Lundi 28 Janvier 2008 14:39
Dimanche 13 Janvier 2008 13:52
Mercredi 28 Novembre 2007 20:05
Mardi 27 Novembre 2007 23:19
Juste pour vous dire que ma saison est finie. Je me fais opérer suite à une rupture des ligaments croisés, ce qui veut dire 6 mois sans jouer normalement. Je rends donc ma raquette pour cette année. Bonne continuation à tous.Mardi 27 Novembre 2007 23:19
Juste pour vous dire que ma saison est finie. Je me fais opérer suite à une rupture des ligaments croisés, ce qui veut dire 6 mois sans jouer normalement. Je rends donc ma raquette pour cette année. Bonne continuation à tous.Mardi 27 Novembre 2007 23:11
Mardi 27 Novembre 2007 22:56
Vendredi 09 Novembre 2007 16:16
Piniouf22, Jérome utilise le pivot sénégalais...Lundi 05 Novembre 2007 17:00
Vendredi 02 Novembre 2007 18:06
Ca vient de Cécé ?Jeudi 25 Octobre 2007 23:25

Dimanche 21 Octobre 2007 22:57
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 17-3Mercredi 10 Octobre 2007 09:53
Bertrand et Yang repeché il me semble. Yang serait arrivé àç Montfort...Mardi 09 Octobre 2007 19:48
Changements...Mardi 09 Octobre 2007 18:33
Lundi 08 Octobre 2007 16:07
Dimanche 07 Octobre 2007 20:11
Victoire de Thorigné 14 6 contre LopéVendredi 05 Octobre 2007 22:41
Pour dily :Mercredi 03 Octobre 2007 21:22
1 3525623 YANG Hai-rui MONTFORT TTMardi 02 Octobre 2007 18:14
Lalu, tu devrais commencer en reg...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35