menez qui s'illustre encore et claque encore un but ( d'ailleurs il a beaucoup plus sa place en équipe de france que briand.... )

Ribery toujours en forme.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Août 2007 00:02

En tout cas gros festival de juninho et concrétisation de benzema, qui contrairement a beaucoup d'attaquants de L1 ne marche pas par intermitence, du genre un triplé par ci un doublé par la et des blancs de 5 match.

Benzema lui claque quasiment un but tout les matchs trois quart, et ces buts sont souvent decisif, c'est vraiment un bon attaquant, s'il n'est pas blessé il finit pour moi meilleur buteur du championnat de france !!!

Dimanche 26 Août 2007 20:32

Je vais essayer de faire une mise a jour si possible prochainement avec les nouveaux posts , si vous avez d'autres anecdotes ou techniques, n'hésitez pas Clin d'oeil.

Dimanche 26 Août 2007 18:47

Citation de Greg :
J'ai regardé Oz et j'ai tenu 5 épisodes je crois. Chacun son truc...

Peut être parce que l'histoire, les personnages et leurs comportements sont plus difficiles a comprendre que dans prison break, ce n'est pas le même rythme.

Prison break c'est de la serie du dimanche, pour que tout le monde regarde, on peut louper 3 épisodes ça ne change pas grand chose.

Comme je vous ai dit, la saison 2 est bien au depart, mais tourne en rond au fil des épisodes, et des éléments impropables, surtout des changement géographique inexpliqué, des objets qui apparaissent pour les persos etc etc, font que la saison 2 degoute un peu ceux qui aiment lorsque c'est assez réaliste...

Dimanche 26 Août 2007 14:56

Apperement Bryce FX c'est the revetement pour les colleurs, j'ai pas mal de potes numeros qui jouent avec, mais je crois qu'il s'use assez vite... mais sans certitude.

Dimanche 26 Août 2007 14:53

Eh oui Sarkozy vous a encore bien enc... ( a sec ) mais ce n'est pas une surprise pour moi, on savait tous qu'il était vicieux et capable de tout les coups bas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 14:54 par maxpower

Dimanche 26 Août 2007 14:51

Citation de Alain SOLENT :
allez, je fais mon rabat-joie (il en faut !)

Comment dire que cette série est réaliste ? tu as été en prison déjà ? ...
moi non plus d'ailleurs, mais bon c'est aujourd'hui devenu un terme galvaudé.

De plus, sachant que cette série est en "prime-time", elle s'adresse à (presque) tous publics = moins violente que prévue (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break#En_France_2).

Mais est déjà moins violente que "Oz", que je vous recommande au plus haut point si vous aimez les séries dans le milieu carcéral, et déjà diffusée par M6 il y a quelques temps.

Enfin, la série souffre d'une qualité majeure de l'acteur principal : la beau-gosse attitude
Et oui, le succès (initial) de la série repose sur l'assiduité de ces dames.
On a connu plus objectif comme raison de succès d'une série, non ??

Ceci dit, le scénario qui lance la série n'est pas mauvais, je le reconnais.

@+

PS : en ce moment, je scrute Weeds, dans un tout autre registre Émoticône

Exactement OZ, c'est LA serie sur l'univers carcéral a voir, c'est une serie ultra réaliste, tres bien faite, rien a voir avec prison break ou tout est souvent bidon, surtout la saison 2 qui m'a vraiment deçue.

OZ est une serie très peu connue ( je suis entrain de finir la saison 6 ) mais c'est sans doute la meilleur serie que j'ai eu l'occasion de voir.

J'ai regardé bizarement OZ après Prison Break car j'ai eu énormement de mal a trouver cette serie, et Prison Break n'est ni plus ni moins que pour la plupart du temps, du plagia de OZ au niveau de l'univers carcéral, sachant que la 1ere saison de OZ a commencé en 1997...

En dehors les personnages se téléportent d'une ville a une autre comme par enchantement et après galère pour se deplacer dans 2km2...

Et que dire de l'adaptation française : pitoyable, les voix font rire quand on regarde la serie en VO, on a l'impression que c'est une parodie de prison break.

Je regarderais la saison 3 en VO quand elle va sortir aux states, mais sincerement autant la saison 1 était pas mal, que la 2...

Dimanche 26 Août 2007 14:21

Eh ba, l'OM en LDC c'est pas gagné, l'OM a encore failli perdre un promu...

Dimanche 26 Août 2007 11:54

Moi ça serai t" obus du coup droit, sinon je suis pas laRire"

Dimanche 26 Août 2007 11:52

Ca m'ai arrivé assez rarement quand je jouais en catégorie jeune il y a deja un petit bout de temps, par contre la pire fois c'etait contre une dame qui jouait pas mal, qui devait être numero ou 25, et son mari n'arrêtait pas de critiquer mon jeu, d'inventer des points, des balles qui touchaient, car Mr était arbitre national machin truc, donc je lui ai demandé gentilment de fermer sa G...Rire.

Je n'aime pas les gens qui profitent de la jeunesse de certains pour tricher, inventer des points, destabiliser par n'importe quel méthode.

Pour revenir aux parents, ce qui m'attriste le plus c'est de voir des parents qui sont en extase devant leur fils ou fille alors que celui ci insulte tout le monde, balance sa raquette...

Dimanche 26 Août 2007 11:18

Ouai... l'espoir fait vivre !!!!

Samedi 25 Août 2007 23:22

Que saha oui c'est sur, il est blessé depuis perpet et il n'a toujours pas rejoué de match, quant a trezeguet, il vient de sortir un triplé ce soir Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 23:23 par maxpower

Vendredi 24 Août 2007 20:34

Merci CIssé pour nous avoir fait rêver, avec ton placement toujours judicieux, et tes frappes millimétrées !!!

Lundi 20 Août 2007 12:31

Certains diront : "c'est ça la beauté du sport" .

Moi je dis plutôt : c'est ça la médiocrité de la L1 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 12:32 par maxpower

Lundi 20 Août 2007 12:30

Pour la deuxième fois en trois matchs, l’OL a été battu. Comme à Toulouse, les Lyonnais reviennent bredouille de leur déplacement à Lorient (2-1). Cependant, ce revers ne laisse pas un goût d’injustice au président Jean-Michel Aulas, qui reconnaît par ailleurs que son équipe est fragile actuellement.

"Il ne faut pas dramatiser, déclare-t-il sur le site de l’OL. C’est le début du championnat. On avait beaucoup de joueurs absents. On n’a pas encore opéré les remplacements qui vont nous permettre de compléter l’effectif. Les choses vont progressivement se normaliser.
Il faut accepter cette défaite, l’analyser afin de repartir avec des bases encore plus solides. Je n’ai pas d’inquiétude majeure. Ce soir, Lorient était peut-être un peu plus fort que nous. Cette équipe joue bien et vite et fait plaisir à voir jouer en ce moment."

Lundi 20 Août 2007 11:39

Ail ail ail la Ligue 1 commence a faire peur, l'avantage c'est que les autres clubs doivent vraiment se foutre de notre gueule et qu'on part donc avec un statut d'outsider qui pourrait être bénéfique, en gros on va peut être prendre les équipes françaises de haut.... un peu comme Liverpool qui a joué contre Toulouse avec limite tout son banc de touche....

Dimanche 19 Août 2007 23:02

Raconte nous tout, je savais qu'il y avait des potins , mais je ne trouvais pas d'endroit ou trouver cela :p.

Dimanche 19 Août 2007 20:42

Boumsong peut être, mais en attaque a part un international Congolais ou Haitien je vois pasRire.

Dimanche 19 Août 2007 20:11

Citation de SergioZZZ :

Simpsons, Ratatouille et Transformlers ? ah ouais tu dois etre vachement difficileRire ou alors c'est que t'as 12 ansRireRire

Bon de toute façon le cinema c'est que de l'arnaque vu le prix des places. ET en plus il faut se déplacer (ça prends du temps et de l'argent ) se conformer aux horaires (pas toujours pratique), supporter les autres (qui ne respecte pas tjrs le silence) et se farcir de la pub malgré je le repete le prix astronomique d'une place !!!

Et encore je ne parle pas de la qualité des films souvent décevante mais bon ça c'est une histoire de gout ...

Tu ne va jamais au ciné, tu n'as pas vu les films, mais tu dis qu'ils sont nul sans les avoir vu???

Je ne dis pas que ce sont les films a voir absolument dans sa vie, mais ce sont de bons divertissement.

Je paye 5 euros...
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu