Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Trézeguet et Cissé avec les A' en Slovaquie

Mardi 21 Août 2007 11:45

Liste des sélectionnés en A' pour la Slovaquie
Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.

Mardi 21 Août 2007 13:02

http://www.sport365.fr/football/article_187792_Boumsong-et-Cisse-punis.shtml

Citation de victoire :
Liste des sélectionnés en A' pour la Slovaquie
Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.


Et ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Août 2007 15:04

contre une équipe bis de la slovaquie, ça devrait passer tout de même...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Août 2007 15:06

Vince la France avait perdu 1/0 au SDF la derniere fois donc pas d'excèsde confiance stp

Mardi 21 Août 2007 17:28

Citation de rico28 :
Vince la France avait perdu 1/0 au SDF la derniere fois donc pas d'excèsde confiance stp


exact mais c'était contre l'équipe A... avec un jeune numéro 10 de feu ce jour là...

Tu penses que la slovaquie a un super banc...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Août 2007 17:44

Franchement non mais il faut laisser le match se jouer avant de dire que c'est gagné
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 17:44 par rico28

Mardi 21 Août 2007 17:51

Pour moi ils doivent gagner... sinon c'est des branques...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Août 2007 21:12

donc c des branquesRire pitoyable match et défaite 1 0

Mardi 21 Août 2007 23:45

J'ai bien fait de pas regarder ça

Mercredi 22 Août 2007 00:00

Citation de candless :
donc c des branquesRire pitoyable match et défaite 1 0

Quelle tristesse tout de même ! Les joueurs de Ligue 1 (90%) incapable de battre les A' de la Slovaquie...
Ce qui est moins surprenant : 0 but, ça on a l'habitude, et plutot logique avec Trezeguet et Cissé ! MDR !!!

GOUFFRAAAANNNNNNNNN MDR

Vendredi 24 Août 2007 20:34

Merci CIssé pour nous avoir fait rêver, avec ton placement toujours judicieux, et tes frappes millimétrées !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Août 2007 02:56

Citation de maxpower :
Merci CIssé pour nous avoir fait rêver, avec ton placement toujours judicieux, et tes frappes millimétrées !!!


Trezeguet n'était pas mieux mon grand...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport